Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Inscription aux cours de divination

    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Inscription aux cours de divination Empty Inscription aux cours de divination

    Message  Maximillen Kroëner Sam 26 Mai 2012 - 21:25

    À côté de la porte de la salle des cours de divination, on pouvait lire sur une feuille accrochée au mur les mots suivants :

    Collégiens, Lycéens,
    Si vous souhaitez vous inscrire aux cours optionnels de divination, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Année :
    Maison :
    Vos motivations :

    En espérant vous voir très vite,
    Votre professeur de divination.
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Inscription aux cours de divination Empty inscription aux cours de divination

    Message  Krystale Enhyan Dim 27 Mai 2012 - 15:14

    Nom : Enhyan
    Prénom : Krystale
    Age : 17 ans
    Année : 7ème année
    Maison : Fero
    Vos motivations : Je suis attirée par ce qui est surnaturel et je souhaite apprendre et m'améliorer dans des matières plus compliquées.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser