Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Inscription aux cours de soin aux créatures magiques

    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Inscription aux cours de soin aux créatures magiques Empty Inscription aux cours de soin aux créatures magiques

    Message  Maximillen Kroëner Sam 26 Mai 2012 - 21:17

    À côté de la porte de l'enclos des créatures magiques, on pouvait lire sur une feuille accrochée au mur les mots suivants :

    Collégiens, Lycéens,
    Si vous souhaitez vous inscrire aux cours optionnels de soin aux créatures magiques, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Année :
    Maison :
    Vos motivations :

    En espérant vous voir très vite,
    Votre professeur de soin aux créatures magiques.
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Inscription aux cours de soin aux créatures magiques Empty Re: Inscription aux cours de soin aux créatures magiques

    Message  Krystale Enhyan Dim 27 Mai 2012 - 15:22

    Nom : Enhyan
    Prénom : Krystale
    Age : 17 ans
    Année : 7ème année
    Maison : Fero
    Vos motivations : Je pense que l'on doit être à l'écoute de la nature et de toute vie qui nous entoure car elle nous permet de survivre. C'est pourquoi je souhaite prendre ces cours, afin de mieux comprendre les créatures et leur venir en aide efficacement et respectueusement.
    Louis Degrange
    Louis Degrange
    *
    *


    Masculin Nombre de messages : 147

    Inscription aux cours de soin aux créatures magiques Empty Re: Inscription aux cours de soin aux créatures magiques

    Message  Louis Degrange Dim 27 Mai 2012 - 15:49

    Nom : Degrange
    Prénom : Louis
    Age : 11 ans
    Année : 1ère année
    Maison : Tero
    Vos motivations : J'aime beaucoup les animaux et je pense que c'est utile de savoir les guérir.

    Contenu sponsorisé


    Inscription aux cours de soin aux créatures magiques Empty Re: Inscription aux cours de soin aux créatures magiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser