Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !

Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

Attaque organisée: combattre le sorcier Tero et son Nexu.

Partagez
    Krystale Enhyan

Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Profession : Lycéenne

Message  Krystale Enhyan le Ven 9 Mar 2012 - 11:31

¤ ¤ ¤

Au plus profond du château, un autre sorcier Tero accompagné d'une bête féroce s'était creusé un passage jusqu'aux cachots grâce à sa magie élémentaire. Sa créature ressemblant à un fauve de quatre mètres de long, ne dépassait pas un mètre cinquante de haut et appartenait à une espèce peu connue: les Nexu. De nature très impulsive, cette bête était terriblement irritable et sanguinaire. Il fallait posséder le même tempérament qu'elle pour espérer la dompter. Son pelage beige parsemé de rayures très sombres avait un aspect irrégulier laissant paraître de nombreuses cicatrices récoltées lors de ses batailles précédentes. De longues épines pointues parcouraient sa colonne vertébrale et se hérissaient lorsque la bête venait à s'énerver. Deux paires d'yeux totalement rouges surplombaient son immense mâchoire, mâchoire qui n'était jamais complètement fermée à cause de la longueur démesurée de ses dents acérées. La bête possédait de véritables rasoirs à la place de ses griffes, ce qui la rendait extrêmement dangereuse. Ne pouvant contenir son excitation dût à l'attaque organisée que s'apprêtait à lancer les trois sorciers, le Nexu gémissait et trépignait dans ce décor sinistre et glacial, au bas des escaliers de marbre menant au rez de chaussée du château.

Dernière édition par Krystale Enhyan le Mer 22 Aoû 2012 - 20:10, édité 1 fois
    Torak Rifrym
    Fero
    Fero

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 9
    Profession : Gérant de l'animalerie

Re: Attaque organisée: combattre le sorcier Tero et son Nexu.

Message  Torak Rifrym le Sam 10 Mar 2012 - 11:51

Torak avait passé la journée dans la forêt sombre avec Loup. Les deux compagnons s'étaient retrouvés et avait profité de la journée pour partir chasser. La chasse plaisait beaucoup à Torak : être seul face à son adversaire, le poursuivre, le traquer, et finalement déchainer sa violence sur la proie... L'animal et le marchand était fatigués maintenant que le soleil était couché.

En retournant vers la frontière du village et de la forêt les deux amis croisèrent un étrange terrier. Torak en était sur, il n'était pas la ce matin. Une odeur macabre se dégageait du tunnel. Cette odeur torak la connaissait, mais il n'arrivait pas à se rappeler d'où. Loup semblait sans souvenir lui, il avait baissé les oreilles et regardait son frère de meute. Il y avait dans son regard de l'envie et de la peur.
    En se plongeant dans les yeux de Loup Torak compris : les 3 sorciers sont venus jusqu'ici.

Il avait commis de nombreux crimes dans sa vie passée, certains même inimaginable. C'est lorsque son nom était devenu célèbre qu'il avait rencontré les 3 sorciers. Ils avaient tenté de l'approcher, lui démontrant qu'il avait de grande capacité et que s'il arrivait à contrôler sa magie alors à eux 4 ils domineraient le monde.

Les mois qui avaient suivi cette rencontre Torak les accompagnait souvent dans des aventures nocturnes, mais un jour il eu un problème et depuis il ne les avait plus revus.

Torak s'engouffra dans le tunnel avec Loup, il voulait savoir ce qu'il se passait...
    Krystale Enhyan

Message  Krystale Enhyan le Sam 14 Avr 2012 - 12:11

Le sorcier Tero avait ressenti la magie de son chef opérer. Cela signifiait que là haut, l'attaque avait débutée. Alors qu'il s'apprêtait à surgir par les escaliers dans le hall de l'école, sa monture s'immobilisa et tourna sa large tête en direction du fond des cachots. Le Nexu adoptait une attitude peu fréquente. Tous ses sens en éveil il semblait chercher une présence et son attention soudaine laissait penser que cette présence lui était familière, comme s'il connaissait le pouvoir qu'ils devraient bientôt affronter. Après avoir analysé ce changement radical de comportement le mage en cape brune décida de s'intéresser au malheureux qui allait sûrement faire échouer son assaut, mais l'obscurité totale des cachots l'empêchait de distinguer une quelconque silhouette. Il bouillonnait à l'intérieur de lui et pouvait ressentir la même effusion chez sa créature. En un saut impulsif le sorcier quitta le dos de sa monture et atterrit sur le sol marbré. Avec un genoux et une main au contact des carreaux glaciaux il entra en communion avec la terre et partit à la recherche des pulsations d'un coeur. Cette capacité lui était apparue grâce à la magie élémentaire, à force de chasse et de traque lors de ses missions précédentes.

Quelques secondes lui suffirent à percevoir un battement intense venant du fond des cachots, à proximité du tunnel qu'ils avaient creusé. Il se concentra afin d’identifier sa proie et c'est ainsi qu'il distingua non plus un, mais deux battements qui résonnaient en communion presque parfaite. L'un était plus fort que l'autre, sans doute appartenait-il à une bête plus imposante. La pulsion du deuxième, pleine de fougue, indiqua au sorcier que son détenteur était probablement lié au feu.
    Dès lors qu'il découvrit la cachette de l'intrus et à la vue du combat qui se présentait à eux, le sorcier Tero entra en transe, provoquant l'excitation de sa créature. Il anticipa le mouvement du Nexu qui l'accompagnait depuis des années et sauta sur son dos au moment où il bondit à la poursuite de ses proies. Leur état de transe ne s'évanouirait qu'une fois l'issue du combat atteinte, qu'elle leur soit favorable ou non.
    Cyril Barret
    Tero
    Tero

Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

Message  Cyril Barret le Lun 25 Juin 2012 - 19:44

« Professeur ! Professeur Barret ! »

Je poussa un soupir. Qui était venu me déranger à cette heure aussi tardive de la nuit ? J'étais en train de réparer la salle de cours de l’élément Terre qui avait été dévastée par le dernier exercice des 7èmes années. La porte avait été ouverte brusquement et le claquement qu'elle produit me perça les tympans. Je me retournais pour voir l'élève en question. Il s'agissait là de Dylan, un de mes élèves de 2ème année. Il avait l'air complètement paniqué.

« Qu'est-ce qui se passe, Dylan ? »
    « L'académie ! L'académie est attaqué ! »
    « Quoi ? Qu'est-ce que tu me raconte ? »

C'est à ce moment précis que j'entendis une énorme secousse venant du dessus, suivi d'un rugissement menaçant assez reconnaissable. Un dragon ?! Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ?! Ma réaction ne se fit pas attendre, il fallait que tout le château se tienne prêt.

« Préviens tes autres camarades ! Tout de suite ! »

Le gamin, terrifié, décampa à toute vitesse. J'étais un peu abasourdi. Un dragon, ici ? J'en avais encore jamais vu. Je m’apprêtais à aller dans la cour pour voir ça de plus près, mais une vibration étrange résonnait sous mes pieds. La terre avait quelque-chose à me dire. Je ferma les yeux et frappa du pied. Ma magie de la terre me prévenait qu'il y avait une étrange créature dans les cachots, et elle n'était pas minuscule. Je rouvrit les yeux et couru jusqu'aux cachots pour voir ce qu'il s'y tramait. Je descendis les escaliers quatre à quatre et enfonça la porte à grand coup de pied. Ce qui s'y trouvait était plus qu'étonnant : Une créature massive d'au moins 1m50 de haut et 4m de large se tenait devant moi. Elle avait un pelage rayé, des dents plutôt pointues et des pointes acérées au niveau de la colonne vertébrale. Chacune de ses quatre pa-pattes étaient accompagnées de trois griffes bien aiguisées. Il me regardait avec ses quatre yeux vitreux et globuleux, prêt à mordre. Mais ce qui m'intéressait le plus était le mec qui le chevauchait. J'arrivais pas à voir à quoi il ressemblait à cause de son capuchon, mais il était clair que c'était un magicien de la terre. Mon instinct ne me trompait jamais.

«...T'es qui toi ? »
    Krystale Enhyan

Message  Krystale Enhyan le Dim 8 Juil 2012 - 14:49

Alors qu'il s'était jeté à l'assaut de leur ennemi le sorcier Tero ressentit la présence d'un nouvel adversaire, mais cette fois bien plus proche. Il stoppa immédiatement sa créature car la terre lui disait que cet être possédait la même magie élémentaire; Torak devint alors beaucoup moins affriolant. Il fit demi-tour en direction de l'entrée des cachots en laissant derrière lui les deux premiers intrus, mais en étant toujours dans un état de transe intense. A cet instant, une lueur maléfique habitait son regard sombre.
    Il aperçut soudain le sorcier Tero aux cheveux noirs devant eux. Ce dernier dégageait une grande aura, sûrement dûe à sa force et son expérience. Ils étaient arrêtés à une dizaine de mètres de lui et l'évaluaient.

* Héhé, ce combat s'annonce très intéressant.*

Lorsque le Nexu le vit, ses yeux rouges se mirent à briller malicieusement. Un feulement de satisfaction monta du plus profond de sa gorge alors qu'il se léchait les babines et que sa bave commençait à goutter sur le sol marbré. Il avait enfin une proie appétissante à déchiqueter.

- T'es qui toi ?

Cyril n'avait pas attendu une seconde.
    Le mage noir, sous son capuchon, entrait réellement dans sa peau de prédateur et analysait déjà son futur jouet.

- La dernière personne à te voir vivant!

Le timbre de sa voix sadique se propagea au cœur de l'antre lugubre et silencieux dans lequel ils se trouvaient, suivi d'un rire de jubilation non retenu. Le Nexu devint fou d'excitation, sa patience atteignant ses limites. Il bondit gueule ouverte sur Cyril seulement, ses mâchoires claquèrent juste devant lui, produisant un bruit sourd qui évoquait toute leur puissance. Le sorcier noir qui avait horreur de l'impulsivité de sa créature l'avait arrêté brutalement dans son mouvement. La tête du Nexu pivota aussitôt vers son maître et un grognement menaçant s'en échappa, mais le sorcier ne se laissa pas faire et c'est avec un coup de poing magistral sur sa large tête qu'il le remit à sa place. La créature n'émit aucune réaction et un deuxième coup lui fut asséné.

- Toi tu vas obéir à MES ordres ! Je vais t'apprendre à tout vouloir détruire d'un coup de mâchoire !

Le ton qu'il employa pour reprendre son Nexu était à la fois sérieux, tendu et agressif, traduisant la tension qui régnait en ces lieux. Il leva ensuite légèrement son crâne en direction du professeur afin de le dévisager de son regard vicieux.

- Amusons nous d'abord avec cet être faible.

Le plafond au dessus de Cyril se mit tout à coup à trembler, puis à se craqueler et à s'effondrer.
    Cyril Barret
    Tero
    Tero

Masculin Lion Nombre de messages : 23
    Profession : Professeur de la Magie de la Terre

Message  Cyril Barret le Dim 8 Juil 2012 - 22:24

[HRP : Je passe à la troisième personne pour la narration, juste pour voir si ça rend mieux ou pas.]

« La dernière personne à te voir vivant ! »

Oooouh ! César de la réplique la plus épique ! On lui avait encore jamais faite, celle-là ! Il à bien eu droit à "Ton pire cauchemar", "Celui qui vas te botter le cul"... Ah, il à eu un "Ta gueule" une fois. Autant dire que cette personne ne s'en est pas sorti indemne. Mais ce mec avait de l'imagination ! C'est bien ! Si il était aussi fort que sa répartie, ce combat risquait d'être plus que passionnant ! Cela dit, cette réponse l'a un peu déçu. Il aurait bien voulu au moins connaitre le nom de celui avec qui il allait se battre, c'était la moindre des politesses -et aussi pour soutirer des informations sur l'attaque, mais c'est un détail-, mais cet homme n'avait pas l'air disposé à parler. Bah, c'est pas bien grave. Il fallait juste le faire passer à table, et ça, c'est la spécialité locale ! Cyril fit craquer ses doigts et se mit en garde, les jambes légèrement écartées, les pieds biens à plat sur le sol, les poings en face du torse et de la tête. La grosse bestiole que chevauchait le sorcier en face de lui bondit sur Cyril qui s'apprêtait à réagir en circonstances, mais son pilier de pierre manqua sa cible. Tout comme la mâchoire du Nexu manqua la sienne. Cyril assista à... Comment on pouvait appeler ça ? Une scène de ménage ? Moui, c'est ce qui y ressemblait le plus. Le Tero lui frappait sur la tête en guise de punition. Deux fois même. Et la bestiole ne semblait pas apprécier.

« Toi tu vas obéir à MES ordres ! Je vais t'apprendre à tout vouloir détruire d'un coup de mâchoire ! »

Cyril haussa un sourcil ...Mais ce mec avait un véritable GRAIN ! Il arrivait même pas à dompter sa propre monture ? A coup de poing sur le crâne et puis basta ? Il savait que certaines personnes avaient des relations du type S/M, mais il avait jamais vu ça avec un animal. Même si c'est assez répandu, voir ça en face était assez... comique.

« Amusons nous d'abord avec cet être faible. »

Quoi ?! Cyril n'en revenait pas. Lui, faible ?! Ok, il l'aura bien méritée sa raclée ! C'est à ce moment précis que le plafond s'effondrait sur lui. Il leva le pied droit et d'un geste latéral, il renvoya toutes les pierres qui allaient lui tomber dessus sur le côté. Elles se fracassèrent contre le mur dans un grand vacarme. Cyril se remit en garde et fixa d'abord la grosse bête, puis son maitre.

« Dis, tu la dompte comme ça ta bestiole ? Je peux essayer ? »

Il leva légèrement le pied gauche et frappa contre le sol d'un grand coup sec. Un pilier de pierre sortit du plafond et s'écrasa contre le crâne de la monstruosité qui servait de dada au sorcier adverse. Il répéta son coup au moins trois fois, à chaque fois accompagné d'un « COU-CHÉE ! » qu'il hurlait entre ses dents. Il cessa son enchainement et souffla un bon coup.

« Brave bête, va ! »
    Krystale Enhyan

Message  Krystale Enhyan le Mer 22 Aoû 2012 - 19:59

Cyril esquiva aisément la parcelle du plafond des cachots qui s'était effondrée. Dès lors il se vengea sur le Nexu ennemi, lui frappant le crâne avec une colonne de pierre qui lui arracha un grognement monstrueux. Aux assauts suivants le sorcier noir freina partiellement les blocs rocheux, laissant son adversaire croire qu'il lui était supérieur ; il connaissait tout de sa créature et il se souvenait qu'elle survécut autrefois à de bien pires dégâts. Cet acharnement n'était pas une mauvaise chose au contraire, la bête devenait plus folle à chaque coup.
    Le Nexu s'était affaissé sous la violence des chocs. Du sang coulait de ses narines et de sa gueule mais ses épines dorsales se hérissaient progressivement alors qu'un long feulement grimpait de sa gorge. Chacun de ses poils se dressaient, chacun de ses muscles tremblaient et la terre se mit à vibrer lorsque le feulement sauvage se propagea dans toute la pièce, bientôt accompagné du rire démoniaque du sorcier qui se remémorait le corps des dernières victimes ayant plongé son Nexu dans cet état de rage.
    Soudain le mage maléfique se tut. Il recevait un message télépathique de son chef, le sorcier Aéra.

* J'ai localisé notre cible et la retient dans un bouclier dans la cour extérieure. Ils ont appelé du renfort, quatre sorciers qu'il ne faudra pas sous-estimer, sans doute des professeurs. Ils sont sur le point de neutraliser mon dragon. J'ai besoin de toi et de ta bête ici pour que nous puissions disparaître avec notre prisonnière. *

Apparemment la situation là-haut se compliquait. Il ignorait ce qu'il en était pour leur troisième alliée, mais cela l'importait peu car leur plan avait été conçu de telle sorte. Ils avaient besoin d'un seul sorcier Tero dans leur quête des lieux sacrés, afin de maîtriser le flux originel de la magie de la terre. Leur sorcière Tero devait donc faire diversion à l'est, au péril de sa vie, pour garder le gros des académiciens éloigné de la cour et de leur cible. De son côté le mage Tero qui s'était introduit dans les cachots était chargé de trouver la sorcière Aéra décrite dans la Prophétie des quatre éléments. Cette dernière avait pris part au combat, qui plus est contre leur chef ; il n'avait donc plus rien à faire dans les profondeurs du château.
    Il obligea son Nexu à abandonner sa proie grâce au lien élémentaire qui les reliait. Les grognements diminuèrent mais la bête resta figée, muscles tendus, le regard fou. Pendant qu'elle se calmait son maître étudia furtivement les débris et le trou qu'il avait crée dans le plafond. Pas assez large pour laisser passer un énorme fauve, il était néanmoins accessible si la créature pouvait se servir des décombres comme d'un tremplin. Le mage provoqua alors un nouvel éboulement à partir de la brèche, créant ainsi un passage plus grand et facile d'accès.

- Il est temps pour nous de nous éclipser. Cela vaut mieux pour vous de toute façon !

Il s'esclaffa tant sa jouissance était grande, persuadé qu'il posséderait un jour, grâce à leur force, le pouvoir ultime de la terre. Puis il lança son Nexu devenu normal vers l'amas de briques. Ses pattes puissantes gravirent le monticule et s'élevèrent pour atteindre l'étage supérieur. Le sorcier noir regarda un dernier instant son adversaire, démuni d'un sentiment de lâcheté car certain qu'il l'aurait vaincu. Il détestait abandonner une proie mais tout le groupe avait voté pour une telle échappatoire s'il se trouvait dans cette situation. Suffisamment sage pour ne pas faire échouer leur plan, l'ombre se mit en route vers la cours, traversant le hall à toute vitesse pour atteindre l'extérieur et la brume de cette nuit épouvantable.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 22:33