Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Inscription aux cours de Musique Magique

    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 36
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Inscription aux cours de Musique Magique  Empty Inscription aux cours de Musique Magique

    Message  Zajolah Xamendor Mer 27 Juin 2012 - 21:34

    Au deuxième étage, une salle se trouve un peu à l’écart mais plus les pas se rapproche, plus des douces notes se font entendre, dans une ambiance chaleureuse et mélodieuse. Et pour cause, c’est l’antre de la Musique et de la Magie réunie ! C’est pourquoi, quiconque s’approchant de la porte élégamment sculptée, pourra apercevoir une feuille ficelé élégamment a la porte. Il s’agit en fait d’une partition sur lequel est écrit en une écriture raffinée, faite de pleins et de déliés, l’inscription pour le cours optionnel de Musique Magique.


    Fiche d’inscription

    ---Nom :
    -------Prénom :
    -------Âge :
    -------Année :
    -------Maison :
    -------Vos motivations :


    Ceux souhaitant et désireux d’enrichir leur côté mélomane, peuvent alors saisir le fin crayon voletant dans l’air, proche des portées afin d’y inscrire ces quelques renseignements. Lorsque l’élève artistique marquera de son empreinte le papier musical, une mélodie se formera a chacune des lettres tracées, créant son propre hymne et résonnant encore en lui tel un doux intermède agréable alors que celui-ci s’éloignera de cet espace hors du temps, pour n’en revenir que plus tard !
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Inscription aux cours de Musique Magique  Empty Re: Inscription aux cours de Musique Magique

    Message  Krystale Enhyan Jeu 28 Juin 2012 - 21:12

    Nom : Enhyan
    Prénom : Krystale
    Âge :17 ans
    Année : 7ème
    Maison :Fero
    Vos motivations :La musique nous entoure, elle est présente partout. C'est magique de savoir l'écouter et l'interpréter. Je suis fascinée par la musique c'est pourquoi je ne peux vivre sans.


    Dernière édition par Krystale Enhyan le Mar 7 Aoû 2012 - 17:11, édité 1 fois
    Louis Degrange
    Louis Degrange
    *
    *


    Masculin Nombre de messages : 147

    Inscription aux cours de Musique Magique  Empty Re: Inscription aux cours de Musique Magique

    Message  Louis Degrange Ven 29 Juin 2012 - 13:40

    Nom : Degrange
    Prénom : Louis
    Âge : 11 ans
    Année : 1ère année
    Maison : Tero
    Vos motivations : Ma mère jouait du violon dans un orchestre tous les week end, cela est vraiment fascinant de la voir jouer avec son coeur. J'ai commencé à faire du piano à l'âge de 8 ans, il y a 3 ans, et je voudrais continuer à en jouer.
    Laoumia Alanizia
    Laoumia Alanizia
    *****
    *****


    Féminin Verseau Nombre de messages : 113
    Age : 28

    Inscription aux cours de Musique Magique  Empty Re: Inscription aux cours de Musique Magique

    Message  Laoumia Alanizia Mar 7 Aoû 2012 - 16:44

    Nom : Alanizia
    Prénom : Laoumia
    Âge : 16 ans
    Année : 5 ème Année
    Maison : Aqua
    Vos motivations : J'ai toujours rêver d’apprendre la musique, et quand j'ai appris qu'elle peut être magique ça m'a encouragé a me lancer pour apprendre cette matière

    Contenu sponsorisé


    Inscription aux cours de Musique Magique  Empty Re: Inscription aux cours de Musique Magique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser