Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Changement des descriptions des Maisons !

    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Changement des descriptions des Maisons ! Empty Changement des descriptions des Maisons !

    Message  Kendra Dephalys Dim 23 Oct 2011 - 10:21

    Cher membres,


    La rénovation du forum s’achevant, je dois encore modifier les descriptions physiques de chacune des maisons, qui avait été écrites à l'époque par un ancien membre actif. N'étant plus parmi nous, il est normal que je remplace tous ses écrits par mes propres idées.

    J'ai déjà faites celles de la maison Fero, il me reste donc encore à modifier encore celles d'Aéra, d'Aqua et de Tero.

    Temps que je ne les ai pas posté, vous pouvez toujours vous fier aux descriptions actuelles pour vos RP.
    Je vous préviendrai, chaque fois que j'aurai fini les descriptions d'une maison, afin que vous soyez au courant du changement de décor.

    N'hésitez pas à me communiquer vos avis sur celles-ci !

    Cordialement,
    Votre directrice dévouée,
    Méléaunore Miley
    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Changement des descriptions des Maisons ! Empty Re: Changement des descriptions des Maisons !

    Message  Kendra Dephalys Mar 8 Jan 2013 - 18:16

    Cher membres,


    J'ai enfin avancé dans les descriptions des maisons, et en plus de celle de Fero,

    J'ai posté aujourd'hui toutes les nouvelles descriptions de la maison Tero !

    Et oui je sais, j'ai pris beaucoup de temps, mais les descriptions de Aera et d'Aqua ne tarderons pas à suivre.
    Encore désolée pour la longue attente.

    J'ai maintenant un emploi qui me permettra d'être plus présente sur le forum pendant un moment, donc je n'ai qu'une chose à dire : Youpiiii ! cheers

    (Une fois toutes les descriptions de toutes les maisons finies, je les posterai ici, pour que tout le monde puisse les lire et s'évader dans chacun des quatre univers, le temps d'un instant Wink)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 19:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser