Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

    David Escuro

    Partagez
    avatar
    David Escuro
    *******
    *******

    Masculin Vierge Nombre de messages : 88
    Age : 24
    Profession : Pyromane Dérangé

    David Escuro

    Message  David Escuro le Sam 11 Fév 2012 - 0:33

    Nom : Escuro
    Prénom : David
    Age : 17 ans

    Maison : Fero
    Type d'Etudes et Année : Lycée, 7ème année.
    Cours optionnels : Duel, Métamorphose et Soins aux créatures magiques.

    Physique : Possédant une silhouette plutôt athlétique et musclée sans excès, David est d'une taille située dans la moyenne avec 1m78. D'une chevelure châtain clair, son visage moyennement rond arbore deux yeux de couleur ambre foncé, et un teint clair. On a souvent l'occasion de le voir avec un gilet rouge bordeaux, qui contraste avec sa chemise blanche juste en dessous, un pantalon noir, et une bague en acier au majeur gauche, gravée de douze chiffres romains.

    Caractère : David ne parvient à exprimer une personnalité chaleureuse et enjouée qu'en compagnie de proches ou d'amis. Il estime important de pouvoir soutenir qui en a besoin à tout moment et aime se donner des airs de chaperon, quitte à en faire trop, car il supporte mal d'être impuissant face à la peine de quelqu'un. Lorsqu'il se trouve seul, son côté pensif et mélancolique tend à reprendre le dessus, et lui donne un air perdu voire légèrement à cran, faisant écho à une colère qu'il essaie éperdument de refouler. La rivalité, ainsi que l'adrénaline issue des duels le stimulent beaucoup, sans doute un petit côté tête brûlée qu'il ne peut s'empêcher de ressentir. David n'approuve pas les croyances de masse comme la religion, il estime que le libre arbitre de chacun constitue la valeur la plus sûre qui soit. Il apprécie également beaucoup les animaux, notamment sa salamandre, Iblis.

    Animal de compagnie : Iblis est un reptile légèrement plus petit qu'un chat, appartenant à l'espèce des salamandra mirabilia, qui doivent leur nom à leur couleur cramoisie. Dans le cas présent, la salamandre affiche également quelques nuées de noir au niveau de la tête, des pattes et de la queue. Il n'est pas rare de la voir perchée sur l'épaule de David quand celui-ci sort. En plus d'exalter une haleine particulièrement chaude, sa mue séchée possède une propriété qui augmente de quelques degrés la chaleur dégagée par le corps une fois avalée, une astuce très utile par temps de grand froid.

    Pouvoirs spéciaux : Aucun

    Histoire : David vient de Millas, une ville située à la pointe sud, proche du bord méditerranéen et de la frontière avec l'Espagne. Bien que né en France, ses racines s'établissent de l'autre côté de la frontière, d'où son nom à sonorité espagnole : Escuro. Déjà tout jeune, il était intrigué par le feu de cheminée de la maison. Il pouvait parfois passer plusieurs heures posté devant, à observer les flammes danser.

    Le jeune garçon était une véritable tête de groupe dans sa plus jeune enfance, affirmant sa joie d'être entouré, et de mener la vie riche et heureuse qu'il menait. Seulement, un autre aspect de sa personnalité s'exprimait lorsqu'il était seul, quelque chose de totalement contraire à ce qu'il paraissait être quotidiennement : il éprouvait une certaine curiosité à détruire. Des insectes, de petits objets, des choses fragiles, ce penchant le poussait à explorer l'expérience jusqu'au bout. Plusieurs années passèrent, et David avait désormais 11ans, il se trouvait dans l'année précédent son entrée au Collège. Il passait beaucoup de temps avec son amie d'enfance, avec laquelle il était devenu relativement proche. Un après-midi d'hiver, alors qu'il lui rendait visite, celle-ci s'absenta pendant quelque minutes, le laissant seul. C'est là qu'il remarqua une petite sculpture de bois. Il remarqua la cheminée située non loin, et il jeta la sculpture feu. En voyant le bois s'embraser et se consumer, le sentiment qu'il ressentait devint si intense, que les flammes s'échappèrent violemment l'espace d'un instant, enflammant une partie des meubles et entamant un violent incendie. Ayant pris peur, il s'enfuit et se réfugia dans un coin isolé à quelques lieues. Lorsqu'il revint quelques heures après, il ne restait plus de la maison qu'une structure noirâtre et calcinée. Les parents de son amie avaient péri, piégés par les flammes, et cette dernière s'était retrouvée grièvement blessée. Suite de quoi, il ne la revit jamais.

    Les parents de David comprirent que leur fils étaient responsable de l'accident qui s'était produit. Après tout, ils étaient un couple de sorcier, et tous deux étaient affinés avec le feu, il semblait donc normal qu'il en soit de même pour leur seul fils. Ils prirent à contre-coeur la décision de se séparer de lui et de l'envoyer à l'Elément Académie, à la place d'une 1ère année de Collège normale, espérant qu'il comprendrait un jour. Le jeune garçon fut perdu pendant les premières années de sa scolarité, il prenait peu à peu conscience qu'une part de lui n'était sujette qu'au mal, et se renferma sur lui même. Ce n'est que les années suivantes, qu'il fit la rencontre de personnes qui purent atteindre ses réels sentiments et lui redonner confiance. Après quoi, le jeune homme prit la résolution de devenir l'exact opposé de ce qu'il craignait, pour pouvoir finalement un jour éradiquer cette peur.
    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: David Escuro

    Message  Kendra Dephalys le Sam 11 Fév 2012 - 9:19

    Bienvenue à l'Element Académie !


    C'est une bonne fiche de personnage que tu as fait. Je te validerai avec plaisir dés que tu auras un avatar correspondant à ton personnage.



    _________________
    avatar
    David Escuro
    *******
    *******

    Masculin Vierge Nombre de messages : 88
    Age : 24
    Profession : Pyromane Dérangé

    Re: David Escuro

    Message  David Escuro le Sam 11 Fév 2012 - 17:24

    Voilà, avatar posté ! =)

    Mais il a été redimensionné, faudra que je revoie tout ça.
    avatar
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 32
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Re: David Escuro

    Message  Kendra Dephalys le Dim 12 Fév 2012 - 10:46

    Voilà voilà, c'est fort bien tout cela !

    Alors je te valide en tant qu'élève de 7ème année, Lycée dans la maison Fero.


    Tu peux désormais commencer à jouer, Amuses-toi bien !

    PS: Pour que l'avatar ne soit pas redimensionner, il faut que tu télécharge son URL avec l’hébergeur d'images (par exemple dans un de tes messages). Ensuite tu le copie/colle dans la troisième ligne dans ton profil dans la rubrique Avatar (Lier l'Avatar à partir d'un autre site), et voilà ^^.


    _________________
    avatar
    David Escuro
    *******
    *******

    Masculin Vierge Nombre de messages : 88
    Age : 24
    Profession : Pyromane Dérangé

    Re: David Escuro

    Message  David Escuro le Dim 12 Fév 2012 - 13:56

    Effectivement, c'est mieux comme ça, merci beaucoup ! =)

    Contenu sponsorisé

    Re: David Escuro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 22:33