Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Sam Farell

    Sam Farell
    Sam Farell
    *******
    *******


    Féminin Nombre de messages : 2

    Sam Farell Empty Sam Farell

    Message  Sam Farell Jeu 29 Déc 2011 - 18:39

    Nom : Farell

    Prénom : Sam (mon prénom est Samantha mais on utilise uniquement mon diminutif)

    Age : 17 ans

    Maison : Aqua

    Type d'Etudes (Collège, Lycée ou Licence) et Année : Lycée 7e année

    Physique : J'ai un physique tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mes cheveux sont bruns, plutôt fins. J'aime les avoir mi-longs pour qu'ils m'arrivent environ aux épaules. En général, je les laisse plutôt lachés, je ne passe pas mon temps devant le miroir le matin pour les coiffer. Je laisse le soin au vent de les mettre en ordre pour moi. La seule petite fantaisie que je me permet est de disposer une fleur derrière mon oreille gauche, comme ma mère aimait le faire lorsque j'étais petite.
    J'ai les yeux de couleur verte, ils ont une forme d'amande que je souligne très légèrement d'un fin trait de crayon, mais là encore, il ne faut pas que cela me prenne trop de temps. J'aime rester naturelle.
    Quant à mon physique plus généralement, je dirai que je suis de taille et de poids moyen, dans la norme, ni trop ni pas assez, ce qui me fait dire que je suis une fille commune.

    Caractère : Le trait de caractère qui me définit le mieux est ma bonne humeur. Je passe mon temps à rire et faire rire les gens. Rien ne m'ennuie plus que quelqu'un qui n'est jamais content ou qui ronchonne pour un rien. Par contre, je ne suis pas de celles qui laisse les gens de côté, ou qui malmène les gens. J'ai plutôt tendance à aller vers les autres et à les écouter quand ils ne vont pas bien. Je suis une très bonne oreille attentive et l'on peut venir pleurer sur mon épaule sans problème.
    Pour ce qui est de mon attitude dans le domaine scolaire, je suis une personne attentive et très sérieuse. Les plus médisants diront que je suis une "intello", une "fayotte" ou je ne sais quoi d'autre. Ils peuvent bien parler derrière mon dos, je n'en ai que faire ! Ma soif d'apprendre est bien là, rien ne m'importe plus que de découvrir de nouvelles choses, c'est ce qu'après tout chacun est censé venir rechercher dans une école comme celle-ci.


    Animal de compagnie : Un Hippocampe prénommé tout simplement Hippy. Il vit en temps normal dans son aquarium posé sur ma table de chevet mais j'ai réussi à confectionner une bulle d'eau que je peux transporter afin qu'il puisse me suivre partout sans manquer d'eau.

    Pouvoirs spéciaux : X

    Histoire : Je n'ai toujours vécu qu'avec ma mère. Nous n'étions pas très riches mais je n'ai jamais manqué de rien. Elle me choyait beaucoup, je peux dire sans prétention que j'étais son unique raison d'être tant elle n'avait d'yeux que pour moi.
    Très vite, mes pouvoirs sont apparus. D'abord effrayée par cette différence, qu'elle était loin de soupçonner avant d'en avoir la preuve sous les yeux, elle n'a fait que m'aimer davantage. Pourtant, elle a eut de nombreuses raisons de s'inquièter de mes dons surnaturels. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'environ agée de cinq ans, elle m'a vue complètement immergée sous l'eau, sans nul besoin de reprendre ma respiration alors que les limites de l'apnée étaient largement dépassées ! Ou encore lorsqu'elle s'est aperçue que j'arrivais à stopper de l'eau qui s'écoulait.

    A l'âge d'intégrer Element Academie, je reçus une lettre par hibou. Ma première réaction fut tout d'abord de rejeter cette proposition. Ma mère était alors souffrante, je voulais plus que tout rester à ses côtés pour m'occuper d'elle. Sentant qu'elle n'en avait plus pour très longtemps à vivre, elle me fit promettre qu'une fois partie de ce monde, j'irai rejoindre les bancs de cette école, pour développer mes talents comme elle les appelait, et surtout, pour ne pas rester seule.
    J'ai donc suivi sa dernière volonté et voilà maintenant sept années que je suis à Element Academie, pour ma plus grande joie.



    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Sam Farell Empty Re: Sam Farell

    Message  Kendra Dephalys Jeu 29 Déc 2011 - 21:30

    Bienvenue parmi nous ! ^^

    Je suis heureuse de constater que tout est en ordre.

    Je te valide donc dans la maison Aqua, en 7eme année...

    Bon jeu !
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Sam Farell Empty Re: Sam Farell

    Message  Zajolah Xamendor Ven 30 Déc 2011 - 9:08

    Bienvenue ! =D

    Je suis ravie de t'accueillir !
    J'espère que tu vas bien te plaire ici.

    Si tu as des questions, n’hésite pas à faire signe ! Wink

    Et je rejoins la Directrice et te souhaite Bon jeu !!!
    Sam Farell
    Sam Farell
    *******
    *******


    Féminin Nombre de messages : 2

    Sam Farell Empty Re: Sam Farell

    Message  Sam Farell Ven 30 Déc 2011 - 12:59

    Merci beaucoup Smile

    J'espère très vite pouvoir poster avec vous ^^

    Contenu sponsorisé


    Sam Farell Empty Re: Sam Farell

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser