Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

5 participants

    I'm not here ...

    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Dim 13 Mai 2012 - 21:43

    Le titre est assez précis ...

    Je dois partir car les oraux m'appellent ( je les entends crier !) et, quitte a me balader à droite et à gauche, je vais en profiter pour aller voir des amis !
    Je m'excuse auprès de mes partenaires de rps de vous faire encore patienter mais dès mon retour ( aux alentours du début juin ) je m'y atèle !
    Mais ne vous inquiètez pas, je veille sur le forum : je viendrais régulièrement jeter un coup d'oeil, suivre vos aventures Wink

    Portez-vous bien et prenez soin de vous !

    A bientôt
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Maximillen Kroëner Dim 13 Mai 2012 - 22:13

    Ne t'en fais pas, nous patienterons pour lire tes merveilleuses aventures ! ^^
    Bonne chance pour tes oraux !
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Lun 4 Juin 2012 - 10:28

    Merci pour ce soutien =)

    Et ...
    JE SUIS ENFIN DE RETOUR !!! =D

    J'ai bravé les oraux et une dizaine jours sans internet pour revenir pleinement à l'Element Academie !!!
    Je suis vraiment happy de tous vous retrouvez ! =)
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Krystale Enhyan Lun 4 Juin 2012 - 16:05

    Ah enfin ! Very Happy ça fait plaisir de te retrouver !!
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Maximillen Kroëner Lun 4 Juin 2012 - 19:54

    Chouette ! Content de ton retour !
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Jeu 20 Sep 2012 - 20:44

    Je tiens a m'excuser auprès de vous tous pour mes absences. J'essaie de passer régulièrement, je passe tous les jours même si je ne me connecte pas, mais je sais que je ne suis pas a la hauteur. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rps, notamment Maximillen et Léo, mais je vous assure que ce n'est point un abandon. J'ai eu pas mal de changements et je dois reprendre un rythme. Alors, je vous prie de m'excuser pour ces longues attentes...


    Hier, je suis tombée sur cette chanson et je ne pû m'empêcher d'avoir une belle et grande pensée pour vous tous !


    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Maximillen Kroëner Ven 21 Sep 2012 - 21:02

    Ah, Zajolah, saches que je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir lire ta réponse à l'un de nos RP !
    Mais je patienterai le temps qu'il faudra, car je sais que d'écrire un bon texte prend du temps.

    La vidéo est vraiment superbe ! Elle résume assez bien notre univers, et la musique est très belle !
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Léo Castiel Sam 22 Sep 2012 - 17:55

    Comme l'a si bien dit Maximillien, j'ai également hâte de lire tes prochains RPs, mais prends ton temps pour les écrire. Te précipiter ne ferait que pâlir la qualité de tes sublimes RPs. Alors prends ton temps et surtout sois heureuse, c'est le plus important Wink

    Edit : Pour la vidéo, je connaissais déjà la violoniste Lindsey Stirling pour son morceau sur Skyrim et Zelda, mais celui-ci est tout aussi magnifique =)
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Sam 8 Déc 2012 - 1:57

    Merci beaucoup pour votre perpétuel soutient ! Merci, merci beaucoup ! Vous êtes de vrais anges !

    J'ai eu dernièrement des problèmes de connexions internet , d'où mon absence prolongée. Ca a l'air de se stabiliser mais rien n'est moins certain. Cependant, n'aller pas croire que je vous oublie ! Cela m'est impossible !

    L'écriture avance et je vous poste ça dimanche soir ( nuit ^^") sans faute !
    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Kendra Dephalys Mar 8 Jan 2013 - 19:28

    Pas de soucis Mademoiselle ! Wink Tu reste une modératrice géniale.

    Quand tu pars, je reviens, voilà une chose amusante. En tout cas je penses à toi !
    (Ce n'est pas une raison pour partir ><)

    La musique est magnifique, je vais la mettre sur la page d’accueil tiens Wink (si je trouve le moyen haha)
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Mar 8 Jan 2013 - 23:17

    C'est gentil de m'accorder autant de patience et de compréhension... je n'en mérite pourtant pas tant.

    C'est très aléatoire, j'ai eu un "passage a vide" mais je pense toujours a vous et l'envie est présente ! J'avoue que j'ai juste beaucoup de mal a gérer mon temps ^^"
    Mais - même si c'est en pointillé - je passe quotidiennement ! Mais je ne tiens pas mes engagements a votre égare et j'en suis bien honteuse mais je vous assure ( pour de vrai de vrai ) que chaque rp aura sa réponse ! ( je vais faire celui avec le Dragon en premier puis je te rejoins Maximillen Wink)

    Merci beaucoup Méléonaure ! Ca fait plaisir de te voir "reprendre du service " ! Heureuse que la musique te plaise ! C'était tellement une évidence d'y associer le forum ! =)

    Vous êtes adorables : c'est vraiment un plaisir d'être ici parmi vous !

    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Sam 26 Jan 2013 - 12:00

    Bonjour les z'amis Elémas =)

    Je tenais a m'expliquer de l'absence de ces derniers jours !
    La fatigue a eu raison de moi ( je me suis jamais couchée aussi tôt en semaine depuis un sacré bail 0_0) et j'ai denouveau un internet défaillant ( grrr ! ) Mais ce n'est l'histoire que de quelques jours, en attendant l'arrivée d'une nouvelle box !
    Je vais me pencher sur l'écriture ( structure pour mon post de la Cour : check ! )

    Ah sinon, c'est drôle : j'ai révé de l'Element Academie cette nuit ! C'était comme si c'était l'academie en IRL ( une sorte de GN après réflexion ) C'était très sympa comme immersion ^^


    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Maximillen Kroëner Sam 26 Jan 2013 - 19:01

    Tu vas nous revenir pleine d'aventures alors !

    Ça doit être si merveilleux de rêver de cette école, ça doit lui donner vie plus que jamais.

    À très bientôt !
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Sam 27 Juil 2013 - 0:54

    Hey Hey ! =)

    Je tenais sincèrement a m'excuser auprès de vous tous pour cette loooooooooongue absence, en ayant prit la poudre de cheminette...heu...d'escampette sans vous en avoir averti. Je suis désolée, vraiment.

    Durant tout ce temps, cependant, je ne vous ai pas oublié et j'ai pensé a vous.

    Aujourd'hui, ça va mieux ! Plus de soucis et autres tracas : je suis AU TAQUET ! =D

    C'est un réel plaisir de vous revoir ! Cela fait du bien !
    Car ici, c'est une famille qui s'est crée et c'est magnifique que l'on se rassemble tous ensemble a nouveau, comme si l'on s'était quitté la veille.

    Je tiens d'ailleurs a remercier particulièrement Krystale et Méléonaure pour leur travail, Léo pour son message de rassemblement et auquel la plupart ont répondu par la présente affirmativement et pour ma plus grande joie !!! Ainsi que vous tous, qui êtes là et qui font de se forum ce qu'il est , un havre d'amusement et de partages !!!

    Je vais faire mon maximum pour être à la hauteur du poste de modératrice
    Je tenais simplement a vous avertir qu'en ce moment, comme j'ai un travail d'été, je n'ai pas autant de temps qu'idéalement je pourrais consacrer au forum. Mais sachez que je viens tous les jours sur le forum (même si je ne m'identifie pas systématiquement) et que c'est plutôt en horaires décalées c'est a dire plutôt le soir ou la nuit (comme vous pouvez le constater ^^") Mais je suis A FOND et MOTIVEE ! Je ne vous abandonnerai pas !!!


    J'espère que vous allez bien !

    MERCI d'être là, d'être vous !!!

    A très vite, au détour d'un couloir, d'un jeu, d'un rp, d'un rire, d'un moment magique =)
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Mar 30 Juil 2013 - 21:23

    Bonsoir Bonsoir !

    Deja un nouveau message, oui c'est un peu rapide ^^''
    Helas, mon ordinateur a eu un probleme et est unitilisable a l'heure actuelle ( heureusement qu'il a 5 mois, je n'oserai pas imaginer sinon ) du coup, je suis coincee :/
    Donc, je ne peux pas passer trop regulierement, ni avancer sur mes rps :S ( mais je vais y cogiter dans ma p'tite tete, ce sera deja cela de gagner)

    Aussi, tant que j'y suis j'en profites, je pars en vacances des vendredi jusqu'au dimanche prochain c'est a dire le 11 aout, je n'aurais pas d'acces internet !
    Je pourrais suivre l'actu du forum via l'internet de mon portable mais c'est très provisoire. Je suis desolee, ça arrive pile au moment de la renaissance du forum, mais là, ce n'est pas vraiment de ma faute ... Mais je suis triste de ne pouvoir être plus presente.

    Je tenais a vous prevenir, et vous dire que meme si la technologie se lègue contre moi, je suis toujours a fond avec vous ! Et je vais profiter de cette ''deconnection'' pour mieux revenir, avec j'espère des ecrits a vous poster Wink

    En attendant, prenez soin de vous ! Je pense bien a vous !!! Smile <3
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Zajolah Xamendor Dim 1 Sep 2013 - 6:30

    Hello !

    Aie Aie Aie, j'ai dépassé de loin mon délais d'absence !
    Je m'excuse !

    Après une semaine sans internet, cela s'est enchainé avec une deuxieme semaine de vacances, puis 15 jours de travail. La rentrée s'approche et je suis overbookée. Je ne pense pas être présente la semaine prochaine (retour a l'école + fête de famille) mais après, je reprendrais ma vie estudiantine et je serais avec vous, implantée =)

    J'espère que vous allez bien et que vos vacances ont été réussies

    Biz les Sorciers =)

    Contenu sponsorisé


    I'm not here ... Empty Re: I'm not here ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser