Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    Cyril Barret

    Partagez
    avatar
    Cyril Barret
    Tero
    Tero

    Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Age : 37
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

    Cyril Barret

    Message  Cyril Barret le Jeu 14 Juin 2012 - 12:28

    Nom : Barret

    Prénom : Cyril

    Age : 31 ans

    Matière enseignée : Magie de la Terre

    Physique : Cyril est au premier abord quelqu'un d'assez imposant. C'est sur qu'avec une carrure d'1m97 pour 95kg pur muscles, on s'attend pas à ce qu'il offre des biscuits aux petits enfants ! Sans compter ses cheveux noirs de jais rabattus vers le haut, même si ils sont assez courts, il ne passe pas vraiment inaperçu. Mais ce n'est pas tout : ses yeux marrons foncés, appuyé par ses sourcils la plupart de temps froncés vous donnent l'impression qu'il n'est jamais content et qu'il est sur le point de vous faire une remarque en vous gueulant dessus. Son style vestimentaire ne fait pas dans la dentelle non plus. Ou tout du moins ne faisait pas. Il s'habillait la plupart du temps en motard : Blouson de cuir avec foulard beige et lunettes de soleil vertes, accompagné de bottes noires qui lui arrivaient au milieu des genoux. Autant dire qu'il ne donnait pas l'impression de passer un entretien d'embauche. Aujourd'hui il s'est un peu amélioré, il garde juste le foulard et les lunettes, mais il à des chaussures normales et des T-shirts basiques.

    Caractère : Malgré son apparence fort impressionnante, Cyril n'est pas tout à fait ce qu'il parait être. Certes il ne se gênera pas pour vous réprimander plus qu'ouvertement par-ce que vous n'aviez pas un bon appui sur vos talons lorsque vous utilisiez vôtre magie de la terre, mais il ne passe pas non plus son temps à gueuler sur tout les bataillons. C'est un type plutôt décontracté, qui rigole bien aux plaisanteries, mais c'est surtout un passionné du Ragnarök, le sport des éléments. Ce qui est compréhensible au vu de son passé.

    Animal de compagnie : Aucun

    Pouvoirs spéciaux : Aucun

    Histoire :

    Chapitre 1 : Le début d'une légende.

    Les portes se levèrent dans un fracas. La lumière illumina nos yeux et les cris de la foule déchaînée.
    Damien, Mickaël et moi nous échangions un regard et nous nous avancèrent vers l'arène. Je levais mes poings fermés et les entrechoquèrent, pour montrer mon assurance. Bien que totalement fausse car je stressais comme une feuille car c'était mon premier championnat de Ragnarök. En temps normal, j'étais assez confiant, mais mes bras ne pouvaient s'empêcher de trembler pendant que je m'avançais sur le ring. Moi et mon équipe arrivèrent enfin au milieu du terrain, nos trois adversaires en face de nous. Soudainement, ma tension s'était envolée comme par magie. Peut-être par-ce que j'avais enfin un objectif, ou par-ce que mes premières impressions sur mes adversaires avaient l'air moins balèze que ce que je m'imaginais. Nous nous mirent en gardes, l'arbitre leva le bras et siffla le coup d'envoi. A ce moment là, tout s’enchaîna très vite et ça devint vite le bordel.

    Damien, magicien de l'eau, envoya un jet sur le magicien de la terre adverse qui bloqua avec un disque de pierre qui explosa. J'en ai profité pour lui envoyer deux disques dans la foulée, l'envoyant jusqu'à la Zone 3. Sauf qu'une boule de feu se dirigeait vers moi, que j'esquivais de justesse. Mickaël envoya à son tour un enchaînement de trois vagues de flammes contre le magicien de l'eau qui allait envoyer un jet sur Damien. Il réussit à le propulser jusqu'en Zone 2 mais il se prit un disque dans le ventre, le faisant reculer jusqu'à la Zone 2 à son tour. J'ai fait tourner deux disques pour bloquer un jet d'eau et et une boule de feu et Damien envoya un jet contre le magicien de la terre qui se fit propulser hors de l'arène. J'envoyai deux disques contre le magicien de l'eau, un se fit bloquer par un jet d'eau mais le second s'envoya jusqu'à ses jambes, ce qui le déséquilibra. Mickaël envoya une boule de feu, ce qui le propulsa en arrière. Damien envoya un jet d'eau vers le haut pour le soulever dans sa chute et presque instantanément, j'ai enchaîné en sautant et en envoyant un disque de terre sur le plexus solaire. Le joueur se fit éjecté hors du ring. Il ne restait plus que le magicien du feu. Mickaël lui avait envoyé deux boules de feu pendant nôtre enchaînement. Nous nous mirent tout les trois à lui envoyer une rafale de tout nos éléments jusqu'à ce qu'il soit tombé. L'arbitre cria « KO ! », le match était fini. En 30 secondes.

    « On les à gérés du tonnerre de dieu ! », criais-je plein de fierté.
    « Fais pas ton cake, Cyril, c'est pas toi qui stressais tout à l'heure ? » répliqua Mickaël, un rictus aux lèvres.

    Nous nous sommes mis à rire, levant nôtre verre à la gloire de nôtre première victoire au championnat mondial de Ragnarök.

    Chapitre 2 : Les Griffes Spectrales

    Les victoires se succédaient de manière fulgurante. Partout où mon équipe, les « Griffes Spectrales » passait, les adversaires tombaient comme des mouches. Très vite nous sommes devenus connus, surtout moi, qui avait soit-disant un don pour la magie de la terre exceptionnel d'après les quelconques spécialistes du sport. Bien sur, je n'en avais entre peu et pas grand chose à faire. Tout ce qui m'intéressais à cette époque était la prochaine équipe à laquelle j'allais méchamment botter le derrière ou comment améliorer mon jeu de jambes. Damien et Mickaël me l'ont fait souvent remarqué d'ailleurs, mais je ne pouvais rien y faire : Le Ragnarök était ma plus grande passion. Souvent, la nuit avant chaque match, je me remémorais la fois où j'avais soulevé un morceau de terre pour la première fois avec la magie. J'étais tellement fier que je me suis entraîné jusqu'à savoir le faire quand bon me semblait. Une fois que j'y arrivais, j'allais dans les parcs pour gamins balancer des morceaux de terre à tout va sur les autres gosses. Ils me fixaient avec de grands yeux ronds, mais je les ignorais complètement, je prenais mon pied et j'allais pas gâcher ça !

    A partir de ce jour, j'ai suivi mes études à l'Académie Élément. J'ai appris à mieux me servir de ma magie de la terre, et c'est tout ce qui importait pour moi. Qu'importait de lancer des petits rayons lumineux avec une brindille. J'y ai rencontré Damien et Mickaël. Et Perrine aussi, une sorcière de la maison Aqua qui avait un an de moins que moi, et on à commencé à sortir ensemble quand j'étais en 3ème année. Une fois que j'ai quitté l'académie, 10 ans ont passés et je me suis mit au Ragnarök avec Damien et Mickaël, puis j'ai épousé Perrine. Et c'est comme ça que j'en suis arrivé là, à balancer des disques de pierre sur des mecs qui ne demandait que ça.

    Mais ce bonheur quotidien ne dura pas longtemps.

    Chapitre 3 : La disparition d'une étoile
    A cette période, la réputation des Griffes Spectrales n'était plus à faire. L'équipe s'était hissée jusqu'au sommet du classement et nous étions devenus les leaders mondiaux du Ragnarök. Les équipes rivales se suivaient sans jamais réussir à nous faire tomber. Mes capacités grimpaient de match en match, comme si mon talent ne connaissait aucune limite. Le nom de Cyril Barret était devenu aux sorciers ce qu'était Zinédine Zidane aux moldus. Une légende vivante. Plus rien ne me barrait la route et la défaite était un mot que j'avais rayé de mon vocabulaire à tout jamais. Tout du moins c'est ce que je croyais.
    Un jour comme un autre, une équipe était venu nous défier. Rien ne pouvait plus me faire plaisir à j'avais besoin de botter quelques derrières à coup de disques de pierre. De plus, l'équipe en soi n'avait rien d'impressionnant à fournir. Une basique parmi les basiques. Un jeu de gamins pour les Griffes Spectrales. Damien Mickaël et moi, nous nous avancions sur le ring, certains de nôtre victoire. Nous nous sommes mis en garde et l'arbitre siffla le coup d'envoi. J'ai soulevé un disque de terre et l'ai envoyé sur le magicien de l'eau qui voltigea sur le côté, puis vers l'arrière suite à un jet d'eau de la part de Damien. Mickaël envoya deux boules de feu pour bloquer le disque de terre et la boule de feu adverse. Le disque explosa en milles morceaux et contre toute attente, ils volèrent jusqu'à moi, bien que Damien bloqua juste à temps grâce à un bouclier d'eau.

    « Eh l'arbitre ! Y'a eu faute, là ! »

    L'arbitre ne broncha pas, ce qui fut fatal pour moi ; une boule de feu me fit voler jusqu'en Zone 2. Je jura entre mes dents et continua le match malgré ma colère. Les éléments volaient dans tout les sens. Les Griffes Spectrales semblaient prendre le dessus lorsque soudain, alors que Mickaël retombait sur ses pieds suite à une attaque de saut, il glissa à cause d'une plaque de glace qui s'était formée sous ses pieds.
    L'arbitre ne montra aucune réaction.
    Il n'en fallait pas plus pour comprendre que l'équipe adverse avait acheté l'arbitre. Ma rage était au plus haut point. Comment pouvait-on déshonorer le Ragnarök de cette manière ?! Ils allaient payer ! J'ai soulevé les 7 disques de pierre de ma zone et les envoya en rafale contre les joueurs sans interruption. Damien et Mickaël faisaient de même de leur côté, eux aussi outrés. Nôtre colère face à une telle lâcheté n'allait pas les laisser indemne ! Mais le magicien de l'eau bloqua la plupart de nos attaques en soulevant un mur d'eau qui, non seulement durait plus d'une seconde, mais en plus appartenait à la Zone 1, alors qu'il se trouvait en Zone 2. Toujours aucun signe de l'arbitre.
    Je ne pouvais pas en supporter d'avantage. Dans un excès de colère, j'ai soulevé presque tout les disques des trois zones adverses et les envoya en pluie contre les joueurs. L'arbitre montra alors un éventail rouge, ce qui signifiait la chose la plus terrible pour une équipe : l'expulsion définitive.
    Après cela, les Griffes Spectrales avaient perdu ce match. Ce fut un terrible choc pour tous. Le public huait l'équipe adverse, mais c'était bien risible face à la honte et la colère qui planait sur nous trois.

    Chapitre 4 : Retour en force
    Un an passa après cela. Nous nous sommes séparés et n'avons jamais remis un pied sur l'arène depuis ce jour. J'ai sombré dans l'alcool et les cigarettes, en totale dépression. Je passais mes journées sur le canapé, regardant des matchs à la télévision en buvant de la bière au beurre. Ce qui fut fatal pour mon couple. Perrine m'a balancé sa bague de fiançailles sur la tronche et fit ses valises. Ce fut le désespoir le plus total. J'avais touché le fin fond de l'enfer. Les journées passaient sans qu'il ne se passa jamais rien.
    Sauf ce jour-là. Quelqu'un frappa à la porte. Comme à mon habitude, je frappa du pied pour faire apparaître une colonne de pierre en diagonale au pied de la porte pour faire voler celui qui s'y trouvait. C'était sans doute le facteur ou une connerie du genre. Mais seulement deux secondes plus tard, la porte frappa à nouveau. Comment était-ce possible ? Si la personne avait encaissé l'attaque, elle n'aurait pas eu le temps de revenir en si peu de temps. Ce qui voulait dire que cette personne avait esquivé la colonne de pierre. Je me levais de mon canapé et ouvrit la porte.

    « Salut vieille branche ! Pas encore mort ? »
    « Vu sa tronche, il est pas loin »
    « Mickaël ?! Damien ?! Qu'est-ce que vous foutez là ? »
    « On vient t'empêcher de crever, vieux ! »

    Ils entrèrent dans la maison et s'installèrent sur le canapé, mais il avaient l'air... libres. Comme si leur cuisante défaite leur était passé au dessus de la tête. Le silence s'installa, mais il fut brisé par Damien.

    « Vu l'était de ta piaule, t'es pas passé à autre chose... »
    « Comment tu veux que je passe à autre chose ?! C'est juste impardonnable ce qu'ils ont fait ! »
    « C'est vrai, c'est impardonnable... »

    Damien et Mickaël se levèrent en même temps et se rapprochèrent de moi

    « Les gars ? Qu'est-ce que vous f- »

    Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que Damien m'envoya un jet d'eau en pleine poire. Je me suis levé pour protester.

    « Qu'est-ce que tu f- »

    Là non plus j'ai pas pu finir ma phrase que Mickaël m'avait envoyé un coup de poing qui m'envoya au sol. Il m'attrapa par le col et me souleva.

    « Regardes ce que t'es devenu ! T'es pitoyable ! Le Cyril que j'ai connu n'aurait jamais abandonné aussi lâchement contre des minables pareils !»

    Il me relâcha brusquement et s'en alla sans dire un mot de plus. Les minutes passèrent sans que je ne me relève. Il avait raison. Il n'y avait pas si longtemps, jamais je n'aurais abandonné pour ça. Qu'est-ce qui m'avait pris ? Après quelques minutes de réflexion, ma décision avait été prise. Aujourd'hui, j'étais trop âgé pour retourner sur l'arène. Dans ce cas, ce ne sera pas moi qui me vengera, mais mes élèves. J'ai postulé pour devenir professeur de la magie de la terre à l’Académie Élément et au vu de mes antécédents, ils acceptèrent.

    Le succès n’est jamais total, l’échec n’est jamais complet. Il n’y a que le courage qui compte.


    Dernière édition par Cyril Barret le Mer 20 Juin 2012 - 23:40, édité 1 fois
    avatar
    Cyril Barret
    Tero
    Tero

    Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Age : 37
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

    Re: Cyril Barret

    Message  Cyril Barret le Mer 20 Juin 2012 - 23:14

    Et voila, j'ai fini Very Happy

    J'espère que vous aimerez l'histoire Wink
    avatar
    Krystale Enhyan
    *******
    *******

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 22
    Profession : Lycéenne

    Re: Cyril Barret

    Message  Krystale Enhyan le Mer 20 Juin 2012 - 23:37

    J'aime beaucoup ton histoire!!
    J'ai juste une question: dans le dernier chapitre, au moment où quelqu'un frappe à la porte. C'est Damien ou Cyril qui lance la colonne de pierre?
    avatar
    Cyril Barret
    Tero
    Tero

    Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Age : 37
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

    Re: Cyril Barret

    Message  Cyril Barret le Mer 20 Juin 2012 - 23:40

    ...
    Woops Very Happy

    J'ai corrigé, c'était Cyril à la base ><
    avatar
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera

    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 46
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Re: Cyril Barret

    Message  Maximillen Kroëner le Jeu 21 Juin 2012 - 21:18

    Très belle histoire !
    Tu es bien le premier à avoir écrit des passages de ton passé aussi précisément, c'est bien vu.

    Je pense que tu seras validé sans problèmes et j'ai hâte de te voir participer aux RP !


    _________________
    avatar
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera

    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 29
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Re: Cyril Barret

    Message  Zajolah Xamendor le Sam 23 Juin 2012 - 7:28

    Encore Bienvenue !

    Ta fiche est très bien faite ! Une histoire originale et unique, très détaillée. Bravo a toi !

    Pour la validation, c'est la Directrice Méléonaure Miley qui s'en occupe, mais il ne devrait avoir aucun problemes.

    A très bientôt dans les rps ! =)
    avatar
    Léo Castiel
    *****
    *****

    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 22
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Re: Cyril Barret

    Message  Léo Castiel le Sam 23 Juin 2012 - 12:24

    J'avoues, t'as bien géré ton histoire ! J'ai adoré !
    Bienvenue sur le forum vieux Wink
    avatar
    Cyril Barret
    Tero
    Tero

    Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Age : 37
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

    Re: Cyril Barret

    Message  Cyril Barret le Sam 23 Juin 2012 - 12:36

    Merci à tous Very Happy
    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: Cyril Barret

    Message  Kendra Dephalys le Dim 24 Juin 2012 - 14:14

    Bienvenue à l'Elément Académie !


    Très belle histoire, et bien structurée, j'aime beaucoup.
    Je suis ravie de t'accueillir dans le rang des professeurs.

    Je te valide don en tant que Professeur de Magie de la Terre !

    Tu peux dés à présent faire une demande pour une chambre.

    Si tu as des questions, n’hésite pas à m'en faire part,
    Très bon jeu !


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Cyril Barret

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 22:33