Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    Krystale Enhyan

    Partagez
    avatar
    Krystale Enhyan
    *******
    *******

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 23
    Profession : Lycéenne

    Krystale Enhyan

    Message  Krystale Enhyan le Sam 11 Fév 2012 - 22:00

    Nom :
    Enhyan
    Prénom :
    Krystale
    Age :
    17 ans
    Surnom :
    Krys, par ses proches

    Maison :
    Fero
    Type d'Etudes et Année :
    Lycée en 7ème année
    Cours facultatifs:
    Soins aux Animaux Magiques - Botanique - Musique Magique - Divination

    Physique :  Cette jeune étudiante d'un mètre soixante arbore un style Gothic Lolita - tout en respectant le règlement de l'école - qui valorise parfaitement son corps et son visage affinés. Elle possède de longs cheveux auburn qu'elle relève souvent avec un ruban. Son sourire, révélant deux petites fossettes, provoque le sentiment de bien-être chez les autres; mais ses yeux d'un bleu violacé profond, emplis de tristesse, déclenchent toujours leur compassion. On peut parfois la voir porter de délicats bijoux argentés, mais on ne la verra jamais sans ses gants ou mitaines en dentelle noire, ou habillée de vêtements colorés.

    Caractère :  Etant petite, Krystale était tout le temps enjouée et aimait se faire de nouveaux amis. Malheureusement, suite à un événement tragique, cette jeune fille s'est refermée sur elle-même et a oublié d'être heureuse. Elle est devenue très solitaire et mélancolique mais a gardé son sens de l'humour et sa générosité. Sa plus grande faiblesse est qu'elle pense toujours aux autres avant de penser à elle, et qu'elle a horreur de leur faire du mal. En revanche, elle trouve sa plus grande force dans les liens d'amitié qu'elle créée et les sentiments sincères qu'elle éprouve envers ses amis.

    Animal de compagnie : Hebi est un serpent de la famille des Pythons de Boelen. Il est noir, possède de fines rayures transversales blanches et des reflets arc-en-ciel tout le long de son corps. Contrairement aux autres serpents de son espèce Hebi ne dépasse pas 1,50m, est de nature calme et se montre très affectueux envers sa maîtresse. Son venin est souvent utilisé dans la concoction de potion car il permet de booster la magie élémentaire des sorciers.

    Pouvoirs spéciaux : Krystale possède depuis sa naissance de toutes petites ailes sombres aux reflets carminés - bien sûr trop petites pour lui permettre de voler -, mais personne n'a encore découvert pourquoi...

    Histoire : "Je suis née le samedi 12 Novembre 1994 à Lunel, petite ville dans le sud de la France. Mes parents sont tous deux Moldus et tiennent un restaurant italien à Nîmes. Ils n'ont jamais souhaité ma venue au monde, à un tel point que la seule chose à laquelle ma mère pensait c'était que je pourrai les aider au restaurant afin d'augmenter leurs revenus. Imaginez donc leur réaction lorsqu'ils découvrirent que des ailes me poussaient dans le dos... Sincèrement, quel type de client voudrait aller dans un restaurant et être servi par un monstre? Enfin, c'est ce que je pensais de moi au début, car maintenant je ne pourrais pas vivre sans mes ailes! Tout ça pour dire que mes parents ont voulu me faire opérer afin de me les ôter, mais une opération leur était beaucoup trop chère, donc ils ont dû m'imaginer un autre avenir.
    Je voulais d'abord être vétérinaire car j'adore les animaux! Mais ces études sont longues et coûtent chères, mes parents voulaient que je leur apporte de l'argent le plus vite possible et que je ne leur coûte pas un sous... Alors ils m'ont empêché de m'épanouir, ils m'ont rejeté et ne m'ont jamais aimé comme leur fille. Mais j'ai appris à vivre dans ces conditions, je passais le plus clair de mon temps chez ma meilleure amie et chez un ami très cher.

    Un soir, durant ma dernière année de collège, j'ai décidé de discuter orientation avec mes parents. Bien sûr, c'était une discussion dont je connaissais déjà la fin : mes parents m'empêcheraient d'aller au lycée pour que je fasse un CAP et que je commence à travailler. Mais moi j'aime les études! J'aime l'art, l'histoire, la musique, la science, je suis vraiment quelqu'un d'ouvert. Alors que j'exprimais mon opinion et refusais de leur céder, mon père a pété les plombs. Il m'a frappé, je suis tombée par terre. Il a attrapé un couteau, puis une de mes ailes, et il l'a tranché dans un excès de rage. La douleur m'a déchiré. J'ai soudain senti une puissance en moi se réveiller: c'était le feu de ma colère et de la haine que j'éprouvais pour eux. Alors j'ai saisi le bras de mon père pour me dégager et j'ai concentré toute cette puissance dans mes mains. Tout d'un coup il s'est mis à hurler de douleur : j'étais en train de lui brûler le bras. Il m'a donc lâchée et j'ai couru chez mon meilleur ami.

    Arrivée chez lui je lui ai tout expliqué et il m'a très bien soigné. Pendant les derniers jours de classe, avant l'examen final, je vivais à mi-temps chez lui et l'autre moitié du temps chez ma meilleure amie. Je décidais de ne pas céder à cette puissance qui s'embrasait en moi alors que la haine me gagnait un peu plus chaque jour, tandis que mon aile brisée guérissait à vue d'oeil. Je me suis renseignée sur la magie élémentaire et c'est ainsi que j'ai appris l'existence d'une école, constituée de sorciers capables d'aider les jeunes à contrôler leur élément. J'ai donc envoyé une lettre à la directrice d'Element Académie, passé mon examen de fin d'année et j'ai été accepté au lycée de l'école de magie.

    Ici, tout est différent. Je ne sais plus comment vivre ma vie."


    Dernière édition par Krystale Enhyan le Mar 28 Fév 2012 - 19:39, édité 7 fois
    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: Krystale Enhyan

    Message  Kendra Dephalys le Dim 12 Fév 2012 - 11:29

    Tout d'abord, Bienvenue à l'Elément Académie !

    Tu as fait une très jolie fiche de présentation et ton personnage est original.

    Cependant, il y a quelques petites choses à rectifier.

    ¤ Tu as dis que tu étais en 7ème année au Lycée, et juste en dessous, tu as demandé une licence. Tu ne peux faire les deux, car la licence est après le diplôme de fin d'année de terminale. C'est après le lycée. A moins que tu voulais dire que tu postulais pour l'année suivante. Enfin, il faut que tu m'explique cela.

    ¤ Petit coup de pouce en rédaction : Ton histoire est sympathique, parce qu'elle est racontée par ton personnage. Tu as donc tout à fait le droit de t'exprimer d'une telle façon. Je voulais juste être certaine que tu fera attention dans ta rédaction, et que tu n''écrira pas "Krystale péta un plombs" ou ce genre de choses. C'est très explicite certes, mais dans un texte rédigé, il vaut mieux éviter, c'est maladroit.

    Voilà, appart ça tout est bien.

    Par curiosité, c'est ton premier personnage sur un Forum RPG ? Si oui, c'est franchement un bon début !


    _________________
    avatar
    Krystale Enhyan
    *******
    *******

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 23
    Profession : Lycéenne

    correction

    Message  Krystale Enhyan le Dim 12 Fév 2012 - 11:41

    Merci !! Very Happy
    C'est mon premier RPG alors je ne savais pas si ce que j'ai écrit était bien... mais là je suis rassurée.
    Pour la partie histoire, je voulais que ce soit mon personnage qui la raconte. Mais ne t'inquiètes pas pour les RP, j'ai compris le fonctionnement, et ça me plaît beaucoup d'ailleurs!
    En fait pour la licence c'est celle que mon perso souhaitait faire après sa terminale, donc pour l'instant elle est en terminale Smile
    Encore merci !
    A bientôt
    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: Krystale Enhyan

    Message  Kendra Dephalys le Dim 12 Fév 2012 - 20:02

    Très bien, ^^

    Je te Valide donc en tant que 7ème année dans la maison Fero !


    Tu peux donc commencer à jouer, amuses-toi bien parmi nous !


    _________________
    avatar
    Krystale Enhyan
    *******
    *******

    Féminin Scorpion Nombre de messages : 356
    Age : 23
    Profession : Lycéenne

    Re: Krystale Enhyan

    Message  Krystale Enhyan le Dim 12 Fév 2012 - 21:48

    Merci !
    J'ai vraiment hâte de jouer et de découvrir un peu plus les personnages Very Happy
    A la prochaine!


    Contenu sponsorisé

    Re: Krystale Enhyan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 20:06