Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Thomas Stocks
Sophia Azuky
Zajolah Xamendor
7 participants

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Zajolah Xamendor Ven 30 Déc 2011 - 16:46

    Voici un petit jeu pour permettre à chaque joueur de ce forum de faire fonctionner son imagination, de s'amuser et de se détendre !

    La règle est très simple !

    Une personne poste une phrase, n'importe laquelle ( on reste dans le monde sorcier mais pas forcément dans l’académie ! ) , mais doit obligatoirement inclure trois mots donner par le joueur précédent et qui ait un rapport avec la phrase précédente.
    Ainsi, chacun doit écrire une ou deux lignes pour compléter l'histoire au fur et à mesure. N'oubliez pas que lorsque vous avez postez la suite de l'histoire, d'imposer trois mots ( farfelus, compliqués, normaux, rigolos : comme vous voulez ! ).

    Et à chacun son tout , et ainsi de suite !

    Au bout d'un certain moment, il y aura une petite histoire sympathique !

    Alors ! C'est partit !!!! =D


    Dernière édition par Zajolah Xamendor le Lun 2 Jan 2012 - 8:18, édité 2 fois
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Zajolah Xamendor Ven 30 Déc 2011 - 16:48

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs.

    Kiwi, Lutin, Décapsuleur
    Sophia Azuky
    Sophia Azuky
    *****
    *****


    Féminin Nombre de messages : 14
    Profession : Elève

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Sophia Azuky Ven 30 Déc 2011 - 16:59

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs.

    Epée, Robe, Diamant

    Spoiler:
    Thomas Stocks
    Thomas Stocks
    *****
    *****


    Masculin Nombre de messages : 30
    Profession : Élève dans la maison Aéra

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Thomas Stocks Ven 30 Déc 2011 - 17:19

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe.

    Xylophone, Crocodile, pluie.
    Sophia Azuky
    Sophia Azuky
    *****
    *****


    Féminin Nombre de messages : 14
    Profession : Elève

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Sophia Azuky Ven 30 Déc 2011 - 17:51

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.

    Clown, Fleur, Mort
    Thomas Stocks
    Thomas Stocks
    *****
    *****


    Masculin Nombre de messages : 30
    Profession : Élève dans la maison Aéra

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Thomas Stocks Sam 31 Déc 2011 - 10:02

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort.

    Zèbre, guitare, dictionnaire
    Sophia Azuky
    Sophia Azuky
    *****
    *****


    Féminin Nombre de messages : 14
    Profession : Elève

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Sophia Azuky Sam 31 Déc 2011 - 10:17

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire.

    Zoo, Mer , Chaussure
    Laoumia Alanizia
    Laoumia Alanizia
    *****
    *****


    Féminin Verseau Nombre de messages : 113
    Age : 28

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Laoumia Alanizia Sam 31 Déc 2011 - 16:34


    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représenter dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sens chaussures.

    Ours, Rose, coussin.
    Sophia Azuky
    Sophia Azuky
    *****
    *****


    Féminin Nombre de messages : 14
    Profession : Elève

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Sophia Azuky Sam 31 Déc 2011 - 19:27

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représenter dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sens chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours.

    Dormir, Roi, Fou
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Zajolah Xamendor Lun 2 Jan 2012 - 8:16

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représentés dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sans chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours. Alors, comme chaque soir, qu'elle se mit à dormir dessus. Mais un jour, sa vie bascula. Le Roi ordonnait de lui confier son Lutin afin qu'il devienne son fou attitré !

    Boulon, Saperlipopette, Pain de campagne
    Sophia Azuky
    Sophia Azuky
    *****
    *****


    Féminin Nombre de messages : 14
    Profession : Elève

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Sophia Azuky Lun 2 Jan 2012 - 9:09

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représentés dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sans chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours. Alors, comme chaque soir, qu'elle se mit à dormir dessus. Mais un jour, sa vie bascula. Le Roi ordonnait de lui confier son Lutin afin qu'il devienne son fou attitré ! En entendant la nouvelle, elle s'écria " Saperlipopette !!" et regarda son lutin qui était en train de manger un pain de campagne et de jouer avec des boulons.

    Mirage, Miracle, Bazar
    Laoumia Alanizia
    Laoumia Alanizia
    *****
    *****


    Féminin Verseau Nombre de messages : 113
    Age : 28

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Laoumia Alanizia Ven 6 Jan 2012 - 16:59

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représentés dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sans chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours. Alors, comme chaque soir, qu'elle se mit à dormir dessus. Mais un jour, sa vie bascula. Le Roi ordonnait de lui confier son Lutin afin qu'il devienne son fou attitré ! En entendant la nouvelle, elle s'écria " Saperlipopette !!" et regarda son lutin qui était en train de manger un pain de campagne et de jouer avec des boulons. Tout ça devenais un sacré bazar, elle en pouvait plus, mais d'un coup un mirage ce passa, et que son Lutin ne devenait plus fou, c'était un miracle !

    Mur, Sourire, Tomber.
    Sophia Azuky
    Sophia Azuky
    *****
    *****


    Féminin Nombre de messages : 14
    Profession : Elève

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Sophia Azuky Ven 6 Jan 2012 - 17:26

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représentés dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sans chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours. Alors, comme chaque soir, qu'elle se mit à dormir dessus. Mais un jour, sa vie bascula. Le Roi ordonnait de lui confier son Lutin afin qu'il devienne son fou attitré ! En entendant la nouvelle, elle s'écria " Saperlipopette !!" et regarda son lutin qui était en train de manger un pain de campagne et de jouer avec des boulons. Tout ça devenais un sacré bazar, elle en pouvait plus, mais d'un coup un mirage ce passa, et que son Lutin ne devenait plus fou, c'était un miracle ! On dit que pour se venger, elle coinça le roi dans un mur, en espérant que celui-çi ne pourrait pas tomber sous les coups du Roi. Elle se mit à sourire.

    Rat, Tir, Chasseur
    Laoumia Alanizia
    Laoumia Alanizia
    *****
    *****


    Féminin Verseau Nombre de messages : 113
    Age : 28

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Laoumia Alanizia Ven 6 Jan 2012 - 20:47

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représentés dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sans chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours. Alors, comme chaque soir, qu'elle se mit à dormir dessus. Mais un jour, sa vie bascula. Le Roi ordonnait de lui confier son Lutin afin qu'il devienne son fou attitré ! En entendant la nouvelle, elle s'écria " Saperlipopette !!" et regarda son lutin qui était en train de manger un pain de campagne et de jouer avec des boulons. Tout ça devenais un sacré bazar, elle en pouvait plus, mais d'un coup un mirage ce passa, et que son Lutin ne devenait plus fou, c'était un miracle ! On dit que pour se venger, elle coinça le roi dans un mur, en espérant que celui-çi ne pourrait pas tomber sous les coups du Roi. Elle se mit à sourire. Enfin ça vengeance faite, elle partit dans le couloir et aperçut un rat alors : elle cria. Soudain un chasseur apparut et saisit son fusil. Mais son tir passa a deux doigts de la bestiole.

    Calculatrice, pneu, chlore
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Zajolah Xamendor Jeu 12 Jan 2012 - 19:29

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représentés dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sans chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours. Alors, comme chaque soir, qu'elle se mit à dormir dessus. Mais un jour, sa vie bascula. Le Roi ordonnait de lui confier son Lutin afin qu'il devienne son fou attitré ! En entendant la nouvelle, elle s'écria " Saperlipopette !!" et regarda son lutin qui était en train de manger un pain de campagne et de jouer avec des boulons. Tout ça devenait un sacré bazar, elle en pouvait plus, mais d'un coup un mirage se passa, et que son Lutin ne devenait plus fou, c'était un miracle ! On dit que pour se venger, elle coinça le roi dans un mur, en espérant que celui-çi ne pourrait pas tomber sous les coups du Roi. Elle se mit à sourire. Enfin ça vengeance faite, elle partit dans le couloir et aperçut un rat alors : elle cria. Soudain un chasseur apparut et saisit son fusil. Mais son tir passa a deux doigts de la bestiole. Vexé d'avoir raté sa cible, le chasseur sortit sa calculatrice afin de faire ses comptes à la sorcière. "Je veux un diamant en échange de mon service " ordonna-t-il. La sorcière qui passait du chlore sur le sol pour nettoyer la poudre tombée du fusil, se dit qu'il ne manquait pas de culot. Réclamer son dût alors qu'il avait échouer à sa mission. M'enfin, elle lui fit tout de même don d'un pneu.

    Pirouette, Pâte à tartiner , Appareil dentaire
    Laoumia Alanizia
    Laoumia Alanizia
    *****
    *****


    Féminin Verseau Nombre de messages : 113
    Age : 28

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Laoumia Alanizia Dim 22 Jan 2012 - 20:09

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représentés dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sans chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours. Alors, comme chaque soir, qu'elle se mit à dormir dessus. Mais un jour, sa vie bascula. Le Roi ordonnait de lui confier son Lutin afin qu'il devienne son fou attitré ! En entendant la nouvelle, elle s'écria " Saperlipopette !!" et regarda son lutin qui était en train de manger un pain de campagne et de jouer avec des boulons. Tout ça devenait un sacré bazar, elle en pouvait plus, mais d'un coup un mirage se passa, et que son Lutin ne devenait plus fou, c'était un miracle ! On dit que pour se venger, elle coinça le roi dans un mur, en espérant que celui-ci ne pourrait pas tomber sous les coups du Roi. Elle se mit à sourire. Enfin ça vengeance faite, elle partit dans le couloir et aperçut un rat alors : elle cria. Soudain un chasseur apparut et saisit son fusil. Mais son tir passa a deux doigts de la bestiole. Vexé d'avoir raté sa cible, le chasseur sortit sa calculatrice afin de faire ses comptes à la sorcière. "Je veux un diamant en échange de mon service " ordonna-t-il. La sorcière qui passait du chlore sur le sol pour nettoyer la poudre tombée du fusil, se dit qu'il ne manquait pas de culot. Réclamer son dût alors qu'il avait échouer à sa mission. M’en fin, elle lui fit tout de même don d'un pneu. Celui-ci partit, elle pris son lutin entre ses bras, pour le serré bien fort, mais tout d'un coup alors qu'elle marchait, elle aperçut qu'elle avait marché sur un appareil dentaire, et fit sont Lutin qui s’envole alors pour atterri sur ses pattes il fit une pirouette. Pour faire pardonné a son Lutin de l'avoir lâché, elle lui donné une pâte à tartiner.

    Dentelle, Rideau, Feuille.
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Zajolah Xamendor Sam 11 Fév 2012 - 17:00

    Une sorcière aux cheveux blancs maitrisant la Terre et de très grande taille se balade près d'un lac. Malheureusement, cette sorcière en a assez de ses cheveux sans couleurs. Elle avait un Lutin, du nom de Kiwi à cause de sa couleur. Il adorait s'amuser avec des décapsuleurs. Ce Lutin ne savait pas utiliser une épée, mais néanmoins, chaque soir, il revenait chez cette sorcière avec un Diamant pour qu'elle s'achète une belle robe. Ce soir là, il ramena, sous la pluie, un xylophone pour lui et un crocodile, cadeau d'une autre sorcière.L'autre sorcière avait un clown comme ami et avait offert au lutin une fleur qui puait la mort. La sorcière jouait de la guitare et aimait regarder les zèbres dans son dictionnaire. Les Zèbres sont représentés dans les zoo, aussi ce qu'elle aimait regarder c'était la mer car elle aime se promener au bord de l'eau sans chaussures. Une fois cela fait, elle s'asseyait sur un coussin rose où était brodé un ours. Alors, comme chaque soir, qu'elle se mit à dormir dessus. Mais un jour, sa vie bascula. Le Roi ordonnait de lui confier son Lutin afin qu'il devienne son fou attitré ! En entendant la nouvelle, elle s'écria " Saperlipopette !!" et regarda son lutin qui était en train de manger un pain de campagne et de jouer avec des boulons. Tout ça devenait un sacré bazar, elle en pouvait plus, mais d'un coup un mirage se passa, et que son Lutin ne devenait plus fou, c'était un miracle ! On dit que pour se venger, elle coinça le roi dans un mur, en espérant que celui-ci ne pourrait pas tomber sous les coups du Roi. Elle se mit à sourire. Enfin ça vengeance faite, elle partit dans le couloir et aperçut un rat alors : elle cria. Soudain un chasseur apparut et saisit son fusil. Mais son tir passa a deux doigts de la bestiole. Vexé d'avoir raté sa cible, le chasseur sortit sa calculatrice afin de faire ses comptes à la sorcière. "Je veux un diamant en échange de mon service " ordonna-t-il. La sorcière qui passait du chlore sur le sol pour nettoyer la poudre tombée du fusil, se dit qu'il ne manquait pas de culot. Réclamer son dût alors qu'il avait échouer à sa mission. M’enfin, elle lui fit tout de même don d'un pneu. Celui-ci partit, elle prit son lutin entre ses bras, pour le serré bien fort. Mais tout d'un coup, alors qu'elle marchait, elle aperçut qu'elle avait marché sur un appareil dentaire, et vit sont Lutin qui s’envolait pour alors atterrir sur ses pattes : il fit une pirouette. Pour se faire pardonné a son Lutin de l'avoir lâché, elle lui donna une pâte à tartine. Ravi de ce cadeau, il la degusta aussi rapidement qu'une chenille ayant pour diner une belle feuille de salade. C'est alors que la sorcière saisit son ami, désormais repu et fatigué, pour aller le coucher dans une belle chambre verte aux rideaux en dentelle assortis. Tel son enfant, elle l'embrassa sur le front et lui murmura "Bon nuit mon ami et à demain pour de nouvelles aventures ! "

    ----> Fin de la première fiction. Bravo à tous pour cette histoire rigolote !!!! =D
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Zajolah Xamendor Sam 11 Fév 2012 - 17:07

    C'est partit pour une nouvelle histoire ! A vos délires ! =)

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête.


    Partition, Serpentin, Game Boy
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Krystale Enhyan Sam 11 Fév 2012 - 22:51

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête: voler les partitions des musiciens! Pour se faire, les trois sorciers veulent soudoyer les enfants en leur offrant des game-boys en échange du lieu où se trouve toutes les partitions. Ils marchent donc au coeur du festival, parmi confettis et serpentins, à la recherche de leur proie.

    Cuillère, splendide, soulever.
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Maximillen Kroëner Sam 11 Fév 2012 - 23:18

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête: voler les partitions des musiciens! Pour se faire, les trois sorciers veulent soudoyer les enfants en leur offrant des game-boys en échange du lieu où se trouve toutes les partitions. Ils marchent donc au coeur du festival, parmi confettis et serpentins, à la recherche de leur proie.
    Les enfants leurs avaient dit que les partitions se trouvaient dans la cabane derrière la scène principale. Lorsque les trois sorciers arrivèrent devant la porte en bois de la fameuse cabane, Jik dû soulever le verrou pour ouvrir la porte. À l'intérieur, d'étranges ustensiles jonchaient le sol : un marteau, une scie, et même une petite cuillère ! C'est alors que sur une étagère, Kij vit une splendide boîte métallique avec une petite étiquette où l'on pouvait lire le mot "partitions".

    Gyrophare, chaussure, crevette.
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Krystale Enhyan Sam 11 Fév 2012 - 23:35

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête: voler les partitions des musiciens! Pour se faire, les trois sorciers veulent soudoyer les enfants en leur offrant des game-boys en échange du lieu où se trouve toutes les partitions. Ils marchent donc au coeur du festival, parmi confettis et serpentins, à la recherche de leur proie.
    Les enfants leurs avaient dit que les partitions se trouvaient dans la cabane derrière la scène principale. Lorsque les trois sorciers arrivèrent devant la porte en bois de la fameuse cabane, Jik dû soulever le verrou pour ouvrir la porte. À l'intérieur, d'étranges ustensiles jonchaient le sol : un marteau, une scie, et même une petite cuillère ! C'est alors que sur une étagère, Kij vit une splendide boîte métallique avec une petite étiquette où l'on pouvait lire le mot "partitions".Il décida de la prendre mais fut surpris par le poids de cette boîte, perdit l'équilibre et écrasa la chaussure de Jik. Ce dernier très énervé, changea de couleur à la vitesse d'un gyrophare! Lui qui était de l'élément eau avait le teint bleuté habituellement, mais là il devint rouge comme le feu! Alors pour punir Kij il le transforma en minuscule crevette.

    Pudding, arsenic, résidu
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Maximillen Kroëner Sam 11 Fév 2012 - 23:59

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête: voler les partitions des musiciens! Pour se faire, les trois sorciers veulent soudoyer les enfants en leur offrant des game-boys en échange du lieu où se trouve toutes les partitions. Ils marchent donc au coeur du festival, parmi confettis et serpentins, à la recherche de leur proie.
    Les enfants leurs avaient dit que les partitions se trouvaient dans la cabane derrière la scène principale. Lorsque les trois sorciers arrivèrent devant la porte en bois de la fameuse cabane, Jik dû soulever le verrou pour ouvrir la porte. À l'intérieur, d'étranges ustensiles jonchaient le sol : un marteau, une scie, et même une petite cuillère ! C'est alors que sur une étagère, Kij vit une splendide boîte métallique avec une petite étiquette où l'on pouvait lire le mot "partitions".Il décida de la prendre mais fut surpris par le poids de cette boîte, perdit l'équilibre et écrasa la chaussure de Jik. Ce dernier très énervé, changea de couleur à la vitesse d'un gyrophare! Lui qui était de l'élément eau avait le teint bleuté habituellement, mais là il devint rouge comme le feu! Alors pour punir Kij il le transforma en minuscule crevette.
    Voyant que la situation commençait à dégénérer et ne voulant pas finir dans un bain d'arsenic, Ikij gronda ses deux confrères en les menaçant de piétiner leurs baguettes jusqu'à ce qu'il n'en reste que des résidus.
    Sur ces paroles, Jik annula son sort de métamorphose, Kij redevint sorcier, et ils sortirent tous trois avec la boîte de partitions.
    Ils passèrent devant un buffet où l'on pouvait voir divers cakes et puddings, et où les gens se hâtaient pour se servir à manger.


    Jupe, amortir, paillasson
    Archibald Zéphir
    Archibald Zéphir
    Aera
    Aera


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 15
    Age : 41
    Profession : Professeur de Maîtrise de l'Air

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Archibald Zéphir Sam 3 Mar 2012 - 13:09

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête: voler les partitions des musiciens! Pour se faire, les trois sorciers veulent soudoyer les enfants en leur offrant des game-boys en échange du lieu où se trouve toutes les partitions. Ils marchent donc au coeur du festival, parmi confettis et serpentins, à la recherche de leur proie.
    Les enfants leurs avaient dit que les partitions se trouvaient dans la cabane derrière la scène principale. Lorsque les trois sorciers arrivèrent devant la porte en bois de la fameuse cabane, Jik dû soulever le verrou pour ouvrir la porte. À l'intérieur, d'étranges ustensiles jonchaient le sol : un marteau, une scie, et même une petite cuillère ! C'est alors que sur une étagère, Kij vit une splendide boîte métallique avec une petite étiquette où l'on pouvait lire le mot "partitions".Il décida de la prendre mais fut surpris par le poids de cette boîte, perdit l'équilibre et écrasa la chaussure de Jik. Ce dernier très énervé, changea de couleur à la vitesse d'un gyrophare! Lui qui était de l'élément eau avait le teint bleuté habituellement, mais là il devint rouge comme le feu! Alors pour punir Kij il le transforma en minuscule crevette.
    Voyant que la situation commençait à dégénérer et ne voulant pas finir dans un bain d'arsenic, Ikij gronda ses deux confrères en les menaçant de piétiner leurs baguettes jusqu'à ce qu'il n'en reste que des résidus.
    Sur ces paroles, Jik annula son sort de métamorphose, Kij redevint sorcier, et ils sortirent tous trois avec la boîte de partitions.
    Ils passèrent devant un buffet où l'on pouvait voir divers cakes et puddings, et où les gens se hâtaient pour se servir à manger. Pour passer inaperçu, ils se déguisèrent. Kij fut obligé de prendre l'apparence d'une fille, le fait qu'il portait une jupe et des talons fit bien rire ses compagnons. Ils traversèrent sans encombre la foule compact de personnes. Ils rejoignirent leur cachette mais Kij se prit les talons dans le paillasson. Il rencontra la porte qui amortie sa chute.

    crochet, musique, feu
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Maximillen Kroëner Sam 3 Mar 2012 - 22:26

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête: voler les partitions des musiciens! Pour se faire, les trois sorciers veulent soudoyer les enfants en leur offrant des game-boys en échange du lieu où se trouve toutes les partitions. Ils marchent donc au coeur du festival, parmi confettis et serpentins, à la recherche de leur proie.
    Les enfants leurs avaient dit que les partitions se trouvaient dans la cabane derrière la scène principale. Lorsque les trois sorciers arrivèrent devant la porte en bois de la fameuse cabane, Jik dû soulever le verrou pour ouvrir la porte. À l'intérieur, d'étranges ustensiles jonchaient le sol : un marteau, une scie, et même une petite cuillère ! C'est alors que sur une étagère, Kij vit une splendide boîte métallique avec une petite étiquette où l'on pouvait lire le mot "partitions".Il décida de la prendre mais fut surpris par le poids de cette boîte, perdit l'équilibre et écrasa la chaussure de Jik. Ce dernier très énervé, changea de couleur à la vitesse d'un gyrophare! Lui qui était de l'élément eau avait le teint bleuté habituellement, mais là il devint rouge comme le feu! Alors pour punir Kij il le transforma en minuscule crevette.
    Voyant que la situation commençait à dégénérer et ne voulant pas finir dans un bain d'arsenic, Ikij gronda ses deux confrères en les menaçant de piétiner leurs baguettes jusqu'à ce qu'il n'en reste que des résidus.
    Sur ces paroles, Jik annula son sort de métamorphose, Kij redevint sorcier, et ils sortirent tous trois avec la boîte de partitions.
    Ils passèrent devant un buffet où l'on pouvait voir divers cakes et puddings, et où les gens se hâtaient pour se servir à manger. Pour passer inaperçu, ils se déguisèrent. Kij fut obligé de prendre l'apparence d'une fille, le fait qu'il portait une jupe et des talons fit bien rire ses compagnons. Ils traversèrent sans encombre la foule compact de personnes. Ils rejoignirent leur cachette mais Kij se prit les talons dans le paillasson. Il rencontra la porte qui amortie sa chute.
    C'est juste après la fin d'une musique que Kij cogna la porte. Le choc se fit donc entendre par tout le public qui se retourna vers les trois sorciers. Jik tenta de noyer le poisson en s'adressant à la foule : "Tout va bien, vous pouvez reprendre !" en même temps qu'Ikij tenta d'ouvrir la malle de partitions avec un crochet. Jik préconisa de rentrer à l'intérieur de leur cachette pour ouvrir la malle, mais à ce moment là une boule de feu s'écrasa juste au dessus de leur tête ; ils s'étaient faits repérés par les propriétaires des partitions...

    Jules, prévisualiser, suivant
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Zajolah Xamendor Mar 7 Aoû 2012 - 8:11

    La fête de la musique bat son plein dans la capitale française. Tous les musiciens moldus de Paris, de l'ensemble du pays et même étrangers font rythmer cette journée aux sons de magnifiques instruments. La joie et la bonne humeur sont de rigueur. Tout est parfait ! Vraiment ? Et ... non. Trois sorciers, Jik, Kij et Ikij trainent dans les parages avec une idée derrière la tête: voler les partitions des musiciens! Pour se faire, les trois sorciers veulent soudoyer les enfants en leur offrant des game-boys en échange du lieu où se trouve toutes les partitions. Ils marchent donc au coeur du festival, parmi confettis et serpentins, à la recherche de leur proie.
    Les enfants leurs avaient dit que les partitions se trouvaient dans la cabane derrière la scène principale. Lorsque les trois sorciers arrivèrent devant la porte en bois de la fameuse cabane, Jik dû soulever le verrou pour ouvrir la porte. À l'intérieur, d'étranges ustensiles jonchaient le sol : un marteau, une scie, et même une petite cuillère ! C'est alors que sur une étagère, Kij vit une splendide boîte métallique avec une petite étiquette où l'on pouvait lire le mot "partitions".Il décida de la prendre mais fut surpris par le poids de cette boîte, perdit l'équilibre et écrasa la chaussure de Jik. Ce dernier très énervé, changea de couleur à la vitesse d'un gyrophare! Lui qui était de l'élément eau avait le teint bleuté habituellement, mais là il devint rouge comme le feu! Alors pour punir Kij il le transforma en minuscule crevette.
    Voyant que la situation commençait à dégénérer et ne voulant pas finir dans un bain d'arsenic, Ikij gronda ses deux confrères en les menaçant de piétiner leurs baguettes jusqu'à ce qu'il n'en reste que des résidus.
    Sur ces paroles, Jik annula son sort de métamorphose, Kij redevint sorcier, et ils sortirent tous trois avec la boîte de partitions.
    Ils passèrent devant un buffet où l'on pouvait voir divers cakes et puddings, et où les gens se hâtaient pour se servir à manger. Pour passer inaperçu, ils se déguisèrent. Kij fut obligé de prendre l'apparence d'une fille, le fait qu'il portait une jupe et des talons fit bien rire ses compagnons. Ils traversèrent sans encombre la foule compact de personnes. Ils rejoignirent leur cachette mais Kij se prit les talons dans le paillasson. Il rencontra la porte qui amortie sa chute.
    C'est juste après la fin d'une musique que Kij cogna la porte. Le choc se fit donc entendre par tout le public qui se retourna vers les trois sorciers. Jik tenta de noyer le poisson en s'adressant à la foule : "Tout va bien, vous pouvez reprendre !" en même temps qu'Ikij tenta d'ouvrir la malle de partitions avec un crochet. Jik préconisa de rentrer à l'intérieur de leur cachette pour ouvrir la malle, mais à ce moment là une boule de feu s'écrasa juste au dessus de leur tête ; ils s'étaient faits repérés par les propriétaires des partitions...
    " Non de Zeus, c'est Jules " s'écria Jik ! En effet , le possesseur des partitions était le Grand Dragon Mélomane, déjà 12 fois champion du Monde de la "Musique Barbecue et Pot-Pourri", indetronable sans pour autant empecher les musiciens de la contée de se demander qui serait le suivant ? Mais l'heure n'était pas questions inutiles mais au réglement de compte. Jules, outré que 3 sorciers médiocres ( ils auraient été réputés, pourquoi pas, il ya du prestige au moins, mais là ...) prévisualisa le terrain en faisant un "plouf-plouf" dans sa tête afin de savoir lequel serait le premier a recevoir son chaleureux bienvenue...

    DJ, Crabe, Bombarder


    Contenu sponsorisé


    Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés) Empty Re: Raconte-moi une histoire ! (Mais attention aux mots imposés)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser