Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    Maximillen Kroëner

    Partagez
    avatar
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera

    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 46
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Maximillen Kroëner

    Message  Maximillen Kroëner le Mar 7 Fév 2012 - 22:13

    Nom
    Kroëner

    Prénom
    Maximillen

    Age
    40 ans

    Matière enseignée
    Défense contre les forces du mal / Duel

    Physique
    Maximillen est un homme qui impose le respect par sa grande silhouette élancée. Son long visage situé à pas moins de deux mètres dix du sol est marqué par de creuses joues. Ses lèvres figées contrastent avec la lueur de bonheur qui brille au fond de ses yeux grands ouverts, ce qui le rend confiant et sécuritaire. Nous pourrions penser que Maximillien néglige son corps à la vue de ses cheveux mi-longs et ébouriffés, mais ils sont si épais et rebelles qu'ils sont impossibles à coiffer sans recourir à la magie.

    Il porte généralement une longue cape noire boutonnée assortie à une paire de bottines noires elles aussi. Il a une affinité pour les chemises blanches avec de discrètes rayures gris clair, les couleurs principales de son élément air. Une mystérieuse bague lumineuse éclaire son majeur droit d'une lumière jaune tamisée contrastant avec le gris glacial de l'argent qui constitue ce bijou.


    Caractère
    Le visage de Maximillen est rarement illustré d'un quelconque sentiment car sa confiance et sa maîtrise ôtent toute surprise aux événements qui lui arrivent. Le hasard est une notion qui ne fait pas partie de son vocabulaire. Il rêvasse souvent loin dans ses pensées où il cherche toujours de nouveau moyens de protéger ceux qu'il chéri. Pour lui, la vie est le plus précieux cadeau que l'on peut rêver d'avoir et la voir négligée ou en danger est quelque chose qui le touche profondément, ce pourquoi il aime aider les personnes ayant besoin de conseils, de protection ou simplement de réconfort.

    Animal de compagnie
    Sa chatte nommée Foudre a un pelage parfaitement gris, un mélange d'une quantité égale de noir et de blanc. Seules trois de ses pattes sont pourvues de chaussettes blanches qui remontent plus ou moins entre la cheville et le genou. Maximillen aime caresser son soyeux pelage lorsqu'il mène à maturité ses réflexions.

    Pouvoirs spéciaux
    Le nom de sa chatte n'a pas été choisi de manière anodine. Lors de ses recherches concernant la magie de défense contre les forces du mal, Maximillen a remarqué qu'une partie de ses propres pouvoirs pouvait être attribuée à un animal lui étant cher, dans le but de décupler la force de sa magie lors d'un important combat. C'est ce qu'il fit avec Foudre, et il peut désormais faire appel à sa chatte pour ajouter à ses attaques des éclairs foudroyants.

    Histoire
    Maximillen est né le 5 août 1971 dans la ville de Narbonne, située en côte d'azur. C'est la région où les vents sont les plus forts en France, ce qui explique que sa maîtrise de l'élément air ait été découverte tardivement.
    Ses parents, moldus, étaient avocats dans la défense. Ils lui ont inculqué dès sa naissance que l'injustice devait être punie par le triomphe du bien sur le mal, autrement dit par le triomphe du respect et de la vie.
    Il avait une petite sœur, elle aussi moldue, qui se prénommait Miliana. Ils étaient très complices puisque Maximillen devait souvent la garder le soir, car ses parents travaillaient beaucoup.
    Protéger sa petite sœur était devenu crucial à ses yeux, à tel point qu'un jour à la sortie de l'école, alors qu'il n'avait encore que dix ans, il vit Miliana se faire harceler par de grands garçons bien plus âgés que lui. Maximillen sentit alors une intense colère monter en lui, puis il fondit sur eux, sentant une énergie inconnue s'emparer de son corps et mettre un terme à la vie de ces cinq garçons.

    C'est par ce tragique accident qu'il découvrit son don surnaturel. Ses parents, bien informés, l'ont tout de suite envoyé à l’Élément Académie pour qu'il puisse apprendre à maîtriser ses pouvoirs afin d'accomplir son rêve : faire régner la justice contre les forces du mal.
    Au début il était désorienté, car il avait brutalement quitté sa petite sœur, ses parents et son climat méditerranéen, mais il s'adapta rapidement à l'école et était l'élève le plus brillant dans la majorité des matières.
    Il rentrait chez lui à chaque vacances de Noël et durant l'été, ce qui lui permit de se ressourcer auprès de sa famille.

    Après dix années passées à l'Académie, il obtint la licence Génie des Sorts avec la mention bien, ce qui prouve de son assiduité et de sa persévérance. Son objectif atteint, il voulait ensuite transmettre son savoir aux nouveaux sorciers afin de me pas perdre les valeurs que ses parents lui ont transmis, tout en continuant de minutieuses recherches dans le domaine de la défense contre les forces du mal pour ne pas se laisser surmener par les ennemis qui deviennent de plus en plus forts eux aussi.


    Dernière édition par Maximillen Kroëner le Ven 9 Mar 2012 - 23:30, édité 1 fois
    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: Maximillen Kroëner

    Message  Kendra Dephalys le Mer 8 Fév 2012 - 18:03

    Bienvenue à l'Elément Académie !

    Bien, Bien, en voilà une belle fiche pour un Quichot ! Elle est construite de manière tout à fait inventive, de plus elle est très bien écrite. Je pense que ton niveau de rôliste va vite grimper en flèche ! Wink

    Je te valide en tant que Professeur de Défense contre les forces du Mal et Professeur de Duel !

    Tu peux donc maintenant poster une demande de chambre dans "Chambres des Professeurs", inventer un programme pour ton année en tant que professeur, et bien sûr commencer les jeux de rôle.

    Amuse toi bien !


    _________________

      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 6:26