Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Remerciements 2013

    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Remerciements 2013 Empty Remerciements 2013

    Message  Kendra Dephalys Ven 4 Jan 2013 - 17:57

    cheers Excellente Année 2013 à tous ! cheers


    A cette occasion, j'aimerai remercier tout particulièrement Zajolah Xamendor pour son investissement incroyable sur ce forum depuis qu'elle m'a rejoins. Car il est vrai que même si c'est moi qui ai fait naître l'Element Académie, Zajolah, elle la fait vivre, et ce avec brio !

    Merci beaucoup aussi à Maximillen Kroëner qui est à la fois un ami, un très bon rôle player (c'est son ton premier forum rpg tout de même, c'est admirable) et qui a tout de suite participé à l'évolution du forum, dés son arrivée.

    Surtout, merci à Krystale Enhyan qui elle aussi vit son premier forum rpg, et qui s'est avérée être un génie de l'écriture et une très bonne modératrice novice.

    C'est à grâce à vous trois que l'Element Académie est aujourd'hui active, malgré mon manque de présence.

    Et puis merci à vous, chers membres actifs, d'être présents dans la joie et la bonne humeur, avec beaucoup d'inspiration et d'idées...

    Merci encore à vous d'avoir adhérer à mes idées et de les avoir concrétisé !


    Est-il nécéssaire de préciser que... Je vous aime ? Wink
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Remerciements 2013 Empty Re: Remerciements 2013

    Message  Maximillen Kroëner Mer 9 Jan 2013 - 15:00

    Voici un message qui me fait particulièrement plaisir !

    J'ai été heureux de pouvoir aider l'Élément académie à se développer, cette création qui est tienne et que tu chéris tant.

    Et si je l'ai fait avec motivation, c'est car tu as créé un univers cohérent et de qualité qui offre beaucoup d'inspiration.

    Je tiens donc à te remercier aussi, au nom de tous, de ton implication sur ce forum depuis sa création en 2006, même si ces derniers mois tu as été plutôt absente, tu n'as jamais quitté nos mémoires ! Et je sais combien nous sommes tous aujourd'hui heureux de te revoir.

    Bonne année à toi !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser