Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 participants

    Yuki Hamaeda [Terminé]

    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Yuki Hamaeda Ven 30 Mar 2012 - 16:13

    Nom : Hamaeda

    Prénom : Yuki

    Age : 15 ans

    Maison : Aéra

    Type d’études et année : Lycée - 5ème année

    Physique : Pour son âge Yuki n’est ni vraiment grand ni vraiment petit bien que son dos constamment vouté tende à le faire paraitre plus petit qu’il ne l’est. Son mettre cinquante cinq et ses quarante cinq kilos le font paraitre chétif dans cette posture qu’il ne quitte rarement mais il n’est rien. De part cette étrange posture on ne voit que rarement son visage. Ses long cheveux brun lui recouvre amplement les yeux. Ses yeux qu’il déteste plus que tout avec leur teinte différente. En effet Yuki est né avec un oeil bleu et l’autre vert. N'aimant pas cette différence il porte souvent un bandeau sur un oeil pour pour le cacher. Les rares fois où l’on peut voir son visage on peut nier ses origines asiatiques, ce qui n’est pas évident en d’autres circonstances. Quand il est torse nu on peut lui voir une fine musculature qui ne demande qu’à se développer avec le temps. Quand il est en bermuda on peut voir sur le haut de son mollet gauche un tatouage représentant Eole soufflant pour créer les vents.

    Caractère : Yuki a toujours été quelqu’un de timide et de calme. Malgré tout il lui arrive de piquer des colères qui sont loin d’être dans la demi mesure. Il a toujours préféré la compagnie des livre à celui de ses camarades d’école. Malgré tout il reste quelqu’un de gentil et de serviable. Il est toujours prêt à aider ceux qui le lui demande ou le peu d’ami qu’il peut avoir. Malgré tout quand il se sent à l'aise avec son entourage il aime passer des après midi à rire et il a tempérament joyeux. Il suffit de savoir briser sa carapace.

    Animal de compagnie : Chat roux

    Histoire : Yuki Hamaeda est née il y a 15 ans dans le plus grand hôpital du Japon où sa mère y a rencontré son père lors d’un voyage d’affaire. Il y a passé toutes ses premières années. C'est à l'âge de 5 ans qu'ils reviennent en France avec ses parents à cause d'une mutation de sa mère. Une petite brume aux yeux noisettes qui aime son fils de tout son être. Son père aussi les aime beaucoup tous les deux et forment une famille des plus heureuse. Le seul bémol que peut connaitre cette famille c’est le sentiment de rejet qu’à connu le petit homme à son entré à l’école à son retour en France. Ses camarades de classes n’ont jamais vraiment accepté sa particularité. De ce sentiment de rejet l’enfant s’est refermé sur lui même et ses colères n’ont plus été maitrisées. Au départ il ne s’agissait que simple bourrasque mais au fil du temps et des années la violence du vent qu’il déchainait devint dangereuse pour les autres et pour lui même. Son père a réussit à lui apprendre à maitriser l’air autant qu’il le pouvait en suivant ce que lui même avait appris à l’école de magie qu’il fréquentait dans sa jeunesse. Malheureusement Yuki arrivant à l’adolescence il n’arrivait plus à l’aider à contrôler cette énergie qui dépassait de loin celle de son père.

    A l’âge de 11 ans Lucie et Hiro ont envoyé le jeune Yuki à l’école de magie, mais pas directement à l’Element Académie. Ses parents étaient certains qu’ils pourraient le contrôler. Mais lors de sa dernière année de collège, alors que ses camarades de chambre le poussaient à bout Yuki déclencha un ouragan dans le dortoir bien involontairement mais ce fut la goutte d’eau qui poussa ses professeur à avertir ses parents et leur parler de l’Element Académie qui apporterais beaucoup plus d’aide à leur fils qu’Hiro.

    C’est ainsi qu’à sa rentrée en 5ème année Yuki fit son entrée à l’Element Académie pour apprendre à mieux maitriser son élément et qui sait peut être mieux s’intégrer et trouver sa place dans le monde des sorciers.


    Dernière édition par Yuki Hamaeda le Ven 30 Mar 2012 - 18:02, édité 2 fois
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Léo Castiel Ven 30 Mar 2012 - 16:17

    Bienvenue sur le forum ! J'espère te croiser au détour d'un petit RP à l'avenir Wink
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Yuki Hamaeda Ven 30 Mar 2012 - 16:25

    Merci :) au plaisir de se croiser
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Zajolah Xamendor Sam 31 Mar 2012 - 15:54

    Bienvenue à l'Element Academie Yuki !

    Je suis ravie de t'y accueillir et j'espère que tu vas bien te plaire ici parmi nous =)

    J'ai lu ta présentation et je la trouve bien complète, et la personnalité de ton personnage n'appartient qu'à lui. Je suis modératrice mais il n'y a que l'admin - le directrice Méléonaure Miley - qui valide les nouveaux arrivants. Et je ne penses pas qu'il devrait y avoir de problème =)

    Aussi, si tu as la moindre questions ou suggestions, n'hésite pas à m'en faire part =)
    N'hésite pas à te lancer sur les jeux et dès que tu auras ta maison, à te lancer dans les rps !

    A très vite et - encore une fois ^^ - Bienvenue !!! =D
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Yuki Hamaeda Sam 31 Mar 2012 - 16:27

    Merci beaucoup Zajolah.
    A très vite (:
    Archibald Zéphir
    Archibald Zéphir
    Aera
    Aera


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 15
    Age : 41
    Profession : Professeur de Maîtrise de l'Air

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Archibald Zéphir Mer 4 Avr 2012 - 16:24

    Bienvenue à toi et bon jeu sur le forum ! Au plaisir de vous voir bientôt dans ma classe :]
    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Yuki Hamaeda Mer 4 Avr 2012 - 18:40

    Merci beaucoup.
    Je vous promet d'être un élève assidu.
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Yuki Hamaeda

    Message  Krystale Enhyan Ven 20 Avr 2012 - 20:56

    Hello, j'ai une question: pourquoi sous l'avatar de ton perso y'a t-il écrit 19 ans? Yuki a 15 ou 19 ans?

    Yuki Hamaeda
    Yuki Hamaeda
    *****
    *****


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 19
    Age : 31

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Yuki Hamaeda Ven 20 Avr 2012 - 21:07

    hey Smile Yuki en a 15 et moi 19 Smile voila d'où vient la différence. Mais si ça gène je peux changer c'est pas un soucis ^^
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Krystale Enhyan Ven 20 Avr 2012 - 22:17

    Okay ! Very Happy y'a aucun soucis

    Contenu sponsorisé


    Yuki Hamaeda [Terminé] Empty Re: Yuki Hamaeda [Terminé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser