Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Inscriptions aux cours d'Art Magique

    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Inscriptions aux cours d'Art Magique Empty Inscriptions aux cours d'Art Magique

    Message  Kendra Dephalys Mar 8 Nov 2011 - 22:16

    A côté de la porte de la salle de cours, une affiche a été fixée au mur avec écrit :


    Inscriptions aux cours d'Art Magique

    Bonjour à tous ^^
    Je suis Méléonaure Miley, professeur d'Art Magique et bien sûr, principale de cette Académie. J'éspère que vous viendrez nombreux à mes cours et que nous passerons de très bons moments ludiques et instructifs ensembles.


    Pour vous y inscrire, veuiller remplir ce formulaire ci-dessous:

    Fiche d'inscription

    Nom:
    Prénom:
    Age
    Année:
    Maison:
    Pourquoi voulez-vous vous incrire à ce cours:
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Inscriptions aux cours d'Art Magique Empty Re: Inscriptions aux cours d'Art Magique

    Message  Yuki Hamaeda Jeu 5 Avr 2012 - 2:24

    Fiche d'inscription

    Nom: HAMAEDA
    Prénom: Yuki
    Age : 15 ans
    Année: 5 ème année
    Maison: Aéra
    Pourquoi voulez-vous vous incrire à ce cours: Je dessins depuis toujours et les nombreuses peintures et sculpture qu'habrite ma maison depuis l'enfance me fascine. C'est pourquoi je souhaite être capable à mon tour de créer des oeuvres tout aussi enchanteresse pour renouvelée la décoration de la maison de mes parents. De plus c'est aussi un moyen pour moi d'exprimer tout ce que je ne saurais exprimer avec des mots.
    Louis Degrange
    Louis Degrange
    *
    *


    Masculin Nombre de messages : 147

    Inscriptions aux cours d'Art Magique Empty Re: Inscriptions aux cours d'Art Magique

    Message  Louis Degrange Sam 19 Mai 2012 - 16:30

    Fiche d'inscription

    Nom: Degrange
    Prénom: Louis
    Age : 11 ans
    Année: 1ère année
    Maison: Tero
    Pourquoi voulez-vous vous incrire à ce cours: Ces cours sont amusants et permettent de voir la magie d'un autre côté.

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions aux cours d'Art Magique Empty Re: Inscriptions aux cours d'Art Magique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser