Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+5
Raphaëlle Deslauriers
Cyril Barret
Maximillen Kroëner
Kendra Dephalys
Shayla Bones
9 participants

    Présentation d'une indéterminée

    Shayla Bones
    Shayla Bones
    *******
    *******


    Féminin Taureau Nombre de messages : 48
    Age : 28

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Présentation d'une indéterminée

    Message  Shayla Bones Lun 3 Déc 2012 - 10:47

    Nom :Bones

    Prénom : Shayla

    Age : 17 ans

    Maison : Tero (mais elle ne le sais pas)

    Type d'Etudes et Année : Lycée 7ème année

    Physique :
    Shayla est de taille moyenne, c’est long cheveux sont d’un vert sombre et soyeux. Mince, élancée et sage, sont corps est fragile. La demoiselle a tendance à attraper toutes les maladies qui trainent, ainsi que de nombreuses blessures.
    De ses lèvres fines et de sa dentition parfaite naisse un sourire enthousiaste et amical. Un proportionnel et bien placé nez aime renifler les odeurs des personnes qu'elle rencontre. Elle possède souvent un casque autour du cou, la musique la calme et la berce. Sa voix est douce et avenante, surtout lorsque de sa gorge s’élève un chant. Ses doigts sont agiles, contrairement au reste de son corps. Ils créent de merveilleuses choses que se soit au piano ou sur une feuille.
    Comme uniforme elle portera une robe à la couleur de son emblème, accompagné de la veste. Shayla possède une mauvaise manie. Elle à tendance à ce promener pied nu, elle préfère que ses mignons petits pieds respirent à l’air libre. Et ainsi elle récoltera un peu plus de blessures.
    Maintenant parlons de ce qu’elle voudrait énoncer en dernier, ses yeux. La première fois que cette enfant à ouvert les yeux ses parents ont été surpris de découvrir son regard vairon. L’œil gauche est d’une douce couleur blanche grisâtre tirant (très) légèrement sur le vert, tandis que le droit est d’un bleu pure.


    Caractère :
    Ainsi avec tout ça, nous sommes persuadé qu'elle fait partit des élémentaires de la terre, nous le sommes oui, mais elle non. Jamais elle n’aurait imaginé qu’une telle chose puisse exister. Des personnes pouvant contrôler un élément et le plus incroyable c’est qu’elle aussi en fait parti, enfin c’est ce que c’est parents pensaient. Elle doute énormément sur le fait qu’elle fasse parti de quelque chose de grand. Vous l’aurez surement compris, elle est très facilement impressionnable, naïve, elle n’a aucune confiance en elle, mais si elle peut aider une personne alors elle donnera toute son énergie. Ainsi, malgré sa santé fragile (qu’elle n’accepte pas) et sa gaucherie, elle ira jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend. Cette demoiselle bien qu’elle soit belle, et (trop) gentille, elle possède des points faibles à ne pas négliger : Elle à une peur inconditionnelle pour l’eau, s’en est devenue une phobie. Elle aime jouer avec le feu et enferme dans son jolie visage une curiosité impardonnable. Et puis le dernier point, un point légèrement étrange, c’est qu’elle ne ressent que très (très) rarement la douleur physique, lorsqu’elle se coupe, qu’elle tombe, qu’elle se cogne, se casse ou s’écrase quelque chose, elle ne sent pratiquement rien si ce n’est un picotement qui lui signifie qu’elle est censée avoir mal. Mais peu importe c'est peur ou ce qu'elle ressent, elle ne vous donnera qu'un beau sourire.

    Animal de compagnie :
    Pourquoi une demoiselle si frêle se promène t-elle avec un grizzly en tant que familier ? C’est une étrange question auquel cette dernière à dû mal à répondre. Mais qui est compté dans son histoire. Etzi, est un mal, un mal puissant et protecteur envers Shayla. Bien qu’il laisse pensé qu’il est très dangereux, au fond c’est un vrai nounours.

    Pouvoirs spéciaux : (Seulement sous l'autorisation des administrateurs, et cas très particuliers pour les élèves, en fonction de leur passé)

    Histoire :
    I) "Naissance"

    Personne ne sait d'où vient cette enfant, les personnes qui l'ont recueilli, qu'elle appelle maintenant ses parents, l'on tourvé un beau matin. Le soleil venait à peine de se lever, l'air était bien froid pour le ce premier jour de printemps, les neiges et glaces commençaient à fondre forment des torrents de boue. Finn et Elicia, deux jeunes mariés encore dans la fougue de l'amour étaient partis chercher du bois quand ils tombèrent sur une scène des plus étranges. Un ourson braillait à côté du cadavre de sa mère grizzli, quand soudain il s'élança a une vitesse surprenante le long d'un torrent. Il attrapa un sac avec ses dents, s'éloigna du rivage et s'en roula autour de la petite chose sorti de la rivière. Les deux amants restèrent sans bouger à observer la scènes, quand du sac s'éleva un pleur d'enfant. Ils s'approchèrent décidés a ne pas laisser un enfants ainsi, à leur plus grande surprise de bébé grizzli les regarda prendre l'enfant et les suivit jusqu'à chez eux.
    L'enfant était en hypothermie et se fut un réel miracle qu'il s'en sorti. Lorsque l'enfant au bout d'une dizaine de jours de sommeille ouvrit les yeux, elle éclaira le regard de ses parents d'un sourire radieux. La nature venait de leur donné de être attachant, un grizzli qui ne lâcherait plus jamais l'enfant et une fille au regard et à la beauté surprenante. Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise.

    II) Le bonheur n'est pas éternel.

    La petite Shayla devint vite plus grande, et les années passèrent si vite, que le petit ourson passa de la taille d'un chien a celle beaucoup plus imposante d'une grosse vache. Depuis le première sommeille de leur fille, Finn et Elicia savait que leur fille possédait un dont, et qu'il faudrait un jour ou l'autre l'envoyer dans une école spécial. Mais il était difficile de se séparer de son enfants, alors ils retardèrent l'inscription et ne dirent rien à la demoiselle. Celle-ci et son meilleur ami le grizzli faisait les quatre cent coup ensembles. Et une fois cela ne se termina pas si bien que cela. C'était le jour de son anniversaire, déjà depuis toute petite elle avait peur de l'eau, mais pas à en faire une phobie, c'est le jour de ses 14 ans que cela devint insoutenable. Les neiges et glaces avaient fondu plus vite que d'habitude et la terre état vraiment instable. Elle était parti le matin profité de la fraîcheur et du soleil levant. N'étant pas revenu à leur du déjeuner les parents se lancèrent à sa recherche. Il la trouvèrent enfin, au même endroit que 15 ans plus tôt, Etzi était enroulé autour d'elle et lui donnait de coup de langue pour la maintenir éveillé. Une parcelle de terre avait cédé sous son passage et c'est l'ours qui l'avait de nouveaux sauvé.
    Mise à part cette incident sa vie était paisible, elle allait à l'école en ville et travaillait dure pour partir plus tard en voyage et découvrir un autre endroit, une autre vie. Cela vint un peu prématurément. Quelques jours avant des vacances bien méritées ses parents eurent un terrible accident qui les tua tous les deux sur le coup. Cette nouvelle radicale fut très déstabilisant pour la jeune Shayla. Son monde venait de s’écrouler. Elle allait continuer sa vie sans eux, c'est ce qu'elle pensait. Mais leur testament allait en décider autrement.
    " Ma chère fille, si tu lit cela c'est que nous ne sommes plus là pour te le dire, tu es une fille exceptionnelle, notre fille. Ne pleure pas, ne pleure plus, promet le nous. Tu possèdes des dons que tu ne pourrais soupçonner, alors dés que tout sera réglé un notaire viendra et la maison sera vendu, l'argent sera mit sur un compte à ton nom, il servira à payer tes études et surement ta vie future. Nous t'avons inscrite dans un établissement qui prenne en charge les élèves comme toi et qui pourrons développer ton don. Prend Etzi avec toi, il te sera utile et te protégera comme il l'a toujours fait...."
    La suite fut une suite d'explication et de retour en arrière, dans le passé. Comme ses parents l'avait dit, après l’enterrement un notaire vint. Et Shayla parti.
    Elle ne savait strictement rien de ses dont et lorsqu'elle lut la brochure de la pension où elle allait être placé elle c'est demander dans qu'elle "clan" elle irait. Elle priait pour ne pas être dans le clan de l'eau, ça serrait vraiment un comble. Allait-elle faire des rencontres et surtout avoir de nouveaux amis ? N'était-ce pas étrange de se promener en ville avec un ours géant ? Shayla se posa tellement de question qu'elle ne vit le temps du trajet passer.
    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Kendra Dephalys Mar 4 Déc 2012 - 9:19

    Bienvenue à l'Elément Académie


    J'aime beaucoup ta fiche, et je suis contente qu'une nouvelle Tero nous rejoigne. ^^

    Je te valide donc en 7ème année dans la maison de Tero (même si elle n'était pas au courant).

    Amuses-toi bien parmi nous !
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Maximillen Kroëner Mar 4 Déc 2012 - 10:14

    Bienvenue à toi Shayla !

    J'espère que tu vas vite prendre tes repères dans cette académie et que tu vas bien t'y amuser.
    Cyril Barret
    Cyril Barret
    Tero
    Tero


    Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Age : 43
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Cyril Barret Mar 4 Déc 2012 - 11:43

    Bienvenue à toi Shayla Smile

    Il me tarde de faire un RP avec toi ! En tant que ton (futur) professeur principal (tout du moins élémentaire), je ne peut laisser une de mes élèves dans l'ignorance de son don plus longtemps !
    Raphaëlle Deslauriers
    Raphaëlle Deslauriers
    ********
    ********


    Féminin Taureau Nombre de messages : 125
    Age : 29
    Profession : Étudiante

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Raphaëlle Deslauriers Mar 4 Déc 2012 - 16:00

    Une Tero ! Presque mon âge ! C'est super Very Happy
    On partage notre chambre ? \o/
    Si tu veux pas c'est pas grave, ma Raphaëlle préférerais surement être seule.
    (Mais ce serait moins amusant )
    En tout cas, bienvenue ! 8D
    Au plaisir d'rp ensemble !
    Shayla Bones
    Shayla Bones
    *******
    *******


    Féminin Taureau Nombre de messages : 48
    Age : 28

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Shayla Bones Mar 4 Déc 2012 - 19:13

    :'D merci à tous.
    Raphaëlle cela sera un plaisir de partager ta chambre.
    Auriez-vous une idée de la façon dont je découvrirais mon don ? Parce qu'en faite je n'y ais pas vraiment pensé, même si c'est pas pour tout de suite.
    Matt Serenn
    Matt Serenn
    ********
    ********


    Masculin Vierge Nombre de messages : 105
    Age : 30
    Profession : Etudiant en Licence Sportive

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Matt Serenn Mar 4 Déc 2012 - 20:53

    Bienvenue!!

    Très jolie fiche, j'ai hâte de faire des RP avec toi. Ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux membres !
    Cyril Barret
    Cyril Barret
    Tero
    Tero


    Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Age : 43
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Cyril Barret Mer 5 Déc 2012 - 18:53

    Shayla Bones a écrit::'D merci à tous.
    Raphaëlle cela sera un plaisir de partager ta chambre.
    Auriez-vous une idée de la façon dont je découvrirais mon don ? Parce qu'en faite je n'y ais pas vraiment pensé, même si c'est pas pour tout de suite.

    Cyril est un magicien de la terre expérimenté, il est capable de sentir la présence des autres mages de la terre (comme certains ont pu le constater dans le RP d'invasion dans les sous-sols Very Happy). Il pourrait donc le réveler à Shayla et la prendre sous son aile pour l'aider à développer son pouvoir rapidement (étant donné qu'elle est en 7ème année).

    Après ce n'est qu'une proposition, libre à toi de la choisir ou non.
    Shayla Bones
    Shayla Bones
    *******
    *******


    Féminin Taureau Nombre de messages : 48
    Age : 28

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Shayla Bones Mer 5 Déc 2012 - 18:58

    Oh oui, cela me convient parfaitement. Merci Very Happy
    Cilyia Blayckz
    Cilyia Blayckz
    *****
    *****


    Féminin Vierge Nombre de messages : 219
    Age : 29
    Profession : Éleve de la maison Aera

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Cilyia Blayckz Mer 5 Déc 2012 - 19:42

    Bienvenu parmi nous =)

    J'aime beaucoup ta fiche de présentation ça risque d'être intéressant les RP qui seront posté de ta part =)

    A une prochaine via un Rp =)
    Shayla Bones
    Shayla Bones
    *******
    *******


    Féminin Taureau Nombre de messages : 48
    Age : 28

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Shayla Bones Mer 5 Déc 2012 - 20:03

    O_O oh euh...merci beaucoup *rougit*
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Krystale Enhyan Mer 5 Déc 2012 - 21:31

    YIPEE !! Une nouvelle élève Very Happy

    Ah je suis tellement contente ! J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte d'écrire avec toi !

    Si tu as la moindre question tu peux me demander, c'est mon job ici Wink

    Eclate-toi bien !!
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Zajolah Xamendor Sam 8 Déc 2012 - 0:50

    Bienvenue !!!! =D

    Ravie de voir une nouvelle tête à l'Element Academie !
    Très belle présentation ! J'ai hâte de pouvoir te lire =)
    J'espère que tu vas bien t'amuser ici !

    Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas a faire signe ! =)

    A bientôt !

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'une  indéterminée  Empty Re: Présentation d'une indéterminée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser