Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Attaque organisée dans la brume.

    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Attaque organisée dans la brume. Empty Attaque organisée dans la brume.

    Message  Krystale Enhyan Ven 9 Mar 2012 - 23:21

    Deux ombres se mouvaient furtivement dans la nuit noire. Elles progressaient prodigieusement vite dans l'épais brouillard qui avait peu à peu envahit la forêt. Très loin au dessus d'elles, parmi les nuages aux reflets d'acier s'imposait une silhouette ailée d'une envergure démesurée. L'atmosphère lourde de magie se faisait mystérieusement silencieuse.

    ¤ ¤ ¤


    Cette nuit là alors que tout le château venait de tomber dans un sommeil profond, Krystale fût rattrapée par son passé. Elle s'agitait dans son lit, cherchant encore une fois à fuir ses rêves douloureux:
    -Laissez moi, je vous en prie... supplia-t-elle d'une voix désespérée.
    Une larme cristalline coula doucement sur sa joue.

    Krystale se réveilla brusquement lorsqu'elle ressentit le tremblement lourd et intense qui secouait le château entier. Elle était à présent assise dans son lit, les genoux repliés contre sa poitrine, reprenant ses esprits suite à son cauchemar et attendait que le grondement cesse. Une fois le silence revenu et ne pouvant retrouver le sommeil, la jeune Fero se leva puis marcha jusqu'à la fenêtre du dortoir. C'est alors qu'elle découvrit dans le jardin en face d'elle, un arbre énorme et lugubre dont le feuillage dense et l'écorce trouée de nombreuses crevasses émettaient un grésillement suspect.

    *Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cet arbre auparavant, peut-être que la directrice l'a fait poussé il y a quelques jours et je n'y ai tout simplement pas fait attention. Mais pourquoi aurait-elle choisit un arbre si triste pour rénover le jardin? Cela ne lui ressemble pas... Peu importe, j'ai vraiment besoin de prendre l'air. Je vais faire un tour.*
    Krystale enfila rapidement son uniforme, une petite veste noire surfilée de fines coutures blanches et sa paire de gants en dentelle, quitta le dortoir Fero le plus discrètement possible puis traversa couloirs et escaliers jusqu'à la cour intérieure du château.

    ¤ ¤ ¤


    Elle aurait voulu que la lune éclaire et apaise cette nuit troublée mais des nuages opaques envahissaient la voûte céleste. L'air qu'elle respirait semblait malsain et la magie du lieu entièrement bouleversée.
    *Eh bien, moi qui voulait me sentir mieux en prenant l'air...*
    Krystale leva ensuite les yeux vers la Tour Ouest qui lui paraissait étrange. Elle distingua du mieux qu'elle pût une imposante silhouette dotée de deux grandes ailes. La créature fixait la sorcière de ses yeux violacés étincelants et lorsqu'elle croisa son regard perçant, Krystale sentit son élément interne fortement perturbé.
    *Pourquoi donc y'a-t-il un dragon perché sur la Tour Ouest? Je croyais que ces créatures n'existaient plus à l'état sauvage! Je ne comprends plus rien, tout est si étrange. Mais que se passe t-il ce soir?*
    Krystale modela au creux de sa main une petite boule de feu en forme de dragon, mais ne pût la garder intacte car les flammes se dérobèrent sous le vent qui s'était subitement levé. La lune profita du mouvement des nuages pour faire enfin une apparition et dévoiler la bête légendaire. C'était un magnifique dragon aux écailles couleur d'acier. Une rangée de pointes courtes mais tranchantes parcourait son échine jusqu'à sa queue. Ses pattes, équipées de griffes redoutables, s'accrochaient sans difficulté au sommet de la tour. Krystale se trouvait face à un Noir des Hébrides, espèce de dragon vivante autrefois à l'ouest de l'Ecosse et mesurant près de neuf mètres de long. Sa tête, ornée de deux grandes cornes comparables à deux lames d'acier, se tourna majestueusement vers la lune. Le dragon ouvrit ses puissantes mâchoires et poussa un rugissement assourdissant. Aussitôt, Krystale amena ses mains à ses oreilles et c'est à cet instant qu'un sorcier en cape grise apparu devant elle. Elle ne pouvait distinguer ses traits car une ample capuche couvrait son visage et une légère brume entourait tout son corps. Elle déduisit rapidement que ce mystérieux personnage était un sorcier Aéra et comprit soudain pourquoi l'essence de l'air était différente ce soir. Le rugissement du dragon s'estompa progressivement dans la nuit. Krystale, qui refoulait son angoisse demanda alors au sorcier:
    -Qui êtes-vous?
    Le souffle du vent fût son unique réponse. Elle sentit soudain le regard insistant de l'étranger la scruter et ne pût empêcher le malaise de la gagner. S'apercevant de la faiblesse de la jeune fille, le sorcier, sans esquisser un seul mouvement, comprima l'air autour d'elle. Krystale ne le remarqua pas instantanément et réitéra sa question:
    Mais qui êtes-vous? Que...voulez...vous?
    Le souffle commençait déjà à lui manquer. Elle comprenait maintenant ce qui lui arrivait.
    Laissez...moi...
    Aucun son ne réussit ensuite à sortir de sa bouche. Ses poumons se comprimaient toujours plus, tandis que sa gorge s'asséchait. Elle chercha à se dégager de cette emprise invisible qui la privait d'oxygène lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. La jeune Fero s'enflamma de tout son corps en délivrant une quantité suffisante de flammes autour d'elle. De cette manière elle étouffait l'air qui viendrait à manquer au milieu des flammes, l'ennemi perdrait alors le contrôle et Krystale pourrait à nouveau respirer - car chaque sorcier peut naturellement respirer lorsqu'il est plongé dans son élément. Son plan fonctionna comme elle l'avait espéré. Lorsqu'elle sentit que le sorcier, sous l'effet de la surprise, ne l'opprimait plus, elle courut le plus vite possible chercher de l'aide.
    Le dragon impatient poussa un nouveau rugissement au dessus d'eux. Son maître, le sorcier Aéra, regardait Krystale lui échapper et dit d'une voix obscure:

    -Je t'avais mal évalué je l'avoue, mais tu ne me surprendras pas une deuxième fois.

    ¤ ¤ ¤


    Du côté de la Tour Est, un sorcier Tero lançait à la nuit des paroles maléfiques. Au pied d'un arbre titanesque et menaçant qu'il venait de faire pousser dans un tremblement lourd et intense, le sorcier vêtu d'une cape kaki invoquait à présent la population de géants venimeux habitants les crevasses de l'écorce du végétal.
    La masse déployée d'arachnides, scorpions et araignées, se mouvait en direction de la Tour dans un grésillement angoissant.


    ¤ ¤ ¤


    Au plus profond du château, un autre sorcier Tero accompagné d'une bête féroce s'était creusé un passage jusqu'aux cachots grâce à sa magie élémentaire. Sa créature ressemblant à un fauve de quatre mètres de long, ne dépassait pas un mètre cinquante de haut et appartenait à une espèce peu connue: les Nexu. De nature très impulsive, cette bête était terriblement irritable et sanguinaire. Il fallait posséder le même tempérament qu'elle pour espérer la dompter. Son pelage beige parsemé de rayures très sombres avait un aspect irrégulier laissant paraître de nombreuses cicatrices récoltées lors de ses combats précédents. De longues épines pointues parcouraient sa colonne vertébrale et se hérissaient lorsque la bête venait à s'énerver. Deux paires d'yeux totalement rouges surplombaient son immense mâchoire, mâchoire qui n'était jamais complètement fermée à cause de la longueur démesurée de ses dents acérées. La bête possédait de véritables rasoirs à la place des griffes, ce qui la rendait d'autant plus dangereuse. Ne pouvant contenir son excitation dût à l'attaque organisée que s'apprêtait à lancer les trois sorciers, le Nexu gémissait et trépignait dans ce décor sinistre et glacial, au bas des escaliers de marbre menant au rez de chaussée du château.

    Ps: Aucune réponse n'est attendue à la suite de ce post. Pour plus d'infos cliquer ici

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser