Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Entrainement secret

    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Entrainement secret Empty Entrainement secret

    Message  Yuki Hamaeda Jeu 5 Avr 2012 - 2:59

    Arrivé à l'école depuis peu dans cette nouvelle école Yuki ne connaissait pas encore beaucoup de monde et avait encore besoin de trouver ses parque. C'est pourquoi en ce lundi matin après son cours de magie élémentaire il avait décidé d'explorer les environs pour trouver un coin calme où il pourrait mener ses entrainements personnels en toute tranquilité sans risque de blesser qui que ce soit au cas où il perdrait le contrôle.

    C'est en se romenant dans l'immense parc qu'il tomba sur l'église au détour d'un bosquet d'arbre. La vielle église semblait paisible et propice en tant que lieu d'entrainement à condition qu'il n'y ait personne à l'intérieure. Jusqu'à présent le jeune homme n'avait toujours exercé son contrôle de l'air que sur des objets volumineux offrant une précision médiocre à son humble avis. A présent il souhaitait s'exercer à manipuler le vent sur des objets plus petit comme par exemple la flamme d'une bougie allumé entre deux autres. Pas plus tard que lors du cours qu'il venait de quitter il avait vu un de ses camarades user avec précision de ce précieux don.

    Ne souhaitant pas devenir la riser de ses futurs partenaires Yuki voulait absolument s'améliorer. Il s'approcha respectueusement de la bâtise en espérant de toutes ses forces la trouver vide. Il passa la porte en retenant son souffle et soupira de soulagement en la découvrant totalement vide.

    Avant toute chose il prit le temps de se recueillir comme le lui avait appris son père dans la plus pure tradition shintoïste. Le lieu ne correspondait pas vraiment à la religion mais ses parents lui avait appris que tout lieu saint était propice à la prière pour les personnes que l'on a perdu. A défaut de pouvoir allumé un bâton d'encens il alluma des cierges. Après ce moment de recueillement il se plaça devant l'autel et fit le vide en lui pour que ses émotions ne viennent pas interférer pendant ses exercices.

    Ce rituel accoplit, il se saisit du candélabre posé sur l'autel et l'alluma avant de se repositionner où il était.

    - Allez je peux y arriver ! Suivre les conseil de papa et m'en remettre aux esprits, chuchota-t-il.

    Yuki ferma les yeux et visualisa le chandelier dans son esprit. Sur cette image reconstituée il matérialisa un petit tourbillon d'air qu'il envoya doucement vers la bougie qu'il souhaitait éteindre. Dans son image mental tout s'était déroulé à la perfection. Il attendit quelques instant avant d'ouvrir les yeux pour vérifier ce qu'il avait réellement fait. Le résultat ne serait sans doute pas à la hauteur de ses espérences. En effet quand il rouvrit les yeux toutes les chandelles était éteinte. Il lui faudrait encore beaucoup travailler.
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Léo Castiel Ven 6 Avr 2012 - 18:35

    Aujourd'hui nous étions Samedi. Et le Samedi il n'y avait jamais rien à faire. Comment les autres élèves pouvaient supporter un rythme aussi lent ?! Dans les montagnes, jamais Léo ne se reposait de son entrainement avec son "père adoptif". Il devait s'habituer à l’appeler comme ça si il ne voulait pas s'attirer la curiosité de ses camarades. Dire qu'il a été élevé par un dragon n'est pas à la portée de tout le monde. Mais alors comment était leur enfance ? Il n'avait encore jamais demandé à quoi ressemblait les "parents". Bof, il n'en accordait pas plus d'importance. Son père était Heimdal et ça n'allait pas changer maintenant. Léo déambulait sans but dans les jardins de l'académie, habillé en T-shirt noir. Il ne portait pas souvent son uniforme de sorcier, autant de vêtements l'étouffait. Peut-être que c'était une particularité de ceux qui maitrisent le feu, mais il avait rarement froid. Il lui fallait trouver une occupation. Quelques groupes d'élèves étaient dispersés par-ci par-là, parlant de tout et de rien. Le jeune Castiel n'avait rien à envier à ce genre de personnes. Il ne sera probablement jamais fait pour s'entendre avec quelqu'un. La différence était beaucoup trop grande. Enfin il ne s'en plaignait pas vraiment. Il continua à marcher et il remarqua une grande bâtisse sur sa droite. Cet endroit dégageait quelque-chose de différent, comme si il y avait une présence à l'intérieur. Il se rendit compte qu'il y avait effectivement quelqu'un à l'intérieur. Il contourna le bâtiment et vit deux portes massives en bois, entrouvertes.

    Il eu juste le temps de franchir le seuil qu'il sentit un déferlement. Un flux magique s'en dégageait. Léo ne savait pas encore très bien la ressentir correctement, mais elle était là. Il poursuivit sa route et traversa un petit couloir qui débouchait sur une gigantesque salle circulaire. Le jeune Fero leva la tête et admirait les vitraux où l'on y voyait des humains. Une gigantesque statue de pierre surplombait le fond de la salle, sans savoir ce qu'elle représentait, entourée d'une petite barrière. Des bancs en bois étaient rangées en deux colonnes. Une personne se tenait au centre de la pièce. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Il pencha sa tête et il vit trois bougies posées sur la barrière. Un sourcil s'arqua sur le visage de Léo. Son regard se reporta sur l'élève en face de lui qui lui tournait le dos. Sans doute ne s'était-il pas encore rendu compte de sa présence. Selon son uniforme, il était de la maison Aéra, la maison du vent. Ce qui expliquerais le déferlement il y a peu. Mais après quoi il envoyait sa magie ? Les bougies ? Possible. Donc par déduction, il entrainait sa magie élémentaire. D'habitude, Léo laissait tranquille les gens qui s'entrainent sur leur magie, mais il avait l'air d'être en difficulté. Même si leurs éléments étaient différents, deux esprits en valent mieux qu'un. C'est ce que Heimdal lui avait toujours dit.

    - Des problèmes ?
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Yuki Hamaeda Ven 6 Avr 2012 - 22:42

    Yuki étouffa dans l'oeuf le sentiment de colère et d'imuissance qui s'imissait en lui. Il n'arriverait à rien s'il laissait ses émotions le suberger et il ne ferait que détruire les magnifiques vitrau de l'église. Et s'il en arrivait là il s'en voudrait toute sa vie. Le jeune homme refoula donc ses sentiments et ralluma les bougies. Il y passerait tout le temps necéssaire mais il devait réussir. Non pas pour les autres mais pour lui, pour se prouver qu'il méritait sa place ici.

    Il entreprit donc de se reconcentrer. Plus calme que jamais il allait tenter une nouvelle fois d'éteindre la seule flamme du milieu quand un voix derrière lui l'empêcha de lancer une nouvelle vague d'air.

    - Des problèmes ?

    Il fit volte face pour voir qui était avec lui, et il ne s'attendait vriament pas à voir quelqu'un débarquer. Il était plutôt pris au dépourvu. Il resta interdit un certait temps à dévisager le jeune homme qui était entré. Un rouquin aux yeux verts. Yuki ne savait trop quoi lui répondre. Lui avouer qu'il avait besoin d'aide pouvait risquer de le blesser et il se le refusait en revanche il est vrai qu'il ne refuerait pas l'aide qu'il pourrait lui apporter. Après tout il était là depuis plus longtemps que lui et connaissant sans aucun doute des astuces qui lui serait précieuse.

    Le jeune homme décida de prendre son courage a deux mains pour vaincre sa timidité et s'adresser au nouveau venu.

    - Des problèmes pas vraiment. J'ai surtout besoin de m'entrainer. J'ai ... pas mal de progrès à faire pour ... prouver que j'ai ma place ici. Je m'appelle Yuki.

    Les joues du Yuki avait viré au rouge le plus prononcé qui soit. Il n'avait pas encore lié beaucoup de contact à l'école et il aimerait bien avoir un ou deux vrai ami à qui il pourrait faire confiance et qui pourrait l'aider en cas de besoin. Peut être trouverait-il cela en ce rouquin. Il l'espère sans vraiment se l'avouer.
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Léo Castiel Sam 7 Avr 2012 - 12:46

    Le simple fait d'avoir entendu sa phrase fit faire volte-face à l'homme qui se tenait en face de Léo, lui permettant de voir son visage. Il avait l'air plutôt jeune, à peu près le même âge que le jeune Castiel. Il portait les cheveux courts d'une couleur noire de jais et un grand cache œil noir surplombait son œil droit, faisant contraste avec sa peau étonnamment blanche. La cicatrice du Fero qui se trouvait au même niveau se mit à le bruler légèrement qu'il frotta pour la calmer. Les souvenirs traversèrent l'esprit de Léo mais l'heure n'était pas à la nostalgie.

    - Des problèmes pas vraiment. J'ai surtout besoin de m'entrainer. J'ai ... pas mal de progrès à faire pour ... prouver que j'ai ma place ici. Je m'appelle Yuki.

    Prouver sa place ici ? Léo ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir par là, mais il devait avoir ses raisons. Le plus important était qu'il voulait entrainer sa magie du vent. C'était un problème car Léo était un utilisateur du feu, les notions devaient êtres très différentes de l'air. Il allait partir pour le laisser s'entrainer en paix mais son regard avait l'air de demander de l'aide. Il était un peu embarrassé, il voulait l'aider mais il ne savait pas du tout comment faire. Enfin, autant essayer que de ne rien faire.

    - Je m'appelle Léo. Je ne sais pas si je serais en mesure de t'aider mais je peux te donner un conseil.

    Il s'avança pour se mettre à côté du dénommé Yuki, un mètre de distance les séparait. Il ouvrit la paume de sa main et une petite flamme aussi grande que celle des trois bougies en face apparu au creux de sa main. Elle vacillait à peine et émettait une faible lumière.

    - Je ne sais pas comment la magie de l'air fonctionne, mais le principe doit être le même que les flammes. C'est ma volonté qui l'alimente. Si je n'ai pas assez de volonté, il ne se passera rien, ou alors je n'arriverais pas à la contrôler et elle finira par me consumer. Il faut donc se montrer plus fort qu'elle si je veux qu'elle m'obéisse. La magie élémentaire à une personnalité propre, il faut donc la comprendre et être en harmonie avec elle. A ce moment là...

    Sur ces mots, la petite flamme s'amplifia et se propagea sur toute la main de Léo, s'élevant d'une soixantaine de centimètres. Les flammes brulèrent quelques secondes et la seconde suivante, redevinrent aussi faibles qu'une lueur d'une bougie avant de disparaitre. Son regard se porta sur le jeune Aéra.

    - ...tu seras en mesure de la maitriser.

    Il le regarda intensivement quelques secondes avant de se tourner et de se frotter l'arrière du crâne.

    - Enfin après moi j'en sais rien, je ne connais pas la magie de l'air, mais ça coute rien d'essayer.
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Yuki Hamaeda Ven 13 Avr 2012 - 2:31

    - Je m'appelle Léo. Je ne sais pas si je serais en mesure de t'aider mais je peux te donner un conseil.

    Yuki se senti plein d'espoir à ces paroles. Bien q'il semble un peu embarassé Léo semblait prêt à l'aider dans son entreprise. Il s'était avancé pour se mettre à sa hauteur. Il ouvrit la main et y fit apparaitre une petite flamme pas beaucoup plus grosse que celle des bougies que Yuki vient d'allumer. Le petit nouveau est fasciné. Jamais lui ne serait capable de tenir une petite tornade das sa main à l'image de cette flamme.

    - Je ne sais pas comment la magie de l'air fonctionne, mais le principe doit être le même que les flammes. C'est ma volonté qui l'alimente. Si je n'ai pas assez de volonté, il ne se passera rien, ou alors je n'arriverais pas à la contrôler et elle finira par me consumer. Il faut donc se montrer plus fort qu'elle si je veux qu'elle m'obéisse. La magie élémentaire à une personnalité propre, il faut donc la comprendre et être en harmonie avec elle. A ce moment là...

    A ce moment là, la flamme prit de l'ampleur et se propageat sur toute sa main et monta bien plus haut que la flamme de bougie. Yuki eut un moment d'effrois à la vue de tout ce feu qui parcourait la main de Léo. Il était tellement subjugué qu'il n'en entendit pas la fin de la phrase. Le jeune brun n'avais jamais vraiment été à l'aise avec le feu et cette démonstration le mettait passablement mal à l'aise.

    - Enfin après moi j'en sais rien, je ne connais pas la magie de l'air, mais ça coute rien d'essayer.

    Le jeune asiatique ne se sortait pas les flammes de la tête. Il se demandait s'il ne s'était jamais brûlé à jouer ainsi et s'il lui avait fallut du temps pour maitriser ce pouvoir.

    - Je vais essayer oui. Mais dis moi ... Est ce que je peux te poser une question ?

    Sa timidité revint une nouvelle fois au galop et ses joues se retintèrent de rouge. Après une grande inspiration il se lança.

    - Tu ne t'es jamais brûler quand tu t'exerçais ?

    Alors qu'il posait la question le souvenir de cette tornade qu'il avait provoqué lors de ces dernier jours dans son ancienne école, et sa peur de recommencer ici, dans cette église et de blesser Léo. Il essaya de ne rien laisser paraitre mais se promi de ne pas s'exercer tant que le jeune rouquin serait avec lui.
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Léo Castiel Ven 20 Avr 2012 - 20:31

    A la grande surprise de Léo, Yuki semblait être intimidé par l'apparition des flammes de Léo. Même plus qu'intimidé. Il s'empressa donc d'éteindre ses flammes. Bravo la première impression, c'était l'une des seules fois où il parlait à un humain comme lui et il lui fait peur. Comme quoi la vie sauvage est vraiment différente de la vie civilisée. Il se demandait si il finirait par s'y habituer un jour. Peut-être pas. Peut-être n'est-il pas fait pour vivre comme les autres.

    - Je vais essayer oui. Mais dis moi ... Est ce que je peux te poser une question ?

    Léo reprit ses esprits, se rendant compte qu'il s'était un peu égaré dans ses pensées. Il porta son regard sur le jeune Aéra.

    - Tu ne t'es jamais brûlé quand tu t'exerçais ?

    Léo haussa les sourcils. S'être brulé ? Il leva les yeux au plafond pour l'aider à se remémorer le passé. Léo avait appris l'art de la pyromanie à son plus jeune âge. Heimdal lui avait d'abord apprit à faire apparaitre une petite flammèche comme il l'avait fait à l'instant. Rien de bien difficile en somme. Et ce jusqu'à l'âge de ses 10 ans. C'est à partir de là que les choses se son gâtées pour le rouquin. Le dragon massif lui avait donné un exercice. La seule et unique règle était très simple : Survivre. Face à un dragon d'une dizaine de mètres. Cracheur de feu. Alors oui, il s'était brûlé. Rien que de s'en rappeler, des sueurs froides perlaient sur son front. Mais au final, c'était un mode de vie qu'il avait fini par apprécier.

    - Pas de moi-même, mais les exercices d'H... de mon père étaient plutôt... draconiennes.

    Un sourire s'afficha sur le visage de Léo. En même temps que des gouttes de sueur qui avaient coulés jusqu'à son menton. Il s'essuya d'un revers de la main. Quelle étrange sensation, un mélange de peur et de nostalgie. Un sentiment qu'il appréciait malgré tout.
    Il s'approcha des bougies et fit apparaitre une petite flamme sur le bout de son doigt pour les allumer. Puis il s'écarta de quelques mètres sur le côté pour laisser place à Yuki.

    - Bien, on essaye ?
    Spoiler:
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Yuki Hamaeda Ven 20 Avr 2012 - 21:37

    Yuki regardait Léo réfléchir. Et c’est avec beaucoup de curiosité qu’il l’étudia minutieusement. Il avait levé les yeux au ciel en cherchant dans ses souvenirs. Plus il réfléchissait et plus le brun s'apercevait que de petites gouttes de sueur perlaient du front du rouquin. Il se garda bien de lui poser la question, ils ne se connaissent pas assez pour qu’il puisse se permettre de le questionner.

    - Pas de moi-même, mais les exercices d'H... de mon père étaient plutôt... draconiennes.

    La réponse rassura dans une certaine mesure le jeune homme. Savoir qu’il ne se brulait pas avec son propre feu le soulagea. Il vit même un sourire apparaitre sur les lèvres de son camarade. Il essuya les quelques gouttes qui avaient perlées jusqu’au menton avant de se tourner vers les bougies éteintes et de les rallumer. Yuki n’était pas bien sur de ce qu’il allait faire mais sentait tout de même la chose venir. Les bougies rallumé le jeune fero s’écarta sur le coté.

    - Bien, on essaye ?

    Le petit aéra ne pu retenir son effroi à cette idée et laissa ses yeux s’agrandir de stupeur. La panique l’envahit également plus vite qu’il l’aurait voulu et se retrouva en moins d’une seconde complètement tétanisé et incapable de faire le moindre geste. Seul revenait les images de ses anciens camarades malmenés par un vent qu’il avait provoqué.

    Les images étaient bien plus violentes que ce dont il avait consciemment souvenir. Le choc psychologique en fut tellement violent qu’il s’écroula à genoux en plein milieu de la nef en se tenant la tête. Peut être même qu’il hurlait mais cela le jeune homme n’aurait su le dire. Yuki essaya de maitriser son souvenir et ses émotions.

    Pour une première rencontre il se comportait d’une bien étrange façon et faisait probablement suffisamment de choses étranges pour effrayer et faire fuir Léo. Peut être que de cacher ce terrible secret de son passé n’était la meilleur chose à faire. Peut être devrait-il le raconter au rouquin. Yuki sentait qu’il n’était pas les autres et qu’il était peut être à même de le comprendre.

    Spoiler:
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Léo Castiel Ven 20 Avr 2012 - 22:48

    A peine eut-il le temps de finir de prononcer sa question que les yeux de Yuki s'écarquillèrent. Encore plus que lorsqu'il avait vu les flammes de Léo. Alors qu'il allait lui demander ce qui n'allait pas, il le vit s'effondrer sans crier gare. Il avait la tête quasiment plaquée contre le sol et il se la tenait avec ses mains. Léo commençait à s'affoler. Qu'est-ce qui lui arrivait ?! Il n'avait jamais vécu ça ! Il était malade ?! Il ne savait plus du tout ou donner de la tête. Il se mit alors à hurler, ce qui n'arrangea pas la confusion du jeune Castiel. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il se donna mentalement une claque. Il devait se calmer. Il s'approcha de Yuki et se mit à son niveau. Ce dernier continuait à hurler, comme tétanisé par la peur. Il le saisit par les épaules et le força à se redresser.

    - Eh ! Yuki ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!

    Peine perdue, il ne l'écoutait pas du tout. Il avait cessé de hurler mais son visage exprimait très clairement la peur. Plusieurs fois il avait essayé de l’appeler mais rien à faire, son état ne s'améliorait pas. Soudainement, sans l'expliquer, il recula sa tête et la percuta de plein front contre celui de Yuki. Pourquoi ? Aucune idée. Probablement un réflexe sauvage ou une résultante de sa confusion. Mais au moins, cette action à eu le mérite d'être efficace. Yuki semblait avoir retrouvé ses esprits, sans doute à cause de la douleur. Léo soupira et retira ses bras. Au moins, il allait mieux, c'était l'essentiel. Son cœur battait encore à tout rompre tellement il avait eu peur. Son regard se porta sur le jeune Aéra.

    - Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Tu t'es mit à hurler d'un coup !, dit-il un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Yuki Hamaeda Lun 23 Avr 2012 - 8:03

    Yuki était totalement submergé par ses émotions et revivre encore cela lui faisait énormément de mal. Il n’entendait pas Léo l’appeler et encore moins ne le senti le redresser. Ce n’est que lorsqu’une vive douleur lui lancina le crâne qu’il repris pied avec la réalité.

    Il fut surpris de voir le rouquin à son niveau et de voir la peur dans ses yeux. Sa réaction avait du être violente pour que le jeune fero soit inquiet comme ça.

    - Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Tu t'es mit à hurler d'un coup !

    Alors comme ça il avait vraiment hurlé. Il se sentait tellement honteux d’avoir été vu ainsi. Son père lui avait toujours enseigné qu’il ne fallait jamais ses sentiments aux autres et qu’il était déshonorant d’être vu en position de faiblesse. Aujourd’hui Yuki avait fait les deux. Jamais son père ne s’en remettrait s’il le savait.

    - Ce n’est rien. Tout va bien.

    Le jeune Hamaeda n’était pas prêt à révéler ce secret qui montrait à tous qu’il pouvait être dangereux pour les autres. Il se souvenait encore trop bien des regards horrifiés de ses anciens camarade de classe quand il passait à proximité. Ici il voulait être comme tout le monde et non pas se faire exclure comme un paria. Il en avait assez souffert.

    Il se releva en titubant et fit deux pas vers l’autel pour se soutenir. Il regarda les bougies et les éteignit. Il n’arriverait plus à quoi que ce soit, il était trop secoué.

    - Merci pour les conseils, mais je crois que je vais y aller.
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Léo Castiel Jeu 3 Mai 2012 - 20:28

    - Ce n’est rien. Tout va bien.

    Léo soupira de soulagement. Même si en y réfléchissant, il était clair que hurler à pleins poumons n'était pas "normal". Mais Yuki devait avoir ses raisons pour ne pas lui dire ce qui n'allait pas. Après tout, ils venaient à peine de se rencontrer, être tout de suite intime n'est pas courant, voir très rare. Léo enleva alors ses mains des épaules de Yuki et se releva en même temps que ce dernier. Il passa alors à côté du jeune Castiel et s'appuya sur les barrières devant l'autel avant d'éteindre les bougies. Ce petit geste, bien qu’anodin, fit un déclic dans l'esprit de Léo.

    - Merci pour les conseils, mais je crois que je vais y aller.

    Quoi ?! Il abandonnait déjà ?! Léo serra les poings et fronça les sourcils. Il sentait la colère monter en lui subitement, mais il se contrôla à la dernière seconde, juste avant qu'un premier mot ne s'expulse d'entre des lèvres.

    - Alors tu abandonne déjà ? N'est-ce pas toi qui voulait prouver que tu avais ta place ici ?

    Il laissa quelques secondes de silences s'installer avant de reprendre.

    - Qu'est-ce qui te fais peur au point que tu abandonne ton but ?

    [HRP : Désolé du temps de réponse et de la qualité de celui-ci...]
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Yuki Hamaeda Ven 4 Mai 2012 - 12:05

    Yuki était dos à Léo et à mi chemin de la sortie quand il s'arrêta brusquement sous les mots de son camarade.

    - Alors tu abandonne déjà ? N'est-ce pas toi qui voulait prouver que tu avais ta place ici ?

    Le jeune homme se sentait mal à l'aise, dans un certains sens il se devait de lui dire la vérité s'il ne voulait pas passer pour un lâche. Cependant rien ne lui faisait plus peur que cette effroyable vérité. Le petit Hamaeda décida de ne pas lui répondre et poursuivit sa route le regard rivé sur ses chaussures. Léo ne comptait visiblement pas le laisser fuir comme ça et reprit la parole.

    - Qu'est-ce qui te fais peur au point que tu abandonne ton but ?

    Bien qu'il la ressente jamais encore Yuki s'était entendu dire qu'il avait peur et même lui ne l'avais jamais prononcé à voix haute et ce fut un choc très dur pour le nouvel élève. Il était en pleine confusion mentale, il ne savait plus quoi faire. D'un coup de vent puissant il claqua et bloqua la porte de l'église. S'il devait s'expliquer il était hors de question que quelqu'un d'autre vienne surprendre cette conversation. Il fit de même avec la porte de la sacristie. Maintenant plus aucun son ne sortirait de cette pièce tant que Yuki ne l'aurait pas décidé.

    Pour la première fois de sa vie il s'apprêtait à se confier à quelqu'un, et qui plus es à quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. Il inspira profondément pour se calmer et maintenir sa magie en place. C'est en regardant Léo dans les yeux qu'il se lança.

    - Depuis qu'on a découvert que je pouvais maîtriser l'air c'est mon père qui m'enseignait ce que je devais savoir. Je me contrôlais toujours à la perfection jusqu'à ce fameux soir dans les dortoir de mon ancienne école. Les autres garçons avaient fait de moi leur souffre douleur et une nuit où ils avaient été particulièrement violent avec moi j'ai déclenché un ouragan qui a dévasté toute la pièce et blessé tout les garçons présent. Je ne l'ai pas déclenché volontairement bien sur, mais ça continue de me hanter et la peur constante de recommencer m'empêche de me concentrer suffisamment pour être certain de contrôler mon pouvoir. Voila pourquoi je renonce pour aujourd'hui. Voila pourquoi je refuse catégoriquement de créer plus qu'un courant d'air quand je suis en présence d'autres personnes.

    S'il arrivait à en parler sans se mettre dans le même état que quelques minutes plus tôt il n'en avait pas moins la gorge nouée et les larmes aux yeux.

    - Si ça pouvait rester entre nous j'aimerais mieux. Je suis pas prêt à ce que tout le monde sache quel monstre je peux être. Et je comprendrais tout à fait que tu ne m'approches plus.

    Il avait beau s'être ouvert à quelqu'un il ne se sentait pas spécialement mieux dans sa peau. Bien au contraire. Ses parents avait eu tord sur ce coup là. Mais Yuki neleur en voulait pas. Au fond ils avait probablement raison mais l'effet n'est peut être pas instantané.
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Léo Castiel Ven 4 Mai 2012 - 16:05

    Dans les secondes qui suivirent la dernière réplique de Léo, Yuki réagit de manière plutôt brusque et instantanée : D'un seul coup de vent, il ferma les portes de l’église qui claquèrent dans un grand brouhaha qui résonnait à cause de l'écho. Léo était habitué à repérer le moindre petit son, aussi faible soit-il, un si grand claquement lui perça les tympans. Il se demandait ce qui passait par la tête de Yuki. Une embuscade ?! Par pur réflexe, il se mit en position de défense, prêt à recevoir n'importe quelle attaque, ses sens en alerte. Mais lorsque que le jeune Aéra se retourna pour croiser son regard avec celui du Fero, il comprit qu'il n'avait aucune intention d'attaquer. Léo détendit alors ses muscles et reprit une position passive.

    - Depuis qu'on a découvert que je pouvais maîtriser l'air c'est mon père qui m'enseignait ce que je devais savoir. Je me contrôlais toujours à la perfection jusqu'à ce fameux soir dans les dortoir de mon ancienne école. Les autres garçons avaient fait de moi leur souffre douleur et une nuit où ils avaient été particulièrement violent avec moi j'ai déclenché un ouragan qui a dévasté toute la pièce et blessé tout les garçons présent. Je ne l'ai pas déclenché volontairement bien sur, mais ça continue de me hanter et la peur constante de recommencer m'empêche de me concentrer suffisamment pour être certain de contrôler mon pouvoir. Voila pourquoi je renonce pour aujourd'hui. Voila pourquoi je refuse catégoriquement de créer plus qu'un courant d'air quand je suis en présence d'autres personnes.

    Léo ne perdit pas une seule miette de ses paroles et écouta attentivement son récit. Dans un sens, il ne comprenait pas vraiment pourquoi ça le gênait autant d'avoir déclenché un ouragan contre ses ennemis. Léo aurait fait pareil, et encore, ils ne s'en seraient sans doute pas sorti vivant. Mais les humains n'étaient pas comme ça, d'après Heimdal. Mais ce principe était encore un peu confus dans sa tête. Si les humains étaient de la même race, pourquoi certains s'attaquaient entre eux ? Peut-être trouvera-t-il la réponse pendant son séjour dans cette académie de magie. Mais cela avait l'air de tenir particulièrement à cœur à Yuki, d'après l'expression attristée de son visage.

    - Si ça pouvait rester entre nous j'aimerais mieux. Je suis pas prêt à ce que tout le monde sache quel monstre je peux être. Et je comprendrais tout à fait que tu ne m'approches plus.

    Léo répondit du tac au tac, sans trop prendre le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire :

    - Un monstre ? Par-ce que tu t'es défendu ? Ce sont eux qui t’ont agressé ! Je vais te dire quelque-chose : Tu n'es pas plus un monstre que je ne le suis.

    Pendant ce petit silence qu'avait lancé Léo, il réfléchit. Yuki avait eu le courage d'avouer son passé, il avait le droit de connaitre celui du jeune Castiel.

    - Tu sais, je ne sais pas vraiment si ce que je dis est juste, je n'ai pas vraiment vécu comme tout le monde ici.

    Il inspira pour poursuivre son histoire.

    - Je ne me rappelle pas de mon enfance avant mes 5 ans, mais mon dernier souvenir remonte lorsque mon père m'a recueilli et m'a amené dans les montagnes. Mais mon père n'était pas n'importe qui. C'était un dragon. Un Noir des Hébrides, et il s’appelait Heimdal. C'est lui qui m'a tout enseigné ; Vôtre langue, vos habitudes, mais surtout la magie. A peine je savais la maitriser que j'ai passé les 10 dernière années de ma vie à chasser pour ma survie. Et plusieurs sont les humains que j'ai dût éliminer, par-ce qu'ils en avaient après Heimdal.

    Après un petit silence, il reprit.

    - On ne m'a pas dit pourquoi je suis ici, mais c'est sans doute pour que je m'intègre parmi vous. Donc je ne dirais rien sur ton passé, mais je compte sur toi pour que tu en fasse autant du mien.

    Un sourire s'afficha sur son visage et il tendit la main.

    - Soyons ami.
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Yuki Hamaeda Mar 8 Mai 2012 - 0:49

    La réponse de Léo ne se fit pas attendre.

    - Un monstre ? Par-ce que tu t'es défendu ? Ce sont eux qui t’ont agressé ! Je vais te dire quelque-chose : Tu n'es pas plus un monstre que je ne le suis.

    Yui était estomaqué, jamais il n'aurait attendu une telle réaction venant du jeune homme en face de lui.

    - Tu sais, je ne sais pas vraiment si ce que je dis est juste, je n'ai pas vraiment vécu comme tout le monde ici.

    Le petit Hamaeda était tout ouïe quant à l'histoire de son compagnon. Il savait a quel point ce peut être difficile de s'ouvrir aux autre, et qui plus est quand on ne peut prévoir leurs réactions.

    - Je ne me rappelle pas de mon enfance avant mes 5 ans, mais mon dernier souvenir remonte lorsque mon père m'a recueilli et m'a amené dans les montagnes. Mais mon père n'était pas n'importe qui. C'était un dragon. Un Noir des Hébrides, et il s’appelait Heimdal. C'est lui qui m'a tout enseigné ; Vôtre langue, vos habitudes, mais surtout la magie. A peine je savais la maitriser que j'ai passé les 10 dernière années de ma vie à chasser pour ma survie. Et plusieurs sont les humains que j'ai dût éliminer, par-ce qu'ils en avaient après Heimdal.

    Le rouquin laissa passer un instant avant de reprendre.

    - On ne m'a pas dit pourquoi je suis ici, mais c'est sans doute pour que je m'intègre parmi vous. Donc je ne dirais rien sur ton passé, mais je compte sur toi pour que tu en fasse autant du mien.

    Il le vit esquisser un sourire avant de conclure en lui tendant la main.

    - Soyons ami.

    Yuki n'en revenait pas. Non seulement Léo l'acceptait comme il était mais en plus il lui faisait confiance en lui racontant cette partie de sa vie qui faisait de lui quelqu'un comme lui au final. Il s'avança vers le jeune Castiel et saisit la main qu'il lui tendait. Il était heureux de faire ce pacte avec lui. Heureux de se dire qu'ils étaient ami et surout heureux d'avoir quelqu'un sur qui il pourrait compter à l'avenir.

    - Je te promet de n'en parler à personne. Ton secret est bien gardé. Soyons ami !

    Il avait prononcé ces derniers mot avec un sourire sincère. De plus pour le jeune Aéra le fait que cet entente ce soit fait au sein de l'église, ce lieu sacré par excellence renforçait encore la valeur symbolique de l'acte.

    - Rien ne sortira jamais de cette église.

    Yuki n'était pas du genre à trahir les gens, et encore moins ses amis. C'était important pour lui de se construire des relations stable pour se reconstruire complètement.
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Léo Castiel Mar 8 Mai 2012 - 14:19

    Yuki empoigna la main du jeune Castiel qu'il avait tendu.

    - Je te promet de n'en parler à personne. Ton secret est bien gardé. Soyons ami !

    Puis il reprit par :

    - Rien ne sortira jamais de cette église.

    Il ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait, mais cela voulait sans doute dire qu'il ne dirait rien. Léo desserra sa main et se gratta l'arrière de l'oreille. Il n'avait pas tellement réfléchi à ses actes et il venait de se rendre compte qu'il avait raconté son passé à quelqu'un qu'il venait à peine de connaitre. Mais il ne le regrettais pas, il savait que Yuki ne trahira pas son secret, et il peut être sur que Léo en fera de même. La cloche se mit alors à sonner, indiquant quatre heure de l'après-midi. Le son de cette cloche remémora vaguement le message que leur avait fait passé le professeur d'anglais avant la pause.

    - Faut aller dans la Grande Salle, non ? Il parait qu'il y a une sorte de réunion. On y va ?

    Léo ouvrit la marche et ouvrit les portes de l'église. La lumière pénétra les yeux du Fero qui dut les plisser un instant, habitué à la faible luminosité de la pièce tantôt. Il marcha quelques pas, vérifiant que Yuki le suivait.

    - Au fait pour ton entrainement, on refera ça une prochaine fois !

    Contenu sponsorisé


    Entrainement secret Empty Re: Entrainement secret

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser