Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan

    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan Empty Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan

    Message  Krystale Enhyan Dim 6 Jan 2013 - 19:16

    Spoiler:

    Carnet d 'une Fero ailée.


    Bonjour à vous lecteurs,

    Ce carnet devrait vous aider à suivre mon évolution dans l 'Elément Académie, alors je vais être la plus simple possible!

    Je m 'appelle Krystale Enhyan et j 'appartiens à la maison Fero. J 'ai été interné dans l 'établissement en tant que lycéenne, c 'est-à-dire en 5e année. Depuis, à travers différentes aventures et expériences quotidiennes, certains visages me sont devenus familiers. Je vais d 'ailleurs tout de suite vous en parler !




    Chapitre I: Mes relations au sein de l 'Académie:
    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan Blason13
    • David Escuro - 7e année: ami et complice.
      Nous sommes dans la même classe depuis mon arrivée et nous nous entendons plutôt bien.
      J 'espère que notre amitié se renforcera et perdurera.

    • Léo Castiel - 5e année: je connais son visage car nous participons ensemble aux cours de Ragnarök mais nous ne nous sommes jamais parlé.

    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan Blason12
    • Mirania - 7e année: ma meilleure amie. Nous nous connaissons grâce à un cours en commun. Elle est exceptionnelle! - Personnage totalement fictif: cheveux noirs, mi-longs et yeux couleur émeraude. Taille dans la moyenne et plutôt fine, elle a la peau assez pâle. Elle apparaît dans plusieurs de mes aventures.

    • Méléonaure Miley - Directrice: Comme tout le monde ici j 'ai beaucoup de respect pour cette dame. Elle est si jeune et pourtant dirige cette Académie prestigieuse avec tant d 'application!
      Je la trouve très jolie et cela va sans dire que ses tenues me plaisent énormément.

    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan Blason14
    • Lily Lackey - 7e année: connaissance. Nous sommes ensemble dans certains cours.

    • Matt Serenn - 8e année - Licence Sportive: admiration? attirance? Je ne sais pas réellement ce que je ressens pour lui. Il est connu par son statut et son charme dans toute l 'Académie mais ce n 'est pas ça qui me plaît chez lui. J 'ai vraiment réalisé que je voulais faire connaissance avec lui le jour où il m 'a sauvé d 'une chute, qui aurait pu être mortelle.

    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan Blason16
    • Maximillen Kroëner - Professeur de Défenses contre les forces du mal: il m 'inspire confiance et sécurité même s 'il est parfois intriguant. Je trouve ses cours très intéressants.

    • Zajolah Xamendor - Professeur de Musique magique: je suis en admiration devant cette personne. Elle est si forte dans tellement de domaines et bienveillante avec tout le monde, alors qu 'on pourrait la penser faible avec son handicap. Elle est comme un exemple pour moi.



    Chapitre II: Mon parcours à l 'Elément Académie:

    Beaucoup d 'événements ont déjà eu lieu, regroupant parfois plusieurs membres au même endroit. Je vais écrire le nom des académiciens avec qui j 'ai directement interagis en grand et vous pourrez rejoindre
    l 'événement en cliquant sur son titre en rouge foncé.


    Evénements terminés:

    • A la rescousse d 'une première année: Maximillen Kroëner, Lily Lackey, Zajolah Xamendor.
      J 'ai essayé d 'aider une élève qui avait perdu le contrôle de son élément et les deux professeurs, ainsi que Lily, sont venus me prêter main forte et secours.

    • Cours avec les 7e année: Maximillen Kroëner, Lily Lackey, David Escuro, Mirania.
      Nous avons passé deux heures en cours de Défenses contre les forces du mal... cela c 'était un peu mal terminé.


    Evénements en cours:

    • Attaque organisée: combattre le sorcier Aéra et son dragon: David Escuro, Zajolah Xamendor, Archibald Zéphir, Léo Castiel.
      Je me suis faite attaquer par un sorcier venu de nulle part alors que je marchais dans la cour, une nuit où mes songes m 'empêchaient de dormir. En m 'échappant j 'ai croisé David et nous sommes partis en direction des dortoirs Fero pour chercher ma baguette.

    • Attaque organisée: combattre le mage Tero et ses arachnides: David Escuro, Lily Lackey, Matt Serenn, Maximillen Kroëner, Yuki Hamaeda, Anastasia Liddle
      Après avoir récupéré ma baguette j 'ai été intercepté par un groupe d 'académiciens qui allait combattre un autre sorcier étranger à la terrasse. Une grande bataille a fait rage: des élèves ont été blessé, le château a subi des dégâts et mon plus cher compagnon, mon serpent Hebi, a sacrifié sa vie pour me sauver. Avant cet incident Matt m 'avait sauvé lors d 'une chute vertigineuse, ce fut notre premier contact visuel.

    • Réunion Surprise: Mirania, Maximillen Kroëner, Zajolah Xamendor, Méléonaure Miley, Léo Castiel, Louis Degrange, Matt Serenn.
      La Directrice a demandé une réunion dans la grande salle, quelques temps après l 'attaque des trois sorciers. Un individu inconnu est venu à ses côtés et s 'est installé au bureau des professeurs. Tout le monde a été convoqué et nous attendons le discours de la Directrice qui semble perturbée.

    • Un nouveau compagnon: ?
      Je suis dans l 'animalerie des sorciers "Le Phoenix" pour me trouver un nouveau compagnon après la mort de mon serpent Hebi. Je suis prête à tourner la page, normalement...

    • Le sapin de Noël: Maximillen Kroëner, Louis Degrange
      J 'ai confectionné une décoration pour le sapin dans la cour. C 'est une occasion pour en apprendre un peu plus sur moi et mon passé.

    • Le bal masqué de Noël, l 'élection d 'un roi et d 'une reine: ?
      Le bal de Noël est sur le point de débuter.


    Dernière édition par Krystale Enhyan le Dim 13 Jan 2013 - 1:23, édité 7 fois
    David Escuro
    David Escuro
    *******
    *******


    Masculin Vierge Nombre de messages : 88
    Age : 30
    Profession : Pyromane Dérangé

    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan Empty Re: Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan

    Message  David Escuro Sam 12 Jan 2013 - 2:09

    Ton journal est tout simplement extra. Pour commencer, l'idée de la typographie est magnifiquement bien trouvée, elle colle parfaitement à l'univers du forum, ainsi qu'à l'écriture que l'on peut trouver dans un journal, qui plus est celui d'une fille, car tout le monde sait que les filles écrivent mieux que les garçons. (les gars c'est totalement gratuit heh heh heh.)

    Tout est très bien rédigé, c'est très plaisant à lire ^^! Je crois d'ailleurs que je t'ai déjà fait part de mes appréciations quant à ta qualité d'écriture (et si ce n'est pas le cas, je t'enverrai l'une de mes oreilles par la poste).

    J'ajoute à tout cela que tu as été la première a sortir un journal et que c'ést toujours difficile de faire quelque chose en premier, et je dois avouer que tu m'as beaucoup inspiré, car si je n'avais pas lu ton journal avant de concevoir le mien, il aurait eu une toute autre allure. xD

    Encore bien joué ! ^^
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan Empty Re: Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan

    Message  Krystale Enhyan Dim 13 Jan 2013 - 12:30

    Je n'avais pas vu ton message !

    C'est très gentil de ta part, merci beaucoup =) Mais pourquoi veux-tu m'envoyer une de tes oreilles par la poste?!

    Ravie d'avoir lancé le premier et de pouvoir en inspirer certains! J'avais oublié la Directrice alors je l'ai ajouté :S et j'ai aussi rajouté une petite phrase à David.

    Contenu sponsorisé


    Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan Empty Re: Le Carnet d'une Fero ailée, Krystale Enhyan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser