Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    Torak Rifrym

    Partagez
    avatar
    Torak Rifrym
    Fero
    Fero

    Masculin Sagittaire Nombre de messages : 9
    Age : 24
    Profession : Gérant de l'animalerie

    Torak Rifrym

    Message  Torak Rifrym le Mar 28 Fév 2012 - 19:25

    Nom : Rifrym

    Prénom : Torak

    Age : 19 ans

    Nature : Sorcier

    Profession : Gérant de l’animalerie « Le phœnix »

    Physique : Tout ce personnage peut se résumer en un mot : mystérieux. Et son physique suit la règle, des yeux d’une couleur très sombre, mais à la fois très profonds, une silhouette fine mais assez grande, des cheveux foncés, mi-long et en bataille faisant ressortir la pâleur du visage. Il s’habit rarement de façon coloré, préférant rester en chemise noire afin de pouvoir rester inaperçu dans le noir. Cependant, des rumeurs circulent qu’il possède des tenues plus joyeuses, du moins plus claires. Mais toute cette noirceur pouvant refléter son mal être peut aussi avoir pour but de se protéger des autres… ou de protéger les autres de lui.

    Caractère : Tout comme l’indique ses traits physiques, ce personnage semble plus solitaire que généreux avec les personnes qu’il pourrait rencontrer. D’ailleurs ceci est peut être mieux pour la vie de tous. En effet, derrière ce visage toujours si triste dort une personne violente, n’hésitant pas à attaquer de peur d’être attaqué en premier.
    Mais, comme il a été dit, ce personnage est mystérieux, et il y a sans doute une explication à ces violences. Au fond, ce n’est qu’un jeune homme replié sur lui-même et souffrant atrocement.

    Animal de compagnie : Travaillant dans l’animalerie, vous pensez bien qu’il aime les animaux ! Mais il a un animal qu’il apprécie plus que tout : un loup nommé Loup (tout simplement). Bien sur il ne peut l’avoir à ses côté en ville, ou dans d’autres lieux communs (même chez lui d’ailleurs). Non il aime trop l’animal pour le priver de sa liberté. Il se contente donc de le retrouver, le plus souvent possible, à l’entrée d’un bois. Chez lui il aime discuter avec un rat noir du nom de Gaspar.

    Histoire : Des explications doivent être données : pourquoi ce jeune homme, encore en âge de faire une licence, préfère s’isoler dans son magasin ? Et d’où vient-il ?
    Torak a toujours été sorcier, et l’a toujours su. Comme n’importe qu’elle autre magicien il a donc suivi des années dans un collège enseignant la magie. Elève au départ discret, il fut bientôt remarqué par tous et surtout par le corps enseignant pour ses facultés à apprendre vite, bien et efficacement. Je n’entends pas par la dire qu’il s’agissait d’un sorcier de géni, mais plutôt d’un élève modèle qui avait, par son travail, réussi à atteindre un niveau remarquable pour son âge. Il était alors toujours accompagné d’ami, profitait de la vie avec le sourire.
    Donc à l’opposé d’aujourd’hui ! Voici ce qu’il s’est passé:
    Bien qu’il semblait toujours heureux Torak avait toujours ressenti en lui comme un manque, une chose non accomplie. Cela le gênait peu au début, mais ce sentiment de vide grandi jusqu’à un jour exploser. Pris d’une colère folle suite à une dispute avec une fille qui occupait tout son cœur, il se brula une grande partie de la poitrine à la seule force de… ses pouvoirs. Ce fut une douleur atroce, aussi bien physiquement que mentalement : il ne se contrôlait plus. Pour résister à cette tentation de se mutiler, il commença à devenir violent envers les autres, et se jura de toujours évacuer sa colère avant qu’elle n’explose de nouveau : il ne voulait pas connaître l’étendu de ce nouveau pouvoir. Il créa la terreur en attaquant des innocents et fut alors reconnu par le nom de Torak Le Rouge

    Fuyant son passé, cherchant à ne plus être malheureux il parti loin de sa famille et de ses amis pour s’installer à son compte dans une animalerie. Ce n’était pas son rêve, mais ici personne n’irait le chercher. Du moins c’est ce qu’il pensait…

    Au final on sait peu de chose sur lui, sur ce qu’il a fait. Certains l’évitent, d’autres veulent le connaître. En tous cas cette nouvelle vie ne sera surement de tout repos : entre violence, amitié, tristesse et amour, vers où l’académie et ses membre vont le conduire ? Est-il vraiment un simple sorcier ou a-t-il lui aussi un élément qu’il contrôle come le laisse penser sa brulure ?

    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: Torak Rifrym

    Message  Kendra Dephalys le Sam 3 Mar 2012 - 9:46

    Bienvenue à l'Elément Académie !


    Ta fiche est très interéssante et je la trouve correcte.

    Je te valide donc en tant que Commerçant du village !


    (Je t'ai créée ton animalerie ^^)

    Bon Jeu, amuses-toi bien !


    _________________

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 22:31