Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Zajolah Xamendor
Cilyia Blayckz
Anastasia Liddle
Maximillen Kroëner
Léo Castiel
Raphaëlle Deslauriers
10 participants

    Le petit salon

    Raphaëlle Deslauriers
    Raphaëlle Deslauriers
    ********
    ********


    Féminin Taureau Nombre de messages : 125
    Age : 30
    Profession : Étudiante

    Le petit salon - Page 2 Empty Re: Le petit salon

    Message  Raphaëlle Deslauriers Mar 15 Jan 2013 - 19:20

    C'est chiant voter ~ //PAN//
    Mais je veux bien le faire pour vous mes louploups !

    Je regardais le sondage sur le pourquoi du comment...beaucoup de membres se connaissent donc ! Moi aussi je veux être votre amie 8D //REPAN//
    J'aimerais connaitre plus de monde qui font du rp, j'avais initié Anastasia, mais elle est pas mal dead ces derniers temps. Je lui taperai sur les doigts prochainement.

    Pi ouais, c'est idiot comme règles, mais bon c'est leur problème. Nous au moins on est plein de membre sympathique et pas de dictateur.

    C'est pour ça que j'aime mieux m'inscrire sur des forums qui n'ont pas une grosse notoriété avec pas trop de monde. J'ai une grand expérience en forum et j'ai comprit que c'était beaucoup plus mon genre de forum. Je me suis inscrite sur des forums ou il y avait genre 5 admins...ok, mais pour le partage de pouvoir c'est pas fameux, surtout qui en a des plus radicaux que d'autre. J'ai eu droit à toute sorte de situation bizarre qui ont fini sur des fermetures et réouverture de forum.

    En tout cas, j'ai fini mon petage de gueule x) Merci à ce forum, de me permettre d'avoir du plaisir en pratiquant ma passion.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser