Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Inscriptions aux cours de Ragnarök

    Cyril Barret
    Cyril Barret
    Tero
    Tero


    Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Age : 43
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

    Inscriptions aux cours de Ragnarök Empty Inscriptions aux cours de Ragnarök

    Message  Cyril Barret Jeu 28 Juin 2012 - 11:40

    Le terrain de Ragnarök se situe à l’extérieur du château, à environ une centaine de mètres du terrain de Quidditch. Il est en plein air, entouré de tranchées remplies d'eau. Il y à quatre ponts pour y accéder et un pilier de terre à été élevé pour l'arbitre. Sur ce pilier était accroché un parchemin où il était écrit :

    Collégiens, Lycéens,
    Si vous souhaitez vous inscrire aux cours optionnels de Ragnarök, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Année :
    Maison :
    Vos motivations :


    Vous serez entrainé par le Professeur Barret. Il se chargera de vôtre entrainement aux éléments et de vôtre intégration dans une équipe.
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Inscriptions aux cours de Ragnarök Empty Re: Inscriptions aux cours de Ragnarök

    Message  Krystale Enhyan Jeu 28 Juin 2012 - 20:56

    Nom : Enhyan
    Prénom : Krystale
    Age : 17 ans
    Année : 7ème
    Maison : Fero
    Vos motivations : C'est un nouveau sport qui m'attire tant sur le point de la technique et de la maîtrise des éléments que sur le point mental et le jeu collectif. Et j'ai aussi envie de faire du sport tout simplement, avec de la compétition bien sûr car j'ai l'envie de vaincre et de devenir toujours meilleure.
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Inscriptions aux cours de Ragnarök Empty Re: Inscriptions aux cours de Ragnarök

    Message  Léo Castiel Ven 29 Juin 2012 - 14:38

    Nom : Castiel
    Prénom : Léo
    Age : 15 ans
    Année : 5ème année
    Maison : Fero
    Vos motivations : Découvrir une maitrise du feu différente de celle que je connais.

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions aux cours de Ragnarök Empty Re: Inscriptions aux cours de Ragnarök

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser