Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    Cilyia Blayckz

    Partagez
    avatar
    Cilyia Blayckz
    *****
    *****

    Féminin Vierge Nombre de messages : 219
    Age : 23
    Profession : Éleve de la maison Aera

    Cilyia Blayckz

    Message  Cilyia Blayckz le Jeu 6 Sep 2012 - 13:14

    Nom :
    Blayckz

    Prénom :
    Cilyia

    Age :
    15 ans

    Maison :
    J'aimerais rejoindre les rangs d'Aéra

    Type d'Etudes :
    Lycée 5ieme année ( si c'est possible )

    Physique :
    Du haut de ses un mètre soixante-quatre, la jeune étudiante, d'un teint plutôt clair, est souvent vêtu d'un ensemble d'aventurier de couleur kaki, mettant en valeur ses atouts respectifs. Coiffée d'une longue chevelure gris perlé descendant jusqu’à ses hanches, elle laisse découvrir sur son visage fin, de grands yeux cuivrés emplis de tristesse et de pensées obscures, surmontant ses petites fossettes. Elle porte souvent des bijoux artisanaux aux poignets comme aux chevilles pour tenter de garder un lien avec son ancienne vie. Habituée a survivre dans la nature depuis son plus jeune âge, Cilyia ne se balade jamais sans son arc, sculpté par ses soins, dans du bois du merisier, à la paume de sa main. Malgré son corps fin, elle garde une très bonne endurance et une condition physique hors paire.

    Caractère :
    Étant donné son passé mouvementé, la jeune fille est restée solitaire durant un long moment la rendant difficilement sociable. Mais elle a quand même garder la joie de vivre et un humour bien a elle, grâce a sa passion pour les animaux. De nature craintive, elle a néanmoins décelé un caractère haut en couleur, par sa furtivité de réaction, a dormir sur une seule oreille, en tentant d’effrayer quiconque pourrait se mettre en travers de son chemin ou l’empêcher d'arriver a son but.

    Animal de compagnie :
    Yanko, un jeune faucon pèlerin magique, capable de parler notre langue dans certains lieux magiques, a recueillit l'étudiante étant petite les rendant inséparable au jour d'aujourd'hui. Il est doté d'une envergure grise chrome de deux mètres cinquante, l'aidant a plané pour pouvoir aider Cilyia pour atteindre ses ambitions. Muni d'un regard jaune vif et perçant, l'oiseau peut déceler n'importe quel proie a un kilomètre à la ronde. Son bec jaune ocre le rend assez dangereux si vous vous mêlez des affaires des deux. De nature joueur, il reste malgré tout un chasseur né qui ne supporte pas que l'on face du mal a son amie. Chaque mois une ou deux plumes tombent laissant entre les mains de celui qui la possède d'avoir une vue perçante pareil a celle de Yanko. Elle peut aussi être utiliser pour apaiser une personne souffrante, sans la guérir, mais pour atténuer la douleur en la passant délicatement sur le front de la victime.

    Pouvoirs spéciaux : Aucun pour le moment

    Histoire :
    Cilyia Blayckz est né le 7 septembre 1997 en Andorre, dans les Pyrénées, d'une mère et d'un père dirigeant une maison d'hôte. Tout se déroulait normalement jusqu’à l'age de un an où elle eut un rhume. A chaque éternuement, elle relâchait une violente bourrasque de vent mettant sans dessus dessous son lieu de résidence. Ses parents ont donc décidé de l'abandonner très loin dans les hauteurs de la montagne pour tenter de la tuer par le froid. Une fois laissée dans la neige dans un endroit où personne ne pourrait ni la voir ni l'entendre, la jeune fille pleura jusqu'à ne plus en pouvoir et tomba dans un sommeil profond pendant quelques semaines. Au réveil, elle se trouvait dans une caverne au abord d'un précipice, dans un nid fait de petites brindilles délicatement tisser, au milieu de trois oisillons qui la scrutaient d'un air perplexe. La petite n'était pas encore maitre de ses mouvements et de sa force. Elle essaya donc d'attraper un petit jouet plein de plumes par une aile et tenta de la mettre a la bouche quand une silhouette plus grande et massive arriva se poser sur le bord du nid. L'oiseau lui offrit alors une plume qu'elle garda dans les cheveux un long moment. Au moment ou la jeune fille attrapa la plume, elle commença a voir plus clairement l'intérieur de la grotte, dû au pouvoir de cette plume, lui offrant un visibilité parfaite. On pouvait distinguer sur les murs de la caverne certaines plantes d'un parfum enivrant et au niveau de l'ouverture de la caverne deux plantes faisaient le contour de celle-ci se retrouvant a l'extrémité la plus haute pour ensuite s'épanouir au plafond. Plus tard, elle apprit que ces plantes créent une sorte de portail empêchant le froid de pénétrer, gardant une température ambiante très agréable a vivre. Le faucon lui a donc servi de guide dans les années qui suivirent. Pendant que la jeune fille était ici, aucune tempête de neige ou quoi que ce soit en rapport avec le vent n'avait affecter les environs.

    Il lui apprit a parler notre langue et à développer une condition physique sans précédent pour pouvoir se balader et suivre son maitre dans la montagne sans avoir à voler. Elle acquit donc une grande vivacité dans ses mouvements et une hauteur de saut incomparable avec ceux d'un moldus. Grâce à la plume, elle arrivait a voir n'importe quoi aux alentours. Elle développa alors, une dextérité hors paire pour pouvoir chasser et se nourrir, dans le but de pouvoir quitter le nid de sa nouvelle famille et se débrouiller seul. Son apprentissage des plantes comestibles ou non se fit très facilement. Elle prit l'habitude d'écrire des poèmes, des textes sur ce qui l'entourait pour pouvoir se libérer un petit peu l'esprit tout en apprenant à écrire. A l'age de ses 9 ans, elle eut des bijoux artisanaux comme cadeau qui lui servent à canaliser son énergie. Malheureusement lors d'une excursion en montagne elle tomba nez à nez avec ses vrais parents qui l'ont reconnu directement.

    A la vue de ceux-ci, Cilyia décocha une flèche vers leur direction, rattrapée de justesse par le faucon. Sa mère eut la sensation qu'elle venait de vivre ses dernières secondes de vie et tomba raide sur la neige, tandis que son père, après avoir repris ses esprits commença à faire la morale à la jeune fille.
    "C'est comme ça que tu nous remercies de t'avoir mis au monde? "
    Le silence se fit. Peu a peu sa mère se releva. Le père posa une deuxième fois la question à sa fille.
    Sur ces mots, Cilyia regarda son père droit dans les yeux et dans un mouvement de colère en essayant de hurler des injures et faisant un geste brusque avec son bras, un vent violent passa à coté d'elle emportant ses parents une cinquantaine de mètres plus loin.
    Le guide de l'étudiante avait entendu la scène et lança un regard sévère au père qui prit sa femme a bout de bras et reprit le chemin qu'ils venaient de prendre, surement pour rentré chez eux.

    Ensuite le faucon expliqua a la future étudiante qu'elle possédait de grands pouvoirs et lui proposa de rejoindre une école au nord du pays pour pouvoir contrôler son don inné à contrôler les vents et tempêtes, et qu'il était d'accord pour l'accompagner dans son périple jusqu’à sa mort.
    C'est ainsi que la jeune fille, Cilyia Blayckz s'est retrouvée devant "L’Élément Académie" accompagnée de son fidèle ami Yanko et qu'elle pourra peut-être devenir une étudiante normale et suivre une existence normale.



    Dernière édition par Cilyia Blayckz le Jeu 6 Sep 2012 - 18:07, édité 1 fois
    avatar
    Léo Castiel
    *****
    *****

    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 22
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Léo Castiel le Jeu 6 Sep 2012 - 14:35

    Bienvenue sur Element Académie !

    Yay ! Je serais plus le seul élève à avoir vécu dans la vie sauvage ! Je sens qu'on va bien s'entendre ( ou pas, justement XD ) !

    J'espère te croiser bientôt au détour d'un RP =)


    _________________
    Histoire | Thème | Voix
    avatar
    Krystale Enhyan
    *******
    *******

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 23
    Profession : Lycéenne

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Krystale Enhyan le Jeu 6 Sep 2012 - 15:38

    Bienvenue petite sauvage !

    Ton personnage est très attachant, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance =) J'espère aussi que tu te plairas ici, tu verras on s'y trouve vite bien !

    A bientôt au détour d'un RP - ou au détour d'une partie de League Of Legends, partenaire ;D
    avatar
    Raphaëlle Deslauriers
    ********
    ********

    Féminin Taureau Nombre de messages : 125
    Age : 23
    Profession : Étudiante

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Raphaëlle Deslauriers le Jeu 6 Sep 2012 - 20:26

    Bienvenue bienvenue !
    Quel parents idiots !
    En tout cas, j'espère que la jeune Cilyia aura droit à une vie
    plus intéressante entre les murs de l’académie.
    Bon rp à toi (:


    _________________
    avatar
    Cilyia Blayckz
    *****
    *****

    Féminin Vierge Nombre de messages : 219
    Age : 23
    Profession : Éleve de la maison Aera

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Cilyia Blayckz le Sam 8 Sep 2012 - 2:38

    Merci a vous tous =)

    En espérant être acceptée pour vous rejoindre dans le Rp =)
    avatar
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera

    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 29
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Zajolah Xamendor le Sam 8 Sep 2012 - 22:39

    Bienvenue =D

    Je suis toujours ravie de voir des nouveaux membres !
    J'espère que tu vas bien t'amuser !

    Personnage intéressant, au caractère sauvage mais au regard vers l'avenir.
    Cela présente de l'évolution et des choses bien intéressantes =)

    Amuses-toi bien !

    A bientôt !
    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Kendra Dephalys le Dim 9 Sep 2012 - 9:03

    Bienvenue à l'Element Académie !
    Quelle fiche intéressante, je suis toujours surprise par la qualité d'écriture de certains. ^^

    Je te valide donc en tant que 5ème année de la maison Aera !

    Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.


    _________________
    avatar
    Cilyia Blayckz
    *****
    *****

    Féminin Vierge Nombre de messages : 219
    Age : 23
    Profession : Éleve de la maison Aera

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Cilyia Blayckz le Dim 9 Sep 2012 - 11:32

    Merci beaucoup =)

    Reste plus qu'a se repérer dans cette immense école et le tour est joué
    avatar
    Louis Degrange
    *
    *

    Masculin Nombre de messages : 147

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Louis Degrange le Dim 9 Sep 2012 - 17:48

    Bienvenue à toi ! Smile
    avatar
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera

    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 46
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Maximillen Kroëner le Dim 9 Sep 2012 - 18:59

    Jeune Aera, je te souhaite la bienvenue dans notre académie !

    J'espère que ton personnage saura trouver sa place parmi nous.


    Bon jeu !


    _________________
    avatar
    Cilyia Blayckz
    *****
    *****

    Féminin Vierge Nombre de messages : 219
    Age : 23
    Profession : Éleve de la maison Aera

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Cilyia Blayckz le Dim 9 Sep 2012 - 22:49

    Merci beaucoup =)

    Plus qu'a s'amuser maintenant =)

    Contenu sponsorisé

    Re: Cilyia Blayckz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 20:07