Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    Attaque organisée: combattre le mage Tero et ses arachnides.

    Partagez
    avatar
    Anastasia Liddle
    ********
    ********

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 40
    Age : 23
    Profession : Étudiante

    Re: Attaque organisée: combattre le mage Tero et ses arachnides.

    Message  Anastasia Liddle le Dim 25 Nov 2012 - 5:03

    Après que Matt l'ai reconduit à l'infirmerie sans ajouter un seul mot à sa dernière question, Anastasia se réveilla sur un lit au milieu d'un tumulte assourdissant de son et de lumière. Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle. Oui, elle était bien dans l'infirmerie. De quoi se rappellait-elle? De sa dernière question posé à Matt puis... le noir.

    ** J'ai dû encore perdre connaissance **, se dit-elle

    Anastasia prit soudain conscience du silence qui régnait dans l'infirmerie... alors qu'il aurait dû y avoir moults sons, car plusieurs élèves blessés avaient été amenés là. Elle s'assit dans son lit et regarda chacun des lits présent dans la pièce... presque tous les lits étaient vides... sauf certains qui contenaient des élèves en sang et mis en pièce. Frappé d'horreur, Anastasia porta la main à sa bouche pour étouffer son cri. Elle fixa les planchers et remarqua les divers flacons qui parsemaient en milles morceaux le plancher, leur contenu répandu un peu partout. Des corps d'infirmières se trouvaient sur le sol, en miettes, leurs baguettes cassées non loin d'elles. Anastasia se rendit compte de la lumière dans la pièce... toutes les bougies étaient éteintes, seules la lumière extérieure créait ces éclairs de couleurs (grâce aux multiples sortilèges lancées au dehors). Le sang qui parsemait le plancher, et divers autres objets, lui souleva le coeur. Elle se retint de vomir et ferma les yeux en prenant de grandes respirations... bien que l'odeur métallique qui flottait dans l'air ne contribuait pas à calmer la panique qui la gagnait.

    Pendant ces quelques minutes, elle sentit une vague de chaleur la traverser puis elle entendit le vent rugir au dehors... et enfin, des applaudissements et de multiples exclamations de joie. Croyant que la bataille avait enfin pris fin, Anastasia rouvrit les yeux, et décida de rejoindre les autres sur la Terasse. De toute façon, elle ne pouvait supporter la proximité des cadavres et elle se devait d'avertir les professeurs au dehors de la situation. Sauf qu'elle se demanda soudain, qui avait pu faire une telle chose? Qui avait pu faire un tel massacre? Elle savait que ce n'était pas les acromantules ni les scorpions, car ceux-ci auraient dévorés jusqu'aux os les corps des victimes.

    C'est alors, qu'elle entendit dans le couloir un halètement rauque et sifflant. Sentant la panique la gagner, Anastasia descendit précipitamment du lit, constatant du même coup la guérison complète de toutes ses blessures (les infirmières s'étaient occupées d'elles dès son arrivée), et se mit en position accroupie derrière les montants de son lits métalliques. Cela lui procurerait une protection de courte durée, mais juste assez longue pour qu'elle puisse identifier la créature qui allait entrer dans l'infirmerie. Lorsqu'elle se mit dans sa position, elle se rendit compte qu'elle portait toujours sur elle ses lambeaux de tissus qui lui procuraient bien minces protection vis à vis des regards
    ( ** super! voilà qui va m'aider...** pensa-t-elle avec amertume).

    Lorsque la créature fit son entrée, Anastasia écarquilla les yeux. La chose, la créature, le fauve qui entra était... un Nexus. Une créature rare, d'après ce qu'elle avait lu dans ses livres. La bestiole était réputée pour manger n'importe quoi, mais préférant le goût du sang. Anastasia ravala la bile qui lui montait aux lèvres lorsqu'elle vit que la créature allait se repaitre sur un des cadavres avec nonchalance. C'est alors qu'elle entendit une voix masculine s'élever de l'entrée de la pièce:


    ********************

    '' Allez bouge-toi! On a pas que ça à faire d'attendre que tu te nourrisses aux 5 min. Pousse-toi sale bête!'', l'homme donna un coup de poing sur le flanc de la bête qui s'écarta pour le laisser passer, ''Voilà qui est mieux.''

    L'homme arpenta la pièce du regard et dit avec un sourire de satisfaction:

    - On a rien oublié. Nous reste plus qu'à brûler la pièce et on pourra se rendre dehors... Je pourrais flanquer une volée à ces prétentieux dehors qui prétendent maîtriser la magie.... pfff.... tu parles d'une école. De toute façon, nous sommes ici pour une bonne raison, autant faire le boulot au complet qu'à moitié.

    Alors que l'homme s'apprettait à brandir sa baguette, ses sens magique le titillèrent. Il se rendit compte que quelqu'un d'autre était dans la pièce.

    - Montre-toi!, hurla-t-il en levant sa baguette



    ********************

    Lorsqu'elle entendit le ton autoritaire et la voix glacial, Anastasia su qu'elle ne pourrait pas rester caché plus longtemps. Elle se devait d'aller rejoindre les professeurs, et là, elle se retrouvait coincé. Elle refusa néanmoins de trahir sa cachette, et c'est alors que la voix de l'homme s'éleva de nouveau... et qu'elle sentit le sol sous elle se lever avec férocité, la projetant dans les airs pour l'envoyer heurter le mur qui était à l'autre bout de la pièce, la tête la première. Elle glissa le long de celui-ci et heurta le sol de plein fouet, laissant échapper un gémissement de douleur qui se perdit dans une quinte de toux. Elle leva des yeux aveuglés par les larmes de douleur, et comprit qu'elle avait affaire à un mage Tero. Le Nexus derrière-lui la regarda avec un regard affamé et se mit à trépigner d'impatience.

    Lorsqu'elle croisa les yeux rouges la bête, elle sentit une terreur sans nom s'insinuer en elle.... déjà que ses crocs étaient très inquiétant, son regard affamé la révulsait par la même occasion. Elle savait qu'elle n'était pas de taille contre lui, qu'elle était en une très mauvaise posture, mais qu'elle se devait de trouver un moyen de sortir de là et au plus vite!

    Anastasia se mit à réfléchir rapidement, et ne vit aucune autre solution que de faire appel à son pouvoir sur les éléments pour le distraire, ensuite, elle décida qu'elle devrait faire exploser une fenêtre et se glisser à l'extérieur. Considérant que c'était une bonne idée, elle se remit debout avec difficulté et fixa le mage des yeux. Celui-ci la fixait avec curiosité, essayant d'évaluer son nouvel adversaire. Il fit craquer ses jointures, leva sa baguette devant lui et leva sa main gauche en direction de la porte de sortie.

    Le sol se mit à trembler avec violence, les murs du château furent tellement secoués, qu'ils laissèrent entendre une plainte qui se traduisit par l'effondrement de divers pierres qui constituaient le mur au dehors, et la porte de l'infirmerie se retrouva arrachée de ses gonds, ayant à la place une quantité de roche qui bloquait l'entrée. De sa baguette, l'homme fit jaillir une langue de feu qui lécha au passage quelques lits, ce qui déclencha l'incendie. Anastasia évita de justesse l'attaque en se jetant sur le sol. Elle leva les yeux, et vit l'homme se mettre à rire et hurler quelque chose à son Nexus qui s'élança vers elle.


    ** Non pas ça!**, hurla-t-elle dans sa tête

    et elle se remit debout, agrippa le bord de la fenêtre et fit exploser le verre en lançant une boule de feu dedans. Elle se jeta au dehors, manqua de quelques mètres le gouffre profond qui se trouvait dans le sol devant elle. C'est alors qu'elle vit Maximilien dans les airs, et divers élèves qui avaient le sourire aux lèvres... jusqu'à son apparition. La joie s'estompa, et tous la regardèrent avec des yeux ronds.... c'est alors que le hurlement sinistre du Nexus se fit entendre, et le mur derrière elle se mit à craquer.

    N'attendant pas une seconde de plus, Anastasia se releva et au même instant, le mur derrière elle se brisa, laissant surgir le Nexus talonné de près par son maitre, et un souffle de flammes sortie de la pièce en feu. Décidant de courir à une vitesse de fou, Anastasia piqua un sprint, mais malheureusement pour elle, elle sentir le souffle de la bête dans son dos... et fut projeté contre le mur du château d'un coup de patte puissante.

    Anastasia se releva avec grand difficulté et regarda avec la même horreur qui hantait le visage des personnes présentes sur la Terasse, le Nexus qui fonçait droit sur elle, gueule ouverte. C'est alors qu'elle vit sur sa gauche une boule de poil blanche filer à toute vitesse et heurter de plein fouet le Nexus qui dévia de sa trajectoire sous la force de l'impact.

    Azura volait à son secours! Sauf que le Nexus était beaucoup plus fort que sa louve. Azura attaqua la créature avec ses crocs, et avec une détermination sans faille, mais cela ne suffit pas. Le Nexus réussit à l'attraper dans sa mâchoire et referma avec force dans un grand craquement ses dents sur la cage thoracique d'Azura et la défonca, pour ensuite la balancer comme un vulgaire déchet sur le sol devant les élèves qui regardaient la scène avec horreur.

    Anastasia sentit le sol sous elle se dérober, un gouffre immense de chagrin l'assaillit et une rage sans borne gonfla en elle. Sa louve était morte, réduit en charpie par une bestiole immonde qui ne souhaitait que donner la mort par pur plaisir. C'est alors qu'elle sentit une chaleur incroyable la traverser des pieds à la tête, les flammes venant lui pourlécher une nouvelle fois ce soir là son corps meurtrie, traduisant sa haine par des flammes rouges vives. Elle lança un crie de haine et s'élança en avant vers la créature qui fonça de nouveau sur elle. Elle lui lança des trombes de flammes qui partaient de ses épaules et sortaient par ses mains. Jamais elle n'avais sentie une telle puissance l'habiter, et cela lui fit peur. Néanmoins, elle réussit à blesser le Nexus gravement... ce qui attisa sa colère. Il s'élança vers les élèves qui étaient attroupés sur la Terasse avec l'unique envie d'en tuer le plus qu'il pourrait.

    C'est alors qu'elle entendit au même instant le mage Tero hurler à plein poumon un sors qui... la noya pratiquement. Une trombe d'eau incroyablement glacé déferla sur elle, éteignant les flammes qui parcouraient son corps. Celles-ci en s'éteignant laissèrent échapper un sifflement et bien de la fumée. Sous l'impact du sortilège, Anastasia se retrouva à genoux, manquant d'air et avalant de l'eau à pleine gorgée tout en suffocant. Lorsque la trombe d'eau prit fin, elle s'étouffa et cracha le plus d'eau que son corps rejeta. À peine eut-elle reprit son souffle, qu'elle remarqua non loin d'elle le corps d'une Fero et d'un serpent en très mauvais état. Elle décida de se trainer vers elle, pour vérifier qu'elle était toujours vivante, mais elle entendit soudainement le mage pousser un crie de guerre... et ensuite venant du dessus du château, un son strident se fit entendre... puis le son d'ailes battant l'air avec puissance dans leur direction. C'est alors avec horreur, que tous virent plonger vers eux un dragon et son maitre. Sans compter qu'au sol, le mage Tero chargeait sur eux en préparant moult maléfice diabolique et que le Nexus fonçait la bave au lèvres vers les étudiants.....

    Anastasia pour sa part, était parcourue de tremblements incontrôlable dû à la chaleur intense qui parcourait quelque secondes plus tôt son être et qui ensuite, a été remplacé par le contact glacé de l'eau. Les effets qui en résulteraient seraient probablement une bonne grosse grippe. Elle essaya néanmoins d'atteindre le corps de la Fero pour la protéger du mieux qu'elle pourrait si elle était vivante, car les évènements à venir ne seront pas sans danger.


    [HRP: Désolé pour le pavé... j'étais inspirée xD]






    _________________
    When death comes our way, we should say '' Not today ''
    avatar
    Krystale Enhyan
    *******
    *******

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 22
    Profession : Lycéenne

    Re: Attaque organisée: combattre le mage Tero et ses arachnides.

    Message  Krystale Enhyan le Dim 25 Nov 2012 - 14:54

    ____________________________________________________________________________________________________
    Je ne suis pas contre un "pavé" au contraire! Fais juste attention de ne pas inclure trop d'éléments :/ car il y a quelques soucis d'incohérence.
    Je ne sais que dire vu la taille de ton récit, tu as dû y passer du temps, mais il est dit dans le post aux Cachots que le Nexus et son maître se dirigeaient vers la cour et Zajolah allait en tenir compte dans la suite de son combat.
    Par contre le dragon ne peut pas être ici, son maître et lui sont dans la cour. En aucun cas ils ne viendront car l'attaque à la terrasse était une simple diversion; de plus il est en train de se combattre contre leur cible, donc ce n'est pas logique qu'il abandonne la cour pour venir là.

    Je vais discuter avec Zajolah par MP pour voir si l'incohérence avec le Nexus gène vraiment son scénario :S Je suis désolée car j'ai beaucoup aimé ton texte !! Mais il faut garder une cohérence sinon l'attaque "organisée" finira en pagaille, ce serait dommage.


    ____________________________________________________________________________________________________
    avatar
    Anastasia Liddle
    ********
    ********

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 40
    Age : 23
    Profession : Étudiante

    Re: Attaque organisée: combattre le mage Tero et ses arachnides.

    Message  Anastasia Liddle le Dim 25 Nov 2012 - 22:34

    Ah zut désolé!!!! Je fais pas ce type d'erreur normalement Embarassed Je modifierais mon ''pavé'' selon la réponse de Zajolah Wink (et corrigerais l'apparition du dragon bien sure)


    _________________
    When death comes our way, we should say '' Not today ''
    avatar
    David Escuro
    *******
    *******

    Masculin Vierge Nombre de messages : 88
    Age : 24
    Profession : Pyromane Dérangé

    Re: Attaque organisée: combattre le mage Tero et ses arachnides.

    Message  David Escuro le Mar 8 Jan 2013 - 2:44

    Alors qu'il se tenait au pied de la colline, un mur d'innombrables acromentules géantes recouvertes de flammes se dressa devant David, qui n'eut d'autre choix que de prendre ses jambes à son cou, tandis que la vague de créatures qui devenaient de plus en plus grande semblait s'abattre sur lui jusqu'à l'engloutir complètement dans une mer de couleur cramoisie.

    - ...Non !! s'écria-t-il.

    Revenu à lui par le fracas du sortilège du professeur Kroëner, alors que les pulsations de son coeur allaient à bon rythme, David reprenait peu à peu ses esprits pour finir par revenir à la douloureuse réalité dans laquelle ses camarades et lui se trouvaient. L'ensemble des évenements récents défilèrent rapidement dans son esprit. Le réveil forcé, la course avec Iblis dans les couloirs, la rencontre avec Krystale, l'apparition du dragon, le combat sur la terrasse, et... la chute. C'est alors qu'il se rappela de ses derniers souvenirs intacts.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    - Waddiwasi... Incendio !!

    Le choc provoqué par le sortilège alteré lui fit se cogner la tête contre l'arbre sur lequel il s'était appuyé et lui fit perdre connaissance.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    - Oui... Voilà ce qui... Ah... laissa-t-il échapper à cause de la douleur. Les autres...?

    Il balaya d'un coup de tête les alentours, et compris très vite quel effroyable spectacle s'était produit durant le temps qu'il était inconscient. Le professeur Kroëner dans un piteux état, une multitude d'acromentules et de scorpions calcinés, plusieurs élèves à terre, dont Krystale, qui se trouvait non loin de là, aux côtés d'Hébi, dont l'aspect avait le mérite de témoigner toute la violence avec laquelle le serpent s'était battu. David ne mis pas longtemps à comprendre en voyant le tableau dans son intégralité : Hebi s'était sacrifié pour sa partenaire, et si il avait gardé par miracle une once de vie, celle-ci allait bientôt le quitter.

    Tout ce qu'il avait vu ne faisait que renforcer son sentiment de culpabilité; et s'il n'était pas tombé inconscient? Aurait-on essayé de le protéger? Les conséquences aurait-elles été différentes? Tant de questions douloureuses à se poser qui laissait place sur l'instant à du chagrin, du au choc provoqué par tous les évenements récents. Tout était arrivé si vite, sans aucune raison et le résultat ne pouvait qu'apporter la douleur. Essayant de se ressaisir, David laissa toute sa tristesse s'écouler lentement, afin de la transformer en colère, comme il en avait l'habitude depuis son plus jeune âge. Poussant son corps meutri à bouger, il parvint tant bien que mal à se relever.

    - Je ne sais pas qui vous êtes, ni d'où vous venez, mais ne commettez pas l'erreur de sous-estimer une personne mise dos au mur. lança-t-il d'un regard haineux en l'air, comme si quelqu'un pouvait l'entendre.

    Tenant sa baguette avec son autre main, la seule qui était encore en mesure de tenir quelque chose, il plaça la pointe sur son coeur et formula d'une voix étouffée une incantation.

    - Inibi Aestus... Inibi Aestus... Inibi Aestus...

    Le jeune sorcier Fero sentit alors son corps qui était pris par le froid de la nuit se réchauffer, jusqu'à se sentir comme s'il venait de s'échauffer durant une bonne demi-heure. Ce sort qui est normalement utilisé pour réchauffer les personnes victimes de froid pouvait également dégourdir et réchauffer les muscles du corps. C'est sous cet effet de chaleur, renforcé par le produit qu'il avait avalé avant que le balcon ne s'effondre, que David pu enfin bouger son bras et sa jambe qui avaient été sévèrement touchés, atténuant en partie la gène engendrée par la douleur. Mais une fatalité lui apparut alors : ses blessures ne lui permettraient sans doute plus jamais de manier efficacement une baguette. Préférant garder cette prise de conscience pour plus tard, il s'efforca dans un premier temps de rejoindre avec peine Krystale, qui se trouvait être la plus proche de sa position.


    ------------------------------------------------------------

    HRP : Voilà voilà. Comme ça fait un moment je n'avais pas posté, je ne suis pas sûr à 100% de la cohérence de ce que j'ai écrit, donc j'ai essayé de faire le truc le plus adaptable possible. J'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité que les précédents posts changent, auquel cas je modifierai légèrement le mien aussi pour coller avec dans ce cas. Krystale, au cas où tu aurais besoin d'une accroche pour réveiller ton perso, ou d'une perche quelconque, comme je suis a proximité, n'hésite pas à demander ! x) (Pourquoi t'as tué ton serpeeeeeeent D8)

    ------------------------------------------------------------
    avatar
    Krystale Enhyan
    *******
    *******

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 22
    Profession : Lycéenne

    Re: Attaque organisée: combattre le mage Tero et ses arachnides.

    Message  Krystale Enhyan le Mer 30 Jan 2013 - 0:42

    Le noir commençait peu à peu à se dissiper, laissant place à une vision floue et grisée. Était-ce dû à la brume ? Ou cela venait-il de l'épuisement de Krystale ? Les deux sans doute. Les battements de son cœur tambourinaient dans sa tête. Elle percevait des cris de joie au loin, alors qu'ils provenaient des académiciens à quelques mètres d'elle. Le venin du scorpion avait causé des dommages dans son organisme et l'énergie qu'elle avait inconsciemment donné dans sa dernière attaque l'avait vidé de ses forces, mais une toute petite flamme brûlait encore au fond d'elle. Elle n'allait pas mourir.

    Krystale restait allongée, maintenant Hebi contre son cœur. Elle ne pouvait desserrer ses bras gelés car son cerveau n'envoyait pas les messages nerveux nécessaires à ses mouvements ; il était encore trop engourdi. Elle avait les yeux vides, sans aucune lueur d'espoir, et son esprit était démuni de toute pensée. Après quelques minutes sa lucidité la regagna, accompagnée malheureusement d'idées folles.


    * Je vais le ramener à la vie. J'utiliserai la magie interdite qui permet de manipuler les âmes et je le ramènerai à moi. Oh non ! J'irai trouver le meilleur sorcier de magie noire de la région et il le réssuscitera. *

    Mais la mort était un domaine dans lequel aucun sorcier n'était autorisé à s'aventurer. Que se passerait-il, si elle venait à user de ce type de magie ? La haine était dangereuse et malsaine. Elle provoquait en elle une confusion terrible. Tout à coup, la jeune Fero se sentit très seule. Cela fit remonter une vague de souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. La solitude qu'elle avait connu enfant, elle ne voulait plus jamais la ressentir. Son corps était crispé, ses yeux perdus dans un passé noir. Des tremblements la gagnèrent. Elle avait envie de crier.

    * Il faut que tu vives mon beau... Reviens moi, je t'en supplie... *

    Elle l'observa et le caressa quelques secondes, prenant conscience qu'il ne reviendrait pas. Sa crise passa. Alors elle se redressa et son regard se porta autour d'elle pour découvrir le champ dévasté. L'atmosphère était calme, apaisée. La brume s'estompait sous une brise légère, révélant une lune plus lumineuse que les autres nuits.
    Krystale aperçut David non loin d'elle ; il venait dans sa direction. Ce n'était pas le meilleur moment pour venir la voir, car ses émotions étaient très instables, et son esprit bouleversé. Mais elle fut soulagée de le voir en vie. Elle se ressaisit grâce à la force mentale qu'elle s'était forgée jusqu'à maintenant. Depuis son arrivée à l'Académie, elle refusait de montrer ses faiblesses aux autres. Alors la jeune Fero préféra devancer son ami, afin qu'il ne pose aucune question troublante. Du moins pour l'instant.

    - David ? Tu vas bien ? Je t'avais trouvé allongé par terre avec de nombreuses blessures. Tu ne devrais pas te déplacer ! Tu pourrais les aggraver !

    Elle eut un pincement au cœur à l'idée qu'il puisse lui parler d'Hebi. Elle essaya d'en paraître détachée, comme si son corps ne gisait pas sur ses genoux. Peut-être que son ami Fero ne se préoccuperait pas du reptile ?

    Contenu sponsorisé

    Re: Attaque organisée: combattre le mage Tero et ses arachnides.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 22:33