Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Yuki Hamaeda
Léo Castiel
Gwénaëlle Lee
7 participants

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Gwénaëlle Lee
    Gwénaëlle Lee
    *
    *


    Féminin Nombre de messages : 4
    Profession : Élève

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Gwénaëlle Lee Jeu 12 Avr 2012 - 20:53

    Nom : Lee

    Prénom : Gwénaëlle

    Age : 11 ans

    Maison ( vous pouvez la réclamer ou attendre d'être réparti) : Aera
    Type d'Etudes (Collège, Lycée ou Licence) et Année : 1ière année -- Collège

    Physique : Gwénaëlle ( Ou Gwé' ) est plutôt petite, étant donné sont jeune âge. Elle a des cheveux courts qui sont d'une couleur rousse. Elle n'est pas trop mince, mais pas trop grosse non plus. Elle a eu plusieurs remarques à propos de sa couleur de cheveux, et sa coiffure. Pourtant, elle se coiffait avec soin chaque matin avant de partir à l'école. Son look vestimentaire est principalement Glamour bien qu'elle aime bien tous les styles. Elle achète souvent ce que l'on retrouve dans les magazines de mode !

    Caractère : Gwé' est très gentille mais n'est pas influençable. Elle n'est pas du genre à se batailler mais elle se défend verbalement. Des '' ferme-la '' gisent de sa bouche lorsque l'on dit quoi que ce soit de déplaisant à son propos, à propos de ses amis ou encore de sa famille. Elle est plutôt bonne à l'école et fait tout pour se montrer serviable, mais ça, ça laisse à désirer car elle est ( parfois ) égoïste ..

    Animal de compagnie : Un hibou ( femelle ) nommée Jenny. Gwé' a toujours aimé donner des prénoms humains à ses animaux, aussi bizarre soit-il.

    Pouvoirs spéciaux : Aucun

    Histoire : Elle n'eu pas de passé spécial. Elle est née, avec un pouvoir, comme tout sorcier normal, ou presque. Son père, sa mère et elles vécurent en harmonie jusqu'à temps qu'elle apprenne qu'elle était acceptée à l'Académie des Éléments. Elle reçu une lettre que ses parents ne s'empêchèrent d'ouvrir, voyant l'adresse de l'expéditeur. Eux-mêmes étants de grands sociers, ils étaient très contents. À 11 ans et deux mois, Gwénaëlle Lee était acceptée dans une brillante école de sorcellerie. Effectivement, ses parents avaient suivis tous leurs cours avec attention et étaient devenus de grands sorciers, très aisés dans le milieu. La première manifestation de ses pouvoirs remontent à ses 10 ans. Elle avait réussi à faire flotter son crayon, dans les airs, au milieu de sa classe constituée uniquement de moldus.

    Avant de partir pour l'Académie, Gwé' vivait dans une chaumière en bordure de la mer de France. Elle et sa soeur partagaient tout. Absolument tout ! Malheureusement, n'étant pas sa vraie soeur étant donné qu'elle était adoptée, la soeur de Gwé' ne partagait pas les mêmes pouvoirs qu'elle.


    Dernière édition par Gwénaëlle Lee le Dim 15 Avr 2012 - 17:27, édité 5 fois
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Léo Castiel Jeu 12 Avr 2012 - 22:12

    Bienvenue sur le forum ! Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux membres arriver sur le forum ! Surtout quand ce sont des filles ! Hum... Maggle...
    J'espère que tu vas te plaire ici, et au plaisir de te croiser au détour d'un RP Wink

    Hors-sujet en approche : UNE CAMARADE ROUSSE !! YAY !! Je vous avais prévenu !
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Yuki Hamaeda Ven 13 Avr 2012 - 1:52

    Bienvenue Gwé', amuse toi bien ici (:
    Archibald Zéphir
    Archibald Zéphir
    Aera
    Aera


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 15
    Age : 41
    Profession : Professeur de Maîtrise de l'Air

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Archibald Zéphir Ven 13 Avr 2012 - 11:34

    Bienvenue à toi ! Rejoinds Aera ! x)
    Gwénaëlle Lee
    Gwénaëlle Lee
    *
    *


    Féminin Nombre de messages : 4
    Profession : Élève

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Gwénaëlle Lee Ven 13 Avr 2012 - 19:39

    Merci beaucoup, c'est très gentil ! Smile
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Zajolah Xamendor Sam 14 Avr 2012 - 9:35

    Bienvenue à L'Element Academie =D

    Je suis ravie de t'accueillir !
    J'espère que tu vas bien te plaire ici =)

    J'ai lu ta fiche avec attention. Bien que je ne puisse pas te valider ( du ressort de la directrice seulement ), je pense que tu pourrais étoffer un peu ta fiche. L'ensemble est bien là et est bien, mais ce serait génial de pouvoir ajouter quelques détails supérieurs Wink
    Voici quelques petits conseils/informations que je me permets de te donner :
    - Pour la maison : tu peux choisir Aqua -ou Aera - le choix que tu préfères te sera validé, il n'y aucune raison qu'il soit refusé =)
    -Pour le physique : tu pourrais donner quelques détails sur son choix vestimentaires par exemple
    - Le caractère : on comprend bien qu'elle est gentille mais ne se laisse pas faire. Cependant, à la fin de te phrase, il est écrit "fait tout pour se montrer serviable, mais ça, c'esr presque irréalisable." J'ai envie de te demander : pourquoi ?
    - Animal de compagnie : ton hibou a peut-être un p'tit nom ?
    -Histoire : on comprend très bien que Gwénaëlle a eu une enfance calme et douce. Mais ne pourrais-tu pas développer un peu son environnement ? ( je suis désolée, je suis vraiment pointilleuse ^^') Ses parents sont-ils de classe aisés/moyenne ? d'où est-elle originaire ( coin de la France ? ) ? A-t-elle des frères et soeurs ? Elle est peut-être une sorcière de sang pur mais comme tout enfant, ses pouvoirs se sont déclarés à un moment donné : pourrais tu dire quand et comment est apparut ses pouvoirs ? Etant sang-pur, a-t-elle été à l'école moldue avant d'aller à l'Element Academie ?

    Ce sont des questions qui ne sont pas obligatoires mais qui permettent de mieux "cerner" ton personnage - bien que chacun peut révéler des surprises Wink

    Si tu as d'autres questions ou suggestions, n'hésite surtout pas à demander =)

    Et bienvenue encore une fois =D
    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Kendra Dephalys Sam 14 Avr 2012 - 11:01

    Bienvenue à l'Elément Académie !

    Je suis heureuse de constater que ma collègue a déjà fait le travail. ^^

    En ayant lu ta fiche, je suis entièrement en accord avec ce que Zalojah a dit. Je serai ravie de pouvoir te valider, quand tous ces petits détails seront arrangés.

    Surtout n'hésite pas à affirmer réellement ton choix sur la maison que tu souhaite intégrer. Ainsi tu pourra vraiment insérer tes pouvoirs élémentaires dans ta fiche de personnage, ce que je trouve important, puisqu'ils font parti de ton personnage.

    Voilà, j'attendrai que tu tiennes compte de nos remarques. =)
    (PS: J'aime beaucoup ton avatar !)
    Gwénaëlle Lee
    Gwénaëlle Lee
    *
    *


    Féminin Nombre de messages : 4
    Profession : Élève

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Gwénaëlle Lee Sam 14 Avr 2012 - 21:28

    J'ai l'honneur de lire le message de la directrice ^^

    J'ai pouffiné le travail avec vos précieux conseils. J'espère que ma présentation est bonne Smile
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Zajolah Xamendor Dim 15 Avr 2012 - 17:08

    Merci beaucoup d'avoir apporté ces précisions =)

    Il reste une incohérence, que je me permets de te relever : tu as marqué que tu voulais être une Aqua. Cependant, dans la description de la première apparition de tes pouvoirs tu écris "Elle avait réussi à faire flotter son crayon, dans les airs, au milieu de sa classe constituée uniquement de moldus." ce qui s'apparente plutôt au pouvoir Aero.

    Une fois cette rectification faite, je pense que ta validation sera proche Wink
    Gwénaëlle Lee
    Gwénaëlle Lee
    *
    *


    Féminin Nombre de messages : 4
    Profession : Élève

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Gwénaëlle Lee Dim 15 Avr 2012 - 17:27

    Oups ! Confusion totale, je comprends. Je change ça. Wink
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Maximillen Kroëner Ven 20 Avr 2012 - 17:54

    Bienvenue à toi Gwénaëlle !
    Je suis ravi de voir une jeune élève Aera rejoindre l'académie !

    Je pense que l'on se croisera lors de certains RP, je l'espère en tout cas !

    Bon jeu et amuses toi bien !

    Contenu sponsorisé


    Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee Empty Re: Je ne suis pas un ange, au contraire : Gwénaëlle Lee

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser