Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    Seth Haylan

    Partagez
    avatar
    Seth Haylan
    Aqua
    Aqua

    Masculin Nombre de messages : 9
    Profession : Maître des Potions

    Seth Haylan

    Message  Seth Haylan le Ven 4 Jan 2013 - 20:15

    Nom:

    Haylan

    Prénom:

    Seth

    Âge:

    Gardez-vous de lui demander, cela vaudra mieux...
    (Dans la trentaine en fait)

    Matière enseignée:

    Seth est maître des potions

    Physique:

    Grandeur. Oui, grandeur était un mot qui décrivait parfaitement Seth Haylan. C'était, sans vouloir abuser, un grand homme. Ses cheveux étaient d'un magnifique bleu foncé, et ses yeux, ces yeux qui semblaient vous transpercer l'âme et qui pouvaient prendre tant d'expressions différentes, étaient d'un noir d'encre. Seth était l'un de ces hommes aux traits fins, quoiqu'ils ne fussent pas du tout féminins, à l'air heureux, même si c'était plutôt rare, et à la force sous-estimée. Ses traits étaient durcis, et son regard profond étincellaient de cruauté. Il avait une silhouette et une posture imposante. Sa tête un peu inclinée, et les ombres dansant sur son visage lui donnait un air triste, furieux et dangereux à la fois. Il était un personnage d'aspect étrange, ou disons plutôt qu'il n'avait pas l'air très... aimable. Certains lui trouvaient un air faible, misérable, lorsqu'ils le voyaient, de loin, se promener dans les couloirs. Mais leur opinion changeait du tout au tout lorsqu'il ouvrait la bouche... et encore plus lorsqu'il n'était pas de bonne humeur. Le visage de Seth avait la capacité de prendre un nombre incalculable d'expressions différentes. Et ce qui le faisait encore plus détester de ses élèves était que même lorsque sa hargne envers quelqu'un semblait avoir atteint la limite, il arrivait à la dépasser. Oui, on pouvait dire que Seth Haylan n'inspirait pas la confiance et encore moins l'amour.

    Mais de cela, il s'en fichait bien.


    Caractère:

    Forte. Telle était la personnalité de Seth. Il allait sans dire, il n'avait pas un caractère facile. Seth Haylan était qualifié par certains d"odieux (ou infâme) personnage", de "sans-coeur" et de plusieurs autres choses. Par-contre, même si il ne s'en souciait guère, puisqu'il y était habitué, il réprimandait sévèrement ceux qu'il entendait l'insulter. Il était particulièrement injuste car, selon lui, c'était l'injustice qui faisait la justice. Il n'acceptait pas les erreurs, qu'il punissait également. Si la méchanceté faisait partie intégrante de son caratère, la gentillesse en était généralement absente... La générosité pouvait s'y incruster, mais l'honnêteté n'y montrait que rarement, très rarement, le bout de son nez. Plusieurs choses pouvaient toutefois le rendre heureux, mais il ne s'agissait pas du même bonheur que celui des autres. Il pouvait se montrer exécrable, et donc, pas du tout aimable, mais au moins il était sincère, même si cela ne manquait pas de déplaire. Il tirait plaisir du malheur des autres, s'en réjouaissait. mais à l'inverse, un élève heureux d'un exploit quelconque pouvait très bien le faire entrer dans une colère... noire. Et personne ne souhaitait cela.... Mis à part lui, de temps en temps... Il avait tendance à se faire violence...

    Il allait sans dire, cet homme était pultôt... spécial

    Animal de compagnie:

    Un cobra royal, qui n'a hérité d'aucun nom jusqu'à maintenant, Seth n'accordant que peu d'attention à ce genre de futilités. Il utilise le venin du serpent dans la préparations de certaines potions.

    Pouvoirs spéciaux:

    Aucun en particulier, mis à part son extraordinaire capacité à avoir le dernier mot et à inspirer cette sorte de frayeur qui vous envahi et qui suffit à faire taire une classe entière... Mais bien entendu, il ne s'agit point là d'un don magique.

    Histoire:

    La vie du grand Seth n'est peut-être pas ponctuée d'extraordinaires évènements, mais son histoire peut expliquer son présent, et plus particulièrement, son caractère et sa manière de penser. Alors que diriez-vous de commencer par le commencement? Seth a grandi dans une famille aux allures normales, pour un observateur extérieur, mais je vous propose ici de regarder plus profondément, sous le masque de normalité que semble revêtir son passé. Sa famille n'était pas des plus aisées, loin de là. Ses parents s'accomodaient de cette pauvreté, qu'auraient-ils bien pu faire? mais pas lui. Cela le couvrait de honte. À l'école, il n'avait aucun ami. Tous se moquaient de lui, de ses vieilles loques démodées. Pourtant, Seth n'était pas un enfant maigre au teint crayeux, il n'était pas un enfant laid, il n'avait aucun raison d'être ainsi rejeté. Il était timide, c'est bien vrai, mais la pauvreté suffisait à elle seule à le détruire. Enfant, c'était la tristesse qui se faisait fidèle accompagnatrice de cette horrible honte, qui lui collait aux basques.

    Puis vint l'adolescence.

    Seth a-t-il connu une de ces crises d'ado, où les jeunes ne font que se plaindre de tous et chacun, de ne pas avoir ce qu'ils veulent, comme s'ils croyaient que tout leur serait donné tout cuit dans le bec durant toute leur vie? Non. La sienne fut bien différente. La tristesse se changea en frustration, puis en haine. Il se referma plus que jamais sur lui-même, pestant contre le genre humain, contre la perfidie des riches, qui étaient incapables de penser ne serait-ce qu'une seule seconde à tout ce que pouvaient éprouver les gens dans le besoin. Il se mit à voir les gens comme des égoïstes, comme des incapables. Enfin, pas tous. Mais, chose sûre, il n'éprouvait plus aucun respect pour qui que ce soit. Il devint volontairement solitaire, regardant d'un air mauvais tous ceux qui se croyaient assez bien pour le toiser de haut.

    Puis vint l'âge adulte. Il ne se mêlait toujours pas à la société, du moins, tant qu'il pouvait l'éviter. En tant que jeune adulte, il décida de se prendre en main, plutôt que de vivre sous l'impuissance de ses incapables de parents. Il fit donc des études pour devenir professeur de potions, matière dans laquelle il avait toujours excellé. C'est donc ainsi qu'il fut stagiaire dans quelques écoles, puis, ses études terminées, il se vit offrir quelques postes. C'est ensuite au hasard qu'il choisit où il irait enseigner, car peu importe quelle école il choisirait, il tomberait sur d'ignards élèves arrogants ou d'une timidité maladive, tous plus incompétents les uns que les autres.

    Concernant l'élément qu'il maîtrise, il s'agit de l'eau. De là lui vient peut-être son caractère et sa personnalité, cette colère et cette violence qui dors et se réveille parfois, comme une mer à l'apparence calme qui, soudainement, se déchaîne. Enfant, rejeté par les autres, il se cachait dans un coin pour jouer avec l'eau. Adolescent, rejetant les autres, il s'entraînait en secret, hors des cours. Il était doué dans la maîtrise de cet élément, maîtrise qu'il obtint aisément grâce aux cours donnés.
    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: Seth Haylan

    Message  Kendra Dephalys le Dim 6 Jan 2013 - 16:33

    Bienvenue à l'Elément Académie !

    Voilà un joueur avec une sacrée plume, et un sombre personnage qui va sans nul doute remuer cette école.

    Je suis ravie de t'accueillir en tant que Professeur de Potions.

    Bon jeu ! ^^

    (N'oublie pas d'aller poster une demande pour avoir une chambre)


    _________________
    avatar
    Krystale Enhyan
    *******
    *******

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 22
    Profession : Lycéenne

    Re: Seth Haylan

    Message  Krystale Enhyan le Dim 6 Jan 2013 - 18:16

    Bienvenue !

    Que dire... Une écriture incroyable, un personnage original. Nous manquions de professeurs et voilà que tu apparais, qui plus est d'un élément que nous n'avions pas encore. Je suis toujours ravie de voir notre famille s'agrandir, encore plus lorsque ses membres sont tous différents et se complètent!

    Je suis impatiente d'écrire avec toi, surtout parce que ton personnage est empli de haine comme la mienne Twisted Evil

    Si tu as des questions n'hésites surtout pas à me demander.

    J'espère que tu aimeras notre Académie Smile
    avatar
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera

    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 29
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Re: Seth Haylan

    Message  Zajolah Xamendor le Mar 8 Jan 2013 - 22:51

    Bienvenue très cher collègue !

    Heureuse de pouvoir accueillir un nouveau professeur ! J'ai vraiment hâte de te voir rp, car la personnalité de ton personnage est hyper intéressante - inédite - et une qualité d'écriture certaine !

    Si tu as besoin d'aide, des questions ou autres suggestions, n'hésite pas !

    J'espère que tu vas te plaire ici et je te souhaite de bien t'amuser !


    _________________
    avatar
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera

    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 46
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Re: Seth Haylan

    Message  Maximillen Kroëner le Mer 9 Jan 2013 - 14:32

    Je suis ravi de voir un nouveau professeur rejoindre l'académie !
    Je te souhaite bonne visite et de bien prendre tes marques.


    Je pense en revanche que nos personnages ne vont pas bien s'entendre... assez ressemblant dans le physique, mais à l'opposé extrême dans le caractère !

    Cela étant, je te dis à bientôt dans un RP !


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Seth Haylan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 22:27