Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Thomas Stocks
Sophia Azuky
Zajolah Xamendor
7 participants

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) - Page 2 Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Maximillen Kroëner Ven 24 Aoû 2012 - 21:50

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête: voler les partitions des musiciens! Pour se faire, les trois sorciers veulent soudoyer les enfants en leur offrant des game-boys en échange du lieu où se trouve toutes les partitions. Ils marchent donc au coeur du festival, parmi confettis et serpentins, à la recherche de leur proie.
    Les enfants leurs avaient dit que les partitions se trouvaient dans la cabane derrière la scène principale. Lorsque les trois sorciers arrivèrent devant la porte en bois de la fameuse cabane, Jik dû soulever le verrou pour ouvrir la porte. À l'intérieur, d'étranges ustensiles jonchaient le sol : un marteau, une scie, et même une petite cuillère ! C'est alors que sur une étagère, Kij vit une splendide boîte métallique avec une petite étiquette où l'on pouvait lire le mot "partitions".Il décida de la prendre mais fut surpris par le poids de cette boîte, perdit l'équilibre et écrasa la chaussure de Jik. Ce dernier très énervé, changea de couleur à la vitesse d'un gyrophare! Lui qui était de l'élément eau avait le teint bleuté habituellement, mais là il devint rouge comme le feu! Alors pour punir Kij il le transforma en minuscule crevette.
    Voyant que la situation commençait à dégénérer et ne voulant pas finir dans un bain d'arsenic, Ikij gronda ses deux confrères en les menaçant de piétiner leurs baguettes jusqu'à ce qu'il n'en reste que des résidus.
    Sur ces paroles, Jik annula son sort de métamorphose, Kij redevint sorcier, et ils sortirent tous trois avec la boîte de partitions.
    Ils passèrent devant un buffet où l'on pouvait voir divers cakes et puddings, et où les gens se hâtaient pour se servir à manger. Pour passer inaperçu, ils se déguisèrent. Kij fut obligé de prendre l'apparence d'une fille, le fait qu'il portait une jupe et des talons fit bien rire ses compagnons. Ils traversèrent sans encombre la foule compact de personnes. Ils rejoignirent leur cachette mais Kij se prit les talons dans le paillasson. Il rencontra la porte qui amortie sa chute.
    C'est juste après la fin d'une musique que Kij cogna la porte. Le choc se fit donc entendre par tout le public qui se retourna vers les trois sorciers. Jik tenta de noyer le poisson en s'adressant à la foule : "Tout va bien, vous pouvez reprendre !" en même temps qu'Ikij tenta d'ouvrir la malle de partitions avec un crochet. Jik préconisa de rentrer à l'intérieur de leur cachette pour ouvrir la malle, mais à ce moment là une boule de feu s'écrasa juste au dessus de leur tête ; ils s'étaient faits repérés par les propriétaires des partitions...
    " Non de Zeus, c'est Jules " s'écria Jik ! En effet , le possesseur des partitions était le Grand Dragon Mélomane, déjà 12 fois champion du Monde de la "Musique Barbecue et Pot-Pourri", indetronable sans pour autant empecher les musiciens de la contée de se demander qui serait le suivant ? Mais l'heure n'était pas questions inutiles mais au réglement de compte. Jules, outré que 3 sorciers médiocres ( ils auraient été réputés, pourquoi pas, il ya du prestige au moins, mais là ...) prévisualisa le terrain en faisant un "plouf-plouf" dans sa tête afin de savoir lequel serait le premier a recevoir son chaleureux bienvenue...

    La victime choisie par Jules fut Jik. Le sorcier de feu lança donc sa boule de feu droit sur Jik, mais ce dernier maîtrisant la magie de l'eau eut le réflexe de faire apparaître un crabe devant lui afin que la carapace de l'animal lui serve de bouclier. Profitant de l'effet de surprise, Kij bombarda Jules de petites boules de feu afin de le distraire. Ikij venait d'ouvrir la boîte à partitions quand la riposte de Jules tomba : la flamme fondit sur Ikij qui fut propulsé contre le mur, mais les partitions alors libérées de leur coffre brulèrent également. Après avoir poussé un cri d'effroi, Jules se précipita vers sa boîte pour tenter de sauver ses dernières feuilles pendant que les trois mécréants prirent la fuite.
    Le calme enfin retrouvé, le DJ lança alors une musique pour redonner à cette fête l'ambiance qu'elle méritait.


    FIN
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) - Page 2 Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Maximillen Kroëner Sam 25 Aoû 2012 - 8:50

    Je me permet de débuter une nouvelle histoire.

    Le sorcier Aqua regardait son adversaire en face. Aucun des deux ne bougeait, comme au début de chaque duel. Soudain l'on vit une baguette se dresser et un sort filer droit sur sa victime.

    Napperon, Fendre, Nombreux.
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 36
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) - Page 2 Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Zajolah Xamendor Dim 21 Oct 2012 - 17:04

    Le sorcier Aqua regardait son adversaire en face. Aucun des deux ne bougeait, comme au début de chaque duel. Soudain l'on vit une baguette se dresser et un sort filer droit sur sa victime. Un immense flux de lumière bleu émergea allant jusqu’à fendre le ciel de son éclat. Le destinataire de cette attaque était un Tero qui n'allait pas ni se laisser avoir, ni se laisser impressionner par cette mise en scène. Il réagit a son tour en métamorphosant une gymnastique avec sa baguette de bois. Aussitôt des racines sortirent de terre et s'assemblèrent tels mailles d'une armure, bien qu'ici ces écorces avaient plus l'air d'un immense napperon. Cependant, le bouclier ainsi façonné permit de contrer l'attaque, tandis que les nombreux spectateurs présents dans l’arène applaudissaient devant tant de dextérité.

    Botte, Miroir, Traverser
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) - Page 2 Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Maximillen Kroëner Dim 11 Nov 2012 - 11:42

    Le sorcier Aqua regardait son adversaire en face. Aucun des deux ne bougeait, comme au début de chaque duel. Soudain l'on vit une baguette se dresser et un sort filer droit sur sa victime. Un immense flux de lumière bleu émergea allant jusqu’à fendre le ciel de son éclat. Le destinataire de cette attaque était un Tero qui n'allait pas ni se laisser avoir, ni se laisser impressionner par cette mise en scène. Il réagit a son tour en métamorphosant une gymnastique avec sa baguette de bois. Aussitôt des racines sortirent de terre et s'assemblèrent tels mailles d'une armure, bien qu'ici ces écorces avaient plus l'air d'un immense napperon. Cependant, le bouclier ainsi façonné permit de contrer l'attaque, tandis que les nombreux spectateurs présents dans l’arène applaudissaient devant tant de dextérité.
    L'effet-miroir produit par le bouclier du Tero renvoya l'attaque droit sur son adversaire. Surprit, le mage Aqua eut tout juste le temps de plonger à terre pour éviter le désastre. Dans sa chute, il laissa échapper sa baguette quelques mètre plus loin. Il jeta un coup oeil au Tero et le vit briser son bouclier de racines d'un grand coup de botte pour le traverser et s'approcher tranquillement de lui...

    Gazouiller, Plateau, Grinçant

    Contenu sponsorisé


    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) - Page 2 Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 14:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser