Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

+2
Léo Castiel
Krystale Enhyan
6 participants

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Krystale Enhyan Ven 9 Mar 2012 - 11:51

    Bonjour à tous !

    Je vous conseille de lire l'histoire Attaque organisée dans la brume avant de lire ce post-ci.

    J'ai passé la plupart de mes soirées pendant ces vacances à préparer ce RP. Je vous annonce qu'il sera relativement long (je l'espère), qu'il contiendra majoritairement des combats, et que l'histoire se déroule à trois endroits différents, ce qui rend tout ça bien compliqué ^^
    Pour l'instant l'histoire se veut peu explicite, c'est volontaire, mais si l'un de vous ne comprend pas quelque chose vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous donne quelques éléments supplémentaires! Mais ne vous inquiétez pas, cela s'éclaircira au fur et à mesure.
    N'importe quel personnage peut participer à l'histoire: à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit, du moment que cela reste cohérent.

    Concernant les différents lieux: je vais poster l'histoire entière là ->Histoire complète. Aucune réponse ne doit être postée à la suite de ce post sinon cela embrouillera tout le monde! Les différents combats seront aux endroits correspondants de l'Académie et j'espère que cela simplifiera son déroulement. Je tiens à préciser que les personnages ne se trouvant pas sur le même lieu de combat ne pourront pas interagir ensemble (cela me semble logique ^^).
    -> combat avec le sorcier Aéra et son dragon: La Cour.
    -> combat avec le sorcier Tero et ses arachnides: La Tour Est.
    -> combat avec le sorcier Tero et son Nexu: Les Cachots.

    Eh oui, nous passons à un niveau supérieur maintenant Very Happy
    Voilà, j'espère que l'histoire vous plaira et qu'elle fonctionnera bien!

    Bon jeu !!
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Livre: Naissance et histoire de la magie.

    Message  Krystale Enhyan Dim 17 Juin 2012 - 16:34

    Le livre que j'ai écrit et posté à la bibliothèque intitulé Naissance et histoire de la magie a un lien direct avec l'attaque des sorciers, plus particulièrement la prophétie des quatre éléments. Je vous laisse le loisir de découvrir la raison de cette intrusion Wink

    Le livre se trouve au bout de ce lien!
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Léo Castiel Dim 17 Juin 2012 - 18:06

    Il est super intéressant ! Tu as fait un super boulot, ce fut un régal à lire =)

    Malheureusement pour mon perso, il n'est pas très lecture. Il restera donc dans l'ignorance du monde qui l'entoure ( pour le moment ^^ )
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Zajolah Xamendor Mar 26 Juin 2012 - 9:41

    Je te l'ai déjà dit mais je le redirais encore et encore : tu as fait et tu continues encore de faire un superbe travail ! Un scénario extrêmement bien construit mêlant action et suspens, avec une intrigue complète qui ne demande qu'a se dérouler au fur et a mesure ! Et je n'ai pas encore parlé de la qualité de rédaction, qui appuie a merveilles tes idées. Ton histoire me mène de surprises en surprises, pour ma plus grande joie et celle de Zajolah ( quoique ;D ) !

    Je te dit chapeau bas, et j'en suis très sincère !

    Et je te dis un immense MERCI de t'investir autant et magnifiquement bien dans le forum qui vit une aventure palpitante grace a toi !

    Et MERCI a tous les membres d'y prendre part, de faire vivre l'Element Academie avec autant d'enthousiame et d'application !
    Nos sorciers sont courageux et vaillants : les Mages n'ont qu'a bien se tenir !!! =D
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Zajolah Xamendor Sam 17 Nov 2012 - 10:29

    Je viens de voir le merveilleux récit de la bataille sur la Terrasse ! Epoustouflant ! Avec une musique d'Unbreakable et vos mots, j'étais à bout de souffle ! C'est fantastique !
    Bravo !


    J'en viens a m'excuser de tout mon retard accumulé. J'espère que vous saurez me pardonner...
    Je viens donc vous affirmer que je vais écrire et poster d'ici quelques jours la réponse pour la bataille dans la Cour.

    Encore pardon pour tout ces délais .


    Et bravo à tous car c'est du rp de qualité !
    C'est magique de vous lire ! =)
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Krystale Enhyan Dim 18 Nov 2012 - 1:33

    Oh merci, c'est tellement gentil ! Cela me fait énormément plaisir ce que tu dis Embarassed
    J'ai beaucoup apprécié écrire ce Rp et j'ai hâte de voir comment tout va se finir !

    Ne t'inquiète pas pour le retard, j'ai mis un mois à poster la suite à la terrasse. Et il y a pas mal d'autre Rp abandonnés... Nous savons que tu seras toujours présente et que tu n'oublies pas l'académie =)

    Hâte de voir ce que tu vas nous écrire, c'est à chaque fois une agréable surprise !
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Zajolah Xamendor Dim 25 Nov 2012 - 10:34

    Gratitude réciproque et je te remercie a ton tour. Tes mots m'ont touchés. Cette confiance que vous avez en moi ... MERCI !
    On forme une belle équipe tous ensemble =)

    Je viens écrire un petit quelque chose pour vous dire que j'avance, même si je n'ai pas encore posté. Ca progresse : j'ai la structure de mon texte et j'ai même le dénouement ( enfin, je pense, a voir pour ajuster les détails).
    Par contre, je dois poser une question.
    Je ne sais pas si je dois faire une seule réponse... Je pensais en faire 2 , avec un post d'écart. Un professeur - comme Maximillen par exemple ou Cyril - accepterait-il de poursuivre le Mage Tero qui va intervenir dans la Cour ? Histoire de continuer l'affront pendant que Zajolah se concentre sur le Mage Aera et les autres professeurs sur le Dragon ? C'est un petit interlude ( un post) en sachant que le Mage Tero aura son rôle a jouer sur le dénouement avec le duel entre Zajolah et le Mage Aera, que je me garde de vous l'énoncer a l'instant ( oui, je suis sournoise ;-))

    Ensuite, je posterais, et avec lui s'en suivra la fin du duel et s'occuper de ceux mal en point, ceux célébrant une victoire.

    Cela irait-il ? Cela tente-t-il quelqu'un ?


    Je vais faire de mon mieux Krystale, pour toi et tout le monde, je vous dois ça. J'espère ne pas vous décevoir et mener a bien ce premier scénario que je ne souhaite en rien déshonorer.

    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Léo Castiel Dim 25 Nov 2012 - 15:04

    En ce qui concerne Cyril, je vais le contacter pour qu'il se bouge un peu et qu'il soit un peu plus actif. Il m'avait dit qu'il allait avoir une période d'absence à cause de ses études mais ça devait durer jusqu'à la fin des vacances. Donc techniquement, il sera bientôt de retour !
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Zajolah Xamendor Dim 2 Déc 2012 - 22:30

    Merci pour ces précisions Léo ! =)

    Je vais changer mes plans en fonction d'Anastasia et du Nexu ( ce n'est pas dérangeant qu'il soit à la Terrasse, il faudra seulement le faire revenir vers la Cour à un moment ou un autre. Par contre, cela devient incohérent avec le dialogue Mage Aera/Mage Tero donné dans les cachots. Qu'en dis-tu Krystale ?)

    La réponse arrivera dans la semaine ! =)
    Cyril Barret
    Cyril Barret
    Tero
    Tero


    Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Age : 43
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Cyril Barret Mar 4 Déc 2012 - 11:18

    Zajolah Xamendor a écrit:Merci pour ces précisions Léo ! =)

    Je vais changer mes plans en fonction d'Anastasia et du Nexu ( ce n'est pas dérangeant qu'il soit à la Terrasse, il faudra seulement le faire revenir vers la Cour à un moment ou un autre. Par contre, cela devient incohérent avec le dialogue Mage Aera/Mage Tero donné dans les cachots. Qu'en dis-tu Krystale ?)

    La réponse arrivera dans la semaine ! =)

    Je devrais pouvoir m'arranger pour que ça devienne cohérent, comme je pourchasse le mage Tero (enfin, "censé pourchasser"), je peux faire en sorte de lui faire dévier sa trajectoire puisque j'essaye de l'empêcher de s'enfuir. Qu'est-ce que vous en dites ?

    Et encore désolé pour mon absence...
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Zajolah Xamendor Sam 8 Déc 2012 - 1:59

    Ne t'inquiète pas Cyril, c'est plus que compréhensible ! Ravie de te revoir d'aplomb et motivé ! =)

    J'aime beaucoup ta proposition ! Ca rendrait le tout beaucoup plus cohérent, sans risques de malentendus !
    Ce serait parfait ! =D
    Zajolah Xamendor
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera


    Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Age : 35
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Zajolah Xamendor Sam 15 Déc 2012 - 0:36

    Le champs est libre pour le Mage Tero.

    En ce qui concerne le combat dans la Cour, après la magnifique réponse de Léo, j'interviendrais encore une fois au nom de mon personnage et je pense que cela pourra conclure cette bataille.
    ( je n'aurais pas le temps ce weekend ni une grande partie de la semaine prochaine, mais j'essaie de vous poster ça pour samedi en Cool
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Krystale Enhyan Jeu 25 Juil 2013 - 15:14

    /!\ Annonce importante /!\ 

    Je demande aux derniers participants de se motiver une dernière fois et de finir cette histoire qui me tient à coeur, car tout le monde s'est pris au jeu et vous nous avez époustouflés, surpris, émus.

    Ce serait extrêmement dommage de ne jamais en voir la fin...

    Mais ce n'est pas la peine non plus d'écrire une dizaine de posts si vous n'avez plus l'envie. Donc si les participants encore actifs ne sont pas de mon avis, si certains estiment que leur rôle est terminé ou à l'inverse ceux qui sont près à aller jusqu'au bout, qu'ils le signalent, il faut juste tout mettre au clair concernant les rp en cours !


    Merci de votre compréhension chers Académiciens !
    Sans vous le forum ne vivrait plus.
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Léo Castiel Jeu 25 Juil 2013 - 20:02

    Si ma mémoire est bonne, le mage Tero dans les cachots s'est enfui jusqu'à la Terrasse avec son Nexus, et tout deux ont étés battus en même temps que la sorcière Tero et ses arachnides. Donc ces deux RP là sont terminés.

    Il reste juste l'attaque du mage Aéra et de son Dragon dans la cour, où j'ai cru comprendre que Zajolah voulait y faire un ultime post, il me semble. Et moi aussi, peut-être. Tout dépendra du post de Zajolah ^^
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Maximillen Kroëner Jeu 25 Juil 2013 - 23:34

    C'est exact, après cette longue trêve il faudrait reprendre du service pour que nos personnages achèvent leurs aventures et en commencent de nouvelles !

    Je relirai le post avec la mage Tero voir s'il y avait une conclusion à donner.

    À vos plumes chers académiciens !
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Krystale Enhyan Ven 26 Juil 2013 - 13:01

    Bonnes nouvelles tout ça ! Mais non le mage Tero avec son Nexus se dirigeait vers la cour, c'était une erreur d'Anastasia je crois de l'avoir amené à la terrasse. Je l'avais prévenue et dit de changer son post mais elle n'est pas revenue depuis. Donc il faut voir ce qu'on fait de lui. Mais si leur chef (le mage Aéra) se trouve dans une sale situation, je pense qu'il va essayer de fuir ou de sauter sauvagement dans la bataille pour tenter une ultime action ^^

    Pour le post à la terrasse David est en train d'écrire la suite si j'ai bien compris, et je finirai ensuite. A mon avis Maximillen n'a plus grand chose à faire mais tu peux toujours rajouter quelque chose Smile
    Léo Castiel
    Léo Castiel
    *****
    *****


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 95
    Age : 29
    Profession : Elève de 5ème année à Fero

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Léo Castiel Mar 6 Aoû 2013 - 4:20

    Très bien Very Happy

    Dans ce cas, dans la cour il reste donc un post de Zajolah, un de Krystale (pour faire le mage Tero) et probablement un dernier de ma part et le sujet devrait être clos =)

    Et j'aimerais demander si l'enquête qui porte sur cette attaque est toujours d'actualité ou si on l'abandonne ?
    Maximillen Kroëner
    Maximillen Kroëner
    Aera
    Aera


    Masculin Lion Nombre de messages : 282
    Age : 52
    Profession : Professeur de Défense contre les forces du mal et de Duel

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Maximillen Kroëner Mar 6 Aoû 2013 - 16:56

    Bonne question, à voir avec Mlle Miley qui a lancé ce RP...
    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Kendra Dephalys Mar 6 Aoû 2013 - 17:37

    Une question à laquelle je vais répondre tout de suite ! =)

    Je suis actuellement en train de rédiger les nouvelles descriptions d'Aqua et d'Aera. Et malheureusement, je suis incapable de faire plus que ça en ce moment, par manque de temps. J'aurai plus de disponibilités en septembre. Etant donné que l'enquête requiert beaucoup de RP avec beaucoup de personnages, il est clair que si je la continue, ce ne sera pas pour tout de suite. Néanmoins c'est une histoire qui tire en longueur et cela me dérange moi-même.

    Ce serait dommage de l'abandonner, surtout que la perspective des interrogatoires était particulièrement excitante pour ma part. Donc je pense la mettre en stand by jusqu'en septembre (je déciderai ensuite si je fais cette enquête ou non). Je suis vraiment désolée pour ceux qui voulaient avancer dessus dans l'immédiat, mais je manque de temps actuellement.
    (je pense que c'est en revanche une bonne idée d'attendre que les RP de combat se finissent, avant d'attaquer l'enquête).

    Voilà. ^^
    Krystale Enhyan
    Krystale Enhyan
    *******
    *******


    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 29
    Profession : Lycéenne

    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Krystale Enhyan Sam 10 Aoû 2013 - 9:12

    Ça me convient Smile

    J'ai hâte que les combats soient terminés pour avancer et voir si l'enquête continue!

    Contenu sponsorisé


    Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume". Empty Re: Infos pour l'histoire "Attaque organisée dans la brume".

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser