Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    Roy Stigma

    Partagez
    avatar
    Roy Stigma

    Masculin Vierge Nombre de messages : 1
    Age : 19

    Roy Stigma

    Message  Roy Stigma le Dim 27 Avr 2014 - 17:32

    Nom : Stigma

    Prénom : Roy

    Age : 15

    Maison : Tero

    Type d'Etudes : Lycée, 1ère année

    Options choisies : Musique magique

    Nom de la Licence demandée : Sportive (duels)

    Physique : Roy est un jeune adolescent, 1,63m , les yeux bleus ,
    52kg, ayant les cheveux gris argentés. à une cicatrice démoniaque sur le visage.

    Caractère : C'est un garçon spécial, ayant une double personnalitée, devenant très gentil et protecteur d'un côté et sadique et bagarreur de l'autre. Amnésique.

    Animal de compagnie : Farfadet.

    Pouvoirs spéciaux : Inné : Dispose d'un QI de 189, lui apportant un grand esprit d'analyse.Maîtrise l'Ether : il peut manipuler tout les éléments mais tombe dans le coma s'il les utilisent tous à la suite et trop souvent, ainsi à-t-il choisi de ne manipuler que la terre.
    Non-inné : Puissance démoniaque suite au pacte avec Satan.

    Histoire : Commençons par la famille de Roy.... ah oui c'est vrai.... on ne peut pas dire grand chose dessus... Il ne s'en souvient pas :
    Abandonné par sa famille dès son plus jeune âge du à ses cheveux argentés, Il dût apprendre à se débrouiller seul très jeune.

    Un jour, Il fut reccueilli par un homme qui le nourri et l'héberga pendant 3 ans. Lorsque Roy eût attends ses 13 ans, l'homme lui dit ces mots " Tu ne veut plus être faible, tu veut la puissance ?"
                " Oui "
                " est-tu prêt a sacrifier ton âme et à devenir le  mal                        absolu pour proteger ceux que tu aiment ?"
                "Oui"
    Alors l'homme lui fît une cicatrice partant de l'oeil et allant au bout de la joue. Il lui avoua que désormais il serait le destructeur de ce monde, puis il disparut, sans laisser de trace.... Ainsi Roy se réveilla en pleurs, les gens de son village ayant été massacré par un monstre aux yeux rouges et aux cheveux noirs. Deux ans plus tard, Roy, Recueilli par un élémentaliste de l'eau, Arrive enfin devant la légendaire  Element Académie, L'endroit ou il espère pouvoir maîtriser ses pouvoirs démoniaques, mais ce n'est sans doute pas son seul objectif.....


    Niveau de RP : Débutant.

      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 6:26