Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !

Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

Eve Victoriya

Partagez
    Eve Victoriya

Féminin Nombre de messages : 10

Eve Victoriya

Message  Eve Victoriya le Ven 12 Juil 2013 - 1:19

Nom : Victoriya

Prénom : Eve

Maison : Aera

Type d’étude et année : Lycée, en 5è année

Physique : Eve est une adolescente tout ce qu’il y a de plus banale. 1m67 pour 55kg, elle a des cheveux de jais mi-long sans éclat, un teint trop pâle, et des yeux noisette trop terne. Son visage était un masque de glace, de ces figures d’impassibilité qui laissaient croire qu’elle avait oublié comment sourire. Ni belle, ni moche, unité parmi des milliers de filles condamnées à l’appréciation d’un « mignonne » sans enthousiasme. Pourtant, il y avait quelque chose d’unique, sans doute cette souffrance muette qui imprégnait chaque fibre de sa chair. Ce charme sinistre, déprimant, propre aux créatures dont l’âme était déjà entre la vie et la mort.

Pas de formes particulières hormis une courbe de hanche délicate, rien non plus dans le dessin de son corps, ne ferait d’elle une adolescente sur laquelle les yeux s’attardent quelques secondes de trop. Ayant adopté le style Doc’, jean et tee-shirt, noir de rigueur – exception fait de ses chaussures fétiche d’un rouge écarlate – elle ne cherche pas non plus à se mettre en valeur. Non décidément, Eve n’a rien de remarquable. Une ombre sans teint forgée de silence, ça se voit au premier coup d’œil.

Caractère : Fût un temps où Eve était une petite fille tout à fait ordinaire. Elle pleurait, riait, courait, jouait, se blessait, re-pleurait, et se complaisait dans l’insouciante aveugle des enfants. Un temps révolu, effondré alors qu’elle avait à peine neuf ans, par un père qui avait choisi de l’entrainer avec lui dans sa descente aux enfers. L’horreur, Eve l’avait contenu en silence, sans broncher, parce que même sa mère fermait les yeux, feignant de dormir quand elle se faisait profaner. Devenue renfermée et muette, un véritable fantôme prisonnière d’une coque meurtrie, la conscience entière de la petite fille était devenu un trauma brûlant. Finis les rires, les exclamations, les jeux, elle s’était isolée, et avait vécu ainsi jusqu’à ce qu’à l’incendie qui avait brûlé son foyer, et son adoption chez les Martin. Là, elle avait réapprit à pouvoir se comporter à peu près normalement, bien qu’elle conserve son impassibilité de glace, cicatrice d’une période entre les mains du diable.

En quelque mot, Eve est : solitaire, rebelle, fragile psychologiquement, méfiante (surtout avec la gente masculine), inconsciente, égoïste, impassible, froide, sèche. Mais qui sait, en cherchant bien, on devrait trouver la douceur d’une jeune fille qui a trop tôt souffert, et la dévotion d’une personne qui a de m’affection à donner.  

Animal de compagnie : Un chat blanc avec des yeux d’un bleu lapis-lazuli intense. Eve l’a rencontré dans la rue, peu de temps avant de partir pour l’Académie, et l’a immédiatement adopté. Impossible de savoir en quoi consiste ce lien mystique qui les avait immédiatement uni, mais il semble avoir sur elle un effet apaisant ; voire l’aiderait à canaliser le flot de ses pouvoirs.

« Il est comme moi » se justifia laconiquement l’adolescente « il est solitaire et n’a besoin de personne. Je suis sûr qu’il me comprend. »

Pouvoirs spéciaux : manipulation de la composition de l’air qui l’entoure. Plus le changement est extrême et plus la zone est large, plus la magie est difficile à exécuter.

Histoire :

« Je me souviens d’une ombre. La sienne, quand il s’est glissé dans ma chambre pour la dernière fois. Je rappelle du rideau entrouvert qui capitulait devant l’éclat d’une lune blafarde. Il sait que je ne dors pas, que comme chaque fois, l’horreur me maintient éveillée en me déchirant les entrailles. Pourtant, il demande hypocritement si je l’entends, s’il m’a manqué, et pose une main sur ma cuisse avec une douceur répugnante. J’ai envie de hurler, mais c’est peine perdue. Il sait que je vais me laisser faire… non il le croit, parce que c’est cette nuit là que j’ai perdu le contrôle. »

Dans un parc à moins de deux-cents mètre de son collège, Eve fumait distraitement une cigarette donnée par une connaissance plus âgée. Assise sur le dossier d’un banc, les jambes croisées avec nonchalance, ses yeux d’une couleur noisette délavée détaillaient les environs qu’elle connaissait pourtant trop bien. Il y avait cette balançoire rouillée où l’un de ses amis s’était cassé le bras en voulant l’impressionner avec des figures absurdes. Pas très loin derrière, le cabanon du vendeur de glace qui lui devait sans doute 50% de ses chiffres d’affaire estivaux. Au bas mot. A bonne distance sur sa droite, il y avait les arbres sous lesquels elle s’était empoisonnée les poumons pour la première fois ; et derrière eux, elle devinait une rampe de skate qu’elle avait squatté un certain temps.

Il n’y avait pas de doute : tout cela lui manquerait d’une certaine manière. Elle avait 15 ans maintenant, 16 dans quelque mois. Bien entendu, comme tous les ados de son âge, son environnement l’étouffait. Son univers constitué d’une petite ville sans intérêt, où il ne se passait jamais rien, lui donnait envie de fuir en hurlant ; d’insulter toutes les personnes qui croiseraient sa route, juste pour larguer la bombe de malaise ancrée dans son estomac. Mais ça lui manquerait, Eve en était certaine.

Ça faisait maintenant trois ans qu’elle vivait ici, dans une famille adoptive de moldus bienveillants, presque trop belle pour être vraie. L’incendie qui avait détruit son ancienne maison et tué ses deux parents était resté, aux yeux des autorités, partiellement inexpliqué. La jeune fille comptait donc parmi ces miraculés qui avaient fait la Une d’un jour, entrée fraîche d’un journal de 20h servant des plateaux traiteurs de catastrophes. Comme d’habitude. Toutefois, M. et Mme Martin, couple marié, parents de deux enfants « spéciaux » comme ils disaient, n’avaient su résister aux quelques secondes de prise de vue sur l’expression de détresse d’une gamine orpheline.

L’instinct d’une psychologue pour enfant ? Peut-être bien. En tout cas, une force presque mystique persuada Leona Martin d’immédiatement entamer les démarches pour recueillir la petite Eve. Elle connaissait bien les rouages du monde magique depuis que ses jumeaux avaient reçu leur lettre d’inscription à Beauxbatons. Après trois rendez-vous, et deux rencontres avec la concernée, la quarantenaire avait convaincu le centre d’adoption pour enfants sorciers le plus proche, qu’il était préférable pour la nouvelle arrivante qu’elle soit d’abord prise en charge dans un environnement chaleureux et « équilibré ».    

« Je ne peux pas vous dire quoi, mais je sens qu’elle a vécu quelque chose de traumatisant. Quelque chose qui aurait provoqué cet accident. J’ai de l’expérience  en psychologie de l’enfant croyez-moi, et j’ai l’habitude de côtoyer la sorcellerie – mes fils sont inscrits à l'école Beauxbatons. J’ai l’intime conviction que cette jeune adolescente a besoin de retrouver un cocon familiale sûr et stable, avant d’être envoyée à l’Académie. Elle ne sera pas dépaysée : nous habitons dans une ville voisine de la sienne, elle n’aura même pas à changer de collège. »

C’était à peu près le discours qu’avait tenu Leona, et ça avait marché. Depuis ce jour, Eve avait vécu une vie agréable, sans extravagance, elle ne pouvait le nier. Ses tuteurs étaient patients, ils lui avaient laissé tout le temps dont elle avait eu besoin avant de confier les horreurs qu’elle avait enduré ; et après cela, ils avaient encore redoublé d’attention. Ils n’ignoraient pas qu’elle s’était tournée vers des fréquentations un peu borderline, qu’elle fumait en cachette et se soûlait allègrement dans des soirées où la majorité des invités étaient plus âgés qu’elle. Mais ils savaient qu’ils ne pouvaient pas s’interposer, face à l’appel du gouffre de la bête noire logée dans son ventre. Ils ne pouvaient qu’être là pour elle, l’aider à se comprendre, à apprivoiser ses dons meurtriers, et ça, ça fonctionnait.  

Eve se leva, écrasa sa clope sous la semelle de ses Doc’ écarlate tout en soufflant un nuage grisâtre à la gueule du ciel bleu, puis prit le chemin de la maison. Son brevet des collèges ? Obtenu avec une moyenne de 10,5 ; soit un résultat honorable pour une jeune fille dont la scolarité avait été profondément affectée par les atrocités de son ancienne vie. Son inscription à l’Académie était finalisée, il ne restait plus qu’à attendre. Attendre de partir, de rencontrer d’autres personnes « comme elle ». C’était effrayant et excitant à la fois.

« Je me souviens de leurs cris. Ils me hantent, chaque nuit et chaque jour. Alors que je masque la laideur avec une dorure artificielle, un sourire de poupée mécanique aux traits de porcelaine, le monstre lacère mes entrailles avec démence. Regardez-moi, je n’ai que 15 ans et mes mains sont couvertes de sang. Je suis un ange de la mort dans une carcasse de chair. Pas vrai ? Dieu, dis-moi… pourquoi ma vie ressemble à un cauchemar ? »

Découverte du pouvoir : C’est arrivé très tôt. Des fluctuations dans l’air  lorsqu’elle subissait des chocs émotionnels : des courants d’air dans des pièces fermées,  des portes qui claquent, des draps qui se soulèvent, une sensation d’asphyxie. Ses parents n’avaient jamais cherché à creuser la raison de ces événements inexpliqués, trop disparates pour être véritablement inquiétant à leurs yeux. C’était alors resté un secret. La petite Eve s’amusait avec parfois, pensait même commencer à le maîtriser ; jusqu’à l’incident de ses 12 ans, qui avait réduit sa maison – et ses géniteurs – en cendres. Ses autres facultés de sorcière, elle les avait connues beaucoup plus tard, après l’adoption chez les Martin, aux contacts des deux jumeaux pratiquants.

Au moment d'entrer à l'Académie de magie, Eve a une maîtrise relativement correcte de son pouvoir d'Aera, sans être exceptionnelle. Changement de la composition atmosphérique qui l'entoure, divers mouvements de l'air, ... . Il y a bien des choses qu'elle sait être possible dans l'absolu, mais qu'elle n'arrive pas à mettre en pratique, comme voler. Elle n'a plus jamais perdu le contrôle depuis l'incident qui la rendu orpheline.

Elle attend énormément de son entrée à l'école sur le plan magique, pour pouvoir enfin apprendre à se renforcer, et se connaître, de façon académique. Jusque là, elle ne l'avait fait qu'en cachette - ou au travers de jeux avec les jumeaux Matin.
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

Re: Eve Victoriya

Message  Kendra Dephalys le Dim 14 Juil 2013 - 7:39

Bienvenue à l'Element Académie !

Ta fiche est très intéressante. ^^

Je te valide en tant qu'élève de 5ème Année dans la maison Aera.

Bon jeu !

Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Profession : Lycéenne

Message  Krystale Enhyan le Dim 14 Juil 2013 - 9:01

YOUHOU !

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ;D
    Eve Victoriya

Message  Eve Victoriya le Dim 14 Juil 2013 - 10:13

Je suis sûre que ce sera le cas =)
    Merci beaucoup ! Et à bientôt en rp donc Wink
    Léo Castiel

Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

Message  Léo Castiel le Dim 14 Juil 2013 - 19:49

Bienvenue sur nôtre forum ! Very Happy Au plaisir de te croiser au détour d'un RP Wink

Message  Eve Victoriya le Lun 15 Juil 2013 - 16:23

Merci =)
    Mais d'ailleurs, je commence à RP dès que quelqu'un veut bien jouer avec moi (a) je suis tout à fait disponible ! Il ne me semble pas en avoir vu (mais j'ai peut-être mal regardé), il y a une catégorie spéciale pour planifier des rp ?
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

Message  Kendra Dephalys le Lun 15 Juil 2013 - 16:43

Non il n'y a pas de catégorie dédiée à la demande de RP. En revanche tu peux en poster une dans "Questions, Demandes, Informations". ^^

Dernière édition par Méléonaure Miley le Lun 15 Juil 2013 - 19:53, édité 1 fois

Masculin Vierge Nombre de messages : 105
    Profession : Etudiant en Licence Sportive

Message  Matt Serenn le Lun 15 Juil 2013 - 19:09

Hello à toi nouvelle venue ! Amuse toi bien dans notre Académie, et à bientôt en Rp Wink
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera

Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

Message  Zajolah Xamendor le Mar 16 Juil 2013 - 21:56

Bienvenue chère Aera ! =)

Très bonne fiche, très intéressante et complète, avec la juste dose de mystère !
    Heureuse de t'accueillir dans ma maison !
    Je te souhaite de bien t'amuser ici

On reste a ta disposition si tu as la moindre question ou suggestion
    Mais surtout : bon jeu =D

Aera

Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

Message  Maximillen Kroëner le Mar 23 Juil 2013 - 17:56

Bienvenue à toi !

Ta fiche est vraiment bien écrire et plaisante à lire, j'ai hâte te voir commencer ou intégrer des RP !

Je te souhaite bonne visite et bon jeu !

Message  Eve Victoriya le Mar 23 Juil 2013 - 18:36

Merci beaucoup !
    Et j'ai déjà commencé tiens Wink alors au plaisir de se retrouver en RP un de ces 4.

Et un re-re-re-merci à toi Zajolah Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 6:25