Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !

Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

Sophia Azuky.

Partagez
    Sophia Azuky

Féminin Nombre de messages : 14
    Profession : Elève

Sophia Azuky.

Message  Sophia Azuky le Ven 30 Déc 2011 - 16:00

Nom : Azuky

Prénom : Sophia

Maison : Maison du Feu, Fero

Type d’études et Année : Lycée, 5ème année

Cours en option : Métamorphose et Duel

Physique : Sophia a de longs cheveux roux/ couleur flamme, qu'elle attache les trois quarts du temps. Niveau taille, elle est dans la moyenne. Elle est plutôt mince mais elle est assez musclée. Elle a les yeux marron, qui virent vers le rouge/orange, dénudé de toute expression, si bien que l'on ne sait jamais si elle vous regarde ou non. Elle a une rose noire tatouée sur le poignet droit.Elle est très agile et rapide dans ses mouvements. Elle ne s'habille jamais comme les autres et déteste suivre la mode. En temps normal, elle porte des tenues fantaisistes, toujours dans les tons rouge et noir, sans froufrou ou dentelle.

Caractère : C'est une jeune fille très difficile à cerner. Elle a toujours été mise à l'écart et ne supporte pas que l'on lui fasse remarquer qu'elle ne fait pas d'effort pour s'intégrer. Sophia a un don pour s'attirer des ennuis ( elle se fait rapidement des ennemis, est assez maladroite quand elle tient un objet fragile, ...), mentir et se battre. Elle rêve de prouver au monde qu'elle a sa propre valeur. Elle paraît très calme, gentille et faible, mais il n'en est rien : elle cache un tempérament de feu, une grande colère contre les gens qui la rabaissent. Elle est dure, froide, impassible, paranoïaque et ne fait confiance à personne car elle a souvent été trompée par le passé.. Sophia déteste parler d'elle et de son enfance, qui a été éprouvante et même parler tout court. Elle aime se battre, dormir à côté du feu et s'entraîner. Par contre, elle n'aime pas les cours où l'on ne fait que rester assis et écrire. Elle est très sportive.

Animal de compagnie : Un jeune loup du nom de Zuko. Elle l'adore car ils se "ressemblent" : ils sont solitaires et se débrouillent par leurs propres moyens.

Pouvoirs spéciaux : Peut utiliser les sorts de Feu sans baguette, mais à beaucoup de mal à apprendre les sorts "normaux".

Histoire : Sophia est née d'un père sorcier et d'une mère moldue. Pendant les 13 premières années de sa vie, elle a vécu avec sa mère, Laura, déménageant sans cesse, sans savoir qu'elle avait un père. Laura ramenait souvent des hommes avec elle et certains habitaient avec elles ou elles habitaient chez eux. Elle a été battue plusieurs fois et a souvent été traitée comme une domestique. L'année de ses 8 ans, sa mère se remaria avec un homme riche mais brutal. Elle n'avait pas de "vrais amis" ( ceux qui s'auto-proclamaient comme tel étaient là par intérêt, vu que son beau-père était riche) et personne à qui parler. Les seuls gens qui s’intéressaient à elle, étaient des psychologues, qui étudiaient son comportement, sur ordre de son beau-père ( qui ne la trouvait pas assez "docile et obéissante".) Le jour de ses 13 ans, son père débarqua. Sophia fut choquée d'apprendre que pendant toute son enfance, si elle et sa mère avaient déménagé tout le temps, c'était pour que son père ne les retrouve pas et ne l’emmène pas avec lui, car Laura était au courant pour les pouvoirs de son père. Celui-ci demanda à sa fille si elle avait déjà fait des "trucs pas normaux". Elle lui répondit qu'elle avait touché les flammes de la cheminée sans se brûler et qu'elle pouvait allumer un feu quand elle avait froid. Le visage de ses parents se figea. Son père comprit alors qu'elle était une de ses sorcières qui maîtrisaient un élément mais il l'envoya quand même dans une école pour sorciers basique. Elle y resta 2 ans seulement, car elle avait du mal à apprendre les sorts "normaux" et à maitriser son feu. C'est là qu'elle trouva Zuko, son loup. Il était blessé, elle le recueillit et le soigna. Il resta avec elle, après avoir été soigné . Peu de temps après qu'elle soit rentrée, ses parents reçurent une lettre de l' Element Académie, qui les invitaient à envoyer Sophia là-bas.
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

Re: Sophia Azuky.

Message  Kendra Dephalys le Dim 1 Jan 2012 - 11:04

Bienvenue à toi !

¤ Premièrement, ta fiche est bien structuré et finiolée. Je m’apprêtais à refuser le don particulier de ton personnage, mais même si elle peut pratiquer la magie du feu sans baguette, elle éprouve des difficultés avec la magique basique, donc finalement ça créé un bon équilibre et je veux bien te l'accorder.

¤ Deuxièmement, ce n'est pas une obligation, mais je trouve les phrases de ton histoire un peu maladroites, tu pourrai revoir un peu la formulation à l'occasion. =)

Voilà sinon je n'ai rien à ajouter, donc je te valide dans la maison Fero, en 5ème année...

Passe du bon temps parmi nous et bon jeu !

Féminin Nombre de messages : 14
    Profession : Elève

Message  Sophia Azuky le Lun 2 Jan 2012 - 21:04

Merci d'avoir accepté !

Bon ce qui est de la structure de mes phrases, je prendrais le temps de les retravailler.

Merci encore

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 22:30