Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Journal d'une vie - Maximillen Kroëner

    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Journal d'une vie - Maximillen Kroëner Empty Journal d'une vie - Maximillen Kroëner

    Message  Maximillen Kroëner Jeu 10 Jan 2013 - 22:44

    Journal d'une vie - Maximillen Kroëner Journa14

    Brève présentation
    Spoiler:

    Mes relations avec le corps enseignant
    Spoiler:

    Mes relations avec les élèves
    Spoiler:

    Mon parcours dans l'Académie

    Évènement achevé

    Évènement en cours

    Personnage avec qui j'ai interagi – Personnage avec qui je n'ai pas interagi
    FeroAeraAquaTero - Personnage fictif
    À la rescousse d'une première année
    Lily Lackey, Krystale Enhyan, Zajolah Xamendor, la 1ère année Fero

    J'ai dû intervenir dans un incendie déclenché par une première année Fero ayant perdu son contrôle et sauver Krystale des flammes qui était partie à son secours. Lily et Zajolah vinrent apporter leur aide précieuse.



    Soins pour guérir du feu impitoyable
    Zajolah Xamendor

    Suite à l'incendie dans les couloirs du deuxième étage, Zajolah amena les deux élèves Fero blessées à l'infirmerie. Quand le feu fut maitrisé, j'allai la rejoindre. Constatant la gravité des blessures, un sortilège compliqué fut réalisé en symbiose par ma collègue et moi même.



    Cours avec les 7ème années
    David Escuro, Krystale Enhyan, Lily Lackey

    Dans ce cours de Défenses contre les forces du mal, j'ai fait révisé et compléter le chapitre sur les Mangemorts. Nous avons ensuite pratiqué l'exécution de sortilèges en Misit In Caput... nous avons évité l'accident de peu !



    La grande ouverture
    Méléonaure Miley, Torak Rifrym

    Le nouveau commerce vient de s'installer au village beauxbalais. Le corps enseignant de l'Élément Académie est convié à la cérémonie d'ouverture à laquelle je suis impatient d'assister. Sur le chemin, je rêvasse et me souviens de ma rencontre avec Méléonaure...



    Attaque organisée : combattre le mage Tero et ses arachnides
    Le professeur de sortilèges, le professeur de botanique, Yuki Hamaeda, Krystale Enhyan, le professeur de vol, le professeur de soins aux créatures magiques, le professeur d'histoire de la magie, le professeur de divination, le professeur d'anglais le professeur d'allemand, Lily Lackey, Matt Seren, David Escuro, Anastacia Liddle.

    Un bruit sourd réveilla toute l'académie au beau milieu de la nuit... Nous étions entrain de nous faire attaquer par trois mages puissants, dont un au niveau de la terrasse. Après avoir réveillé les collègues et établis une stratégie de combat, c'est le mage Tero attaquant la tour Est de l'école que j'allai combattre avec les professeurs de sortilèges et de botanique.



    Réunion surprise
    Méléonaure Miley, Zajolah Xamendor, Léonard Grace, le professeur de sortilèges, Krystale Enhyan, Léo Castiel, Louis Degrange, Matt Serenn

    Suite à l'attaque organisée, le ministère de la magie envoya un enquêteur pour rendre compte des faits. Méléonaure craint de perdre sa place de directrice, mais je ne me fais pas de soucis là dessus, elle la conservera.



    Un jour pas comme les autres
    Zajolah Xamendor

    Pour l'anniversaire de ma très chère Zajolah, je suis venu de bonne heure lui apporter un bouquet de fleurs à sa chambre. Elle m'invite à entrer, discutons un instant quand un phénomène étrange se déclara... nous devons éclaircir ce mystère.



    Retour aux sources
    Vincent Paoli

    Alors que je me promène dans le jardin un soir, je découvre un petit personnage jouant avec les flammes au beau milieu des arbres...



    Le sapin de Noël
    Krystale Enhyan, Louis Degrange

    Le grand sapin de Noël est mis en place et comme chaque année, je me suis lancé dans une préparation des plus étranges afin de créer une décoration fantastique.



    Un trésor du passé
    Méléonaure Miley



    Dernière édition par Maximillen Kroëner le Dim 20 Jan 2013 - 21:38, édité 2 fois
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Journal d'une vie - Maximillen Kroëner Empty Re: Journal d'une vie - Maximillen Kroëner

    Message  Maximillen Kroëner Dim 13 Jan 2013 - 21:27

    Voici mon journal complet.

    Je vous souhaite à tous une bonne lecture, en espérant qu'il vous sera utile.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser