Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !

Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

Anastasia Liddle

Partagez
    Anastasia Liddle

Féminin Scorpion Nombre de messages : 40
    Profession : Étudiante

Anastasia Liddle

Message  Anastasia Liddle le Sam 8 Sep 2012 - 18:05

Nom : Liddle

Prénom : Anastasia

Maison : Maison du feu

Type d'Etudes et Année : Études Supérieurs, et 8e année

[Nom de la Licence demandée : Licence Génie des sorts]

Physique : Anastasia, haute de ses 1 m 68, est la plupart du temps, vêtue d'une courte robe blanche (légèrement sale) qui lui arrive aux genoux. Cette jeune fille est svelte et très agile, et elle se promène nue pied. Elle arbore des yeux rouges sangs, une peau au teint d'albâtre et une longue chevelure blanche qui lui descend à la taille, soulignant sa finesse. De plus, elle met dans ses cheveux (sur le côté droit), la tête d'une rose rouge. À l'aide d'un mélange de rose (fleur) spécial, elle réussit à garder ses ongles rouges, sans avoir besoin de faire une seule retouche. Elle est albinos, ce qui explique son apparence un peu spécial. Pour finir, elle a en permanence un air de méfiance.

Caractère : Elle n'a pas ce qu'on peut dire ''un caractère facile'', elle a toujours cet air permanent de grande méfiance à l'égard d'autrui, surtout avec les inconnus. Elle ne s'apprivoise pas facilement, mais si elle s'attache à quelqu'un, elle montrera son côté généreux, et attachant, et surtout, très protecteur. La justice et l'égalité, sont deux choses auxquels elle tient beaucoup, et surtout à l'honnêteté. Les menteurs, elle ne peut pas les sentir. Elle n'a pas beaucoup de pitié, sauf dans certains cas (rare!). Elle est rigide, et sérieuse, peu porté aux grands éclats de rire. Très mystérieuse, elle laisse rarement voir sa vraie personnalité. De plus, elle est quelque peu colérique, et agit parfois sans penser aux conséquences futures. Par contre, elle est très loyale.

Animal de compagnie : Azura, louve blanche comme la neige, avec comme sa maitresse, de beaux yeux couleurs rubis. Cette louve est de nature méfiante et très protectrice.

Pouvoirs spéciaux : Aucun

Histoire :

Anastasia Liddle est né à Glasgow en Écosse, d'une mère russe travaillant comme simple femme de chambre dans un pub, et d'un père britannique travaillant comme psychiatre dans un manoir; a eu le début d'une enfance fort difficile. Ses parents, après de longues études à L'Élément Académie, décidèrent de faire carrière au gouvernement, comme des magiciens accomplis et prêt à protéger le monde de la sorcellerie aux yeux des moldus. Malheureusement, certains employés aux gouvernements avaient des craintes quant à l'approche de deux sorciers contrôlant l'élément de feu, et surtout, au regard de leurs antécédents familiaux. Disons pour faire simplement, que ce sont deux familles pas très aimées dans le monde de la sorcellerie, à cause de divers ''problèmes'' occasionnés un peu partout au fil des derniers siècles. À partir de ce moment, honteux et malheureux, le couple s’exilèrent dans un vieux manoir inhabité dans l'extrême nord de l'Écosse. Ils décidèrent de renier toute magie, ainsi que leurs pouvoirs en lien avec le feu. Ils décidèrent de pratiquer des emplois digne de simples moldus, en tant que femme de chambre dans un pub écossais du coin, et en tant que psychiatre à domicile.

Anastasia vie le jour dans ce drôle d'environnement peu commun pour une sorcière. Elle grandie dans ce manoir, loin des regards de tous, jamais ou presque, exposée à la lumière du jour. Elle n'alla pas à l'école, et ne reçu que les leçons les plus élémentaires, celui d'écrire et de lire. Elle n'eût aucun frère, ni aucune soeur, car ses parents craignaient de mettre au monde un deuxième enfant comme elle. C'est très regrettable d'ailleurs à mentionner, mais ses parents avaient peur d'elle et la trouvait complètement anormale. Le fait d'avoir mis au monde un enfant albinos, suffit à décourager sa mère d'enfanter une seconde fois. Avec ses yeux rouges, ses cheveux blancs et sa peau albâtre, sa mère trouvait que sa fille ressemblait à une créature nocturne indésirable... un genre de spectre. La petite Anastasia grandit donc seule, souvent isolée dans des pièces aux fenêtres fermées, seulement ouverte la nuit pour lui permettre de regarder au dehors. Pour passer le temps, la jeune fille s'occupait au dessin et à chantonner des petits airs tristes. Elle n'avait pas la joie de vivre, ne recevant que très peu d'amour de son père, et subissant les constants regards de haine de sa propre mère.

Un jour, alors qu'elle regardait à la fenêtre durant une froide nuit de novembre, au clair de lune, elle aperçut dans le jardin un petit animal blanc, qui s'amusait à creuser dans les plates-bandes, massacrant au passage, divers plants que sa mère affectionnait plus que sa propre fille. Anastasia regarda le petit animal faire, sans esquisser le moindre geste, trop obnubilé par la beauté de la petite créature. Puis, soudainement, elle entendit cogner à sa porte. Chose rare, donc elle se leva et alla ouvrir, curieuse de voir qui venait la voir en pleine nuit. À sa grande surprise, elle découvrit sa mère, qui la regardait avec un regard qui aurait glacé le sang de n'importe qui. Elle lui dit ''Cette nuit, je pourrais de nouveau vivre. Je serais libre, je ne serais plus malheureuse, et n'aurait plus peur de la chose que j'ai mis au monde''. Une terreur sourde s’empara d'Anastasia qui essaya de refermer la porte, mais sa mère dégaina sa baguette, et la fit exploser de ses gonds. La jeune fille fût propulsé sur le mur au fond de sa chambre, et se releva en tremblant. Sa mère brandissait sa baguette de façon menaçante vers elle, et de petites étincelles vertes pétillaient à l'extrémité du bout de bois. Anastasia, prise d'une fureur soudaine, compris enfin le noir dessein de sa mère. Elle poussa un crie et tendit ses mains devant elle, mettant feu au tapis à l'entrée de sa chambre. Sa mère poussa un hurlement de rage et éteignit les flammes d'un geste brusque de la main. La petite fille prise de panique, mit le feu à sa chambre en entier, et sans le savoir, au rez-de-chaussé du manoir. Le feu était animé d'une telle violence, que le manoir commença rapidement à tomber en ruine. Sous l'effet de l'adrénaline, la petite courue à sa fenêtre, et se lança en bas, atterrissant dans un buisson sous sa fenêtre. Elle se releva, et tomba nez à nez avec la petite boule de poils blanche qu'elle avait aperçu quelques minutes plus tôt. Sans se préoccuper des hurlements de ses parents, et du bruit d'effondrement de diverses partie du manoir, Anastasia se releva, prit la boule de poils dans ses bras, et s'enfuit.

Pendant deux ans, la petite fille vécu dans la nature avec Azura, la petite boule blanche qui s'était avérée être une louve. Elle était nue pied, grimpait aux arbres avec agilité, se faisait un feu pour se nourrir et se réchauffer à la nuit tombée. Elle était allé voler une robe de nuit blanche (désormais plutôt salie et en mauvais état) dans une maison de moldu qui était partie en vacances, car elle avait pas mal grandit depuis sa fuite, et ses vêtements d'adolescentes étaient devenus bien trop petit. Plus tard, elle entra de nouveau dans une maison par effraction, afin d'y voler de quoi se nourrir. Elle avait pensé que c'était une maison de gens ''normaux'', mais un peu partout dans la maison, elle y découvrit des objets étranges, des choses comme des racines, des journaux avec des gens qui bougeaient, etc... sur une table dans le salon, des brochures trainaient éparses, de-ci, de-là, et une en particulier attira son attention. Une concernant une école pour les gens spéciaux, doués de pouvoirs sur les éléments. Intriguée, elle lu dans la brochure la façon de se rendre à cette école, et sans tarder, elle partie vers cet endroit, qui pourrait selon elle, lui offrir confort et servir de refuge.

Dernière édition par Anastasia Liddle le Ven 5 Oct 2012 - 0:17, édité 1 fois
    Krystale Enhyan

Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Profession : Lycéenne

Re: Anastasia Liddle

Message  Krystale Enhyan le Sam 8 Sep 2012 - 23:01

Coucou,

Bienvenue dans notre univers !
    Ta fiche est originale et ton personnage m'attire beaucoup, à la fois mystérieuse, solitaire mais qui semble dévouée et attachante Smile en plus tu fais partie de ma maison, ça promet d'être intéressant !
    J'ai vraiment hâte de faire des Rp avec toi. Je te souhaite de t'amuser ici et que tu t'y plaise.

A très bientôt miss !

Anastasia Liddle

Message  Anastasia Liddle le Sam 8 Sep 2012 - 23:10

Merci beaucoup pour ton accueil Smile j'ai hâte de pouvoir venir m'amuser avec vous!
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera

Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

Message  Zajolah Xamendor le Sam 8 Sep 2012 - 23:13

Welcomeuh !!! =D

Bienvenue sur le forum !

Fiche très intéressante, avec un personnage tout en originalité et à l'aura mystérieuse. J'ai hâte de la voir vivre au fil des rps
    C'est pourquoi je te souhaite de bien t'amuser ici !

Si tu as des questions, des suggestions, des idées, n'hésite pas a proposer et a demander =)

Sur ce, je te souhaite de passer de bons moment à l'Element Academie et que tu vas t'y plaire !

A bientôt !
    Anastasia Liddle

Message  Anastasia Liddle le Dim 9 Sep 2012 - 0:52

Merci beaucoup! Very Happy
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

Message  Kendra Dephalys le Dim 9 Sep 2012 - 9:10

Bienvenue à l'Element Académie !

Il est vrai que ton personnage mystérieux est intriguant. J'ai hâte moi aussi d'en savoir plus.

Je te valide donc en tant que 8 ème année de la maison Fero !

Amuses-toi bien parmi nous !

*

Masculin Nombre de messages : 147

Message  Louis Degrange le Dim 9 Sep 2012 - 18:01

Bienvenue à toi !
    J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum Smile
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera

Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

Message  Maximillen Kroëner le Dim 9 Sep 2012 - 19:08

Bienvenue à toi !

Je suis ravi de voir une étudiante choisir la licence Génie des Sorts.

J'espère que nos personnages s'entendront puisque je serai l'un de tes professeurs principaux !

Bon jeu et à très vite dans un RP.

Message  Anastasia Liddle le Dim 9 Sep 2012 - 22:20

Merci pour votre accueil king
    Raphaëlle Deslauriers

Féminin Taureau Nombre de messages : 125

Message  Raphaëlle Deslauriers le Lun 10 Sep 2012 - 16:44

Une copine 8 ème année !