Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Une nuit bien arrosée...

    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Une nuit bien arrosée... Empty Une nuit bien arrosée...

    Message  Kendra Dephalys Mar 8 Nov 2011 - 23:11

    Ah la salle des professeurs… Un endroit que Méléonaure connaissait bien, puisqu’à l’époque, elle avait participé à de nombreuses réunions animées, ici mêmes. Même si elle n’a pas exercé longtemps en tant que professeur, cette pièce l’avait beaucoup marqué. Souvent il était question de débats sur les élèves les plus perturbateurs, mais parfois, on entendait des éloges sur quelques prodiges. Chacun ventait les qualités et avantages de sa matière, ce qui était d’ailleurs source de conflits, la salle paraissait alors glaciale tout à coup. Heureusement, on y discutait également de choses diverses et personnelles ce qui rapprochait l’équipe pédagogique. De temps à autres, elle avait droits aux félicitations de ses collègues pour son travail…

    Mais ce soir, la pièce était vide. Comme cela, elle paraissait dure, même stricte. Mewelina était à l’intérieure depuis quelques minutes déjà, scrutant chaque détail, se remémorant des anecdotes. Il devait être aux alentours de minuit. Elle avança lentement, d’un pas assuré mais quelque peu nonchalant, causé par le breuvage assez corsé qu’elle avait ingurgité juste avant, pour fêter sa réussite. Elle effleura le bois d’une table, en souriant.


    * C’est ici que j’ai renversé mon pot d’encre. *

    Elle avait été tellement honteuse de cet exploit ce jour-là, réalisé devant tous ses collègues, qu’elle avait frotté si fort qu’une partie était totalement décapée. Le sol à cet endroit était encore légèrement teinté de bleu.
    La jeune blonde continua son avancée, à droite le canapé sur lequel elle s’asseyait toujours pour discuter avec Rosa et Berty, elle lui envoya un baisé sans trop savoir pourquoi. Elle s’arreta quand elle arriva devant « le » fauteuil. Il était si grand, il était si beau, si majestueux. C’est ici que trônait Foleus, l’ancien directeur. En regardant attentivement l’assise, elle se rappelait à elle-même qu’elle n’aurait jamais les épaules pour supporter tant de responsabilités à la fois. Ce sentiment qu’elle avait si souvent éprouvé ces derniers temps s’estompa, surement grâce aux effets de l’alcool. Pour le remplacer, une irrésistible envie de toucher le fauteuil, de sentir son impression de pouvoir envahie la jeune femme. Poussée par la fausse adrénaline du breuvage, elle s’écrasa dessus en jetant ses pieds sur un des accoudoirs, faisant voler sa longue robe, et balança la tête en arrière. Elle resta un moment comme cela, profitant de toute l’énergie que l’assise pouvait lui offrir.


    - Wouaouh, c’est le pied…

    Ronronna-t-elle avec un sourire niait.
    Tout à coup une autre envie la submergea et elle reprit un air sérieux. Elle chercha quelque chose dans sa robe, et sortit une cigarette aussi noire que sa robe. Elle l’alluma en inspirant un grand coup, et replaça son chapeau haute forme sur la tête. Quand elle expira, la fumée sentait étrangement bon, comme une odeur de vanille. Elle, elle regardait fixement le mur, d’un air froid et persan. De cette manière, elle n’avait absolument rien d’une directrice modèle…
    Archibald Zéphir
    Archibald Zéphir
    Aera
    Aera


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 15
    Age : 41
    Profession : Professeur de Maîtrise de l'Air

    Une nuit bien arrosée... Empty Re: Une nuit bien arrosée...

    Message  Archibald Zéphir Dim 22 Jan 2012 - 16:39

    La nuit était tombée depuis maintenant quelques heures. Il n'arrivait pas à dromir, il s'assit sur le bord du lit. Il se massa les tempes puis décida de faire une ronde. Il vêtu sa cape de sorcier et ses chaussures, dessous il était toujours en pyjama blanc mais il n'avait qu'un pantalon. Il sortit du quartier des Professeurs et commenca sa ronde tranquillement. Aucun bruit ne se faisait entendre, pas une trace d'élève fraudeur, rein ni personne... Sa ronde le conduisit au rez-de-chaussée, l'air était déjà plus froid que dans les étages, sa cape grande ouverte, il parcoura l'étage, les vents froids carressant sa peau. Il eut quelques frissons pendant se contact. Il ne retourna pas dans sa chambre directement, il passa dans la salle dee repos, pour fumer un coup. Il parcoura le couloir menant à la porte de la salle. Il ouvrit la grande porte d'entrée pour arriver dans le vestibule. Il n'y avait apparement personne.

    # Evidement, il n'y a personne...#

    Il sentit une odeur familiaire qui venait du salon. Il distingua clairement une odeur de cigarette mais au fumé inconnu. Il trouva étrange de sentirune odeur pareille àune heure si tardive... Depuis l'entrée du salon, il distingua la Directrice assise sur un fauteuil (un des plus confortable nota t-il) avec à la main, une cigarette au tiers entamé. Cela le surprit grandement. Elle était encore toute habillée.

    - On n'arrive pas à dromir ...?

    Il fumait lui aussi, depuis qu'il avait fini sa license. Il s'approcha de la Directrice et s'assit lui aussi dans un fauteuil en face d'elle. Il chercha son paquet ouvert depuis ce matin d'où il tira le reste d'une cigarette entamé après le dîner. Il l'alluma magiquement, sans se brûler contrairement à la dernière fois. Il prit une bouffée puis étendit son bras gauche sur le long du fauteuil puis regarda la directrice qui avait le regard ailleurs. Au début, il n'osa pas la déranger puis engagea la conversation avec celle-ci.

    - Je croyais que c'était aux seuls professeurs qu'incombait la tâche des rondes de nuit... Mais bon, à vrai dire ce n'est pas mon tour non plus, je n'arrive tout simplement pas à fermer l'oeil. Puis-je rester ou est-ce que je vous derange ?
    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Une nuit bien arrosée... Empty Re: Une nuit bien arrosée...

    Message  Kendra Dephalys Dim 22 Jan 2012 - 18:34

    Toujours pensive, Méléonaure aspirait sa cigarette à une vitesse surprenante. Elle détourna seulement le regard du mur quand elle entendit la porte s’ouvrir. Comme une paresse incroyable l’envahissait, elle ne prit pas la peine de se lever, ni même de déplacer sa tête, pour voir qui venait de pénétrer dans la pièce. Certainement un autre insomniaque. Les pas se rapprochaient d’elle et une voix s’éleva.

    « - On n’arrive pas à dormir ? »

    Elle dédaigna enfin tourner son regard vers celui qui venait de parler. C’était Archibald Zéphir, le professeur de magie de l’Air. Méléonaure lui offrit un très léger sourire et une expression ironique, sans lui préciser que si elle était là à cette heure ci, il était évident qu’elle n’arrivait pas à dormir. Quand il s’installa face à elle, la jeune directrice constata que celui-ci ne portait qu’un pantalon en dessous de sa robe de sorcier. Chose qui déclencha apparemment une hilarité chez la jeune femme. Connaissant le professeur, elle savait qu’il n’était pas du genre à faire très attention à son apparence.

    - Vous arrive-t-il de vous vêtir entièrement, quelques fois ?

    Elle plaisantait, car elle n’était de ceux qui imposaient une conduite stricte et modèle. D’ailleurs elle n’imposait jamais rien aux professeurs. Elle était encore trop indécise pour oser dire quoi que ce soit. Elle n’avait pas l’habitude des responsabilités, et depuis qu’elle était directrice, elle était toujours confuse dans ses directives. Celui-ci alluma une cigarette déjà entamée, preuve qu’il n’avait toujours pas arrêté de fumer, tout comme elle.

    « - Je croyais que c'était aux seuls professeurs qu'incombait la tâche des rondes de nuit... Mais bon, à vrai dire ce n'est pas mon tour non plus, je n'arrive tout simplement pas à fermer l'oeil. Puis-je rester ou est-ce que je vous dérange ? »

    Une fois la cigarette finie, Méléonaure balança le mégot dans la cheminée.

    - Vous oubliez que l’année dernière encore, j’étais professeur. Il ya des habitudes qui ne se perdent pas…

    La jeune directrice restait pensive, mais n’était pas contre un peu de compagnie en cette heure d doutes.

    - Vous pouvez rester, vous êtes ici chez vous autant que moi.

    Elle lui sourie, en rectifiant sa posture sur le fauteuil. Il est vrai que les jambes sur l’accoudoir pourraient abimer le beau fauteuil. Elle décida de croiser les jambes, et enleva son chapeau imposant, le posant sur la petite table à côté d’elle.
    Archibald Zéphir
    Archibald Zéphir
    Aera
    Aera


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 15
    Age : 41
    Profession : Professeur de Maîtrise de l'Air

    Une nuit bien arrosée... Empty Re: Une nuit bien arrosée...

    Message  Archibald Zéphir Dim 22 Jan 2012 - 19:10

    - Vous arrive-t-il de vous vêtir entièrement, quelques fois ?

    Il eut un petite rire, puis remarqua que sa cape était grande ouverte, étant en présence d'une femme et qui plus est, de la directrice. Il rebounna deux ou trois boutons de sorte à ce que l'on ne voit plus son torse. Puis il reprit une grosse bouffée de sa cigarette. Grâce à son pouvoir, il réussit à sculpter unpetit rond qui s'évapora rapidement. L'école était calme,on entendait juste les respirations combiné de Méléonaure et lui ponctué de bouffé de cigarette.

    - Il est vrai que je ne tiens pas trop rigeur de mon apparence, mais j'étais si pressé de sortir que j'ai à peine enfilé ses deux vêtements.

    Disant ces mots, il désigna ses chaussures à moitié lassée et sa cape qui avant était grande ouverte. Pendant ce qui lui parru un bref instant, ils'attarda sur la fenêtre et observer le ciel, les étoiles et la lune. Il reprit la conversation et installés ur son fauteuil elle lui répondit :

    - Vous oubliez que l’année dernière encore, j’étais professeur. Il y a des habitudes qui ne se perdent pas…

    - Non, je n'avais pas oublier....De même que l'on était souvent ici pour faire la même chose que ce soir... Fumer et parler de tout et de rien.

    Il la regarda changer de position, il fit de même et posa son coude sur l'accoudoir. Son silenc efut long, il lui demanda mêm si il la dérangeais. Finalement elle lui dit :

    - Vous pouvez rester, vous êtes ici chez vous autant que moi.

    - Merci...Que ce passe t-il, tu...vous êtes plus loquace d'habitude. Vous savez si vous avezun problème moi...et le reste de l'équipe sommes là .

    Il lui fit un grand sourire en disant ses mots. Il finit sa cigarette puis la fit voler jusqu'à la cheminée. En ce moment, il fumait beaucoup,unpeu tropd'ailleurs mais il ne pouvait s'empêcher...Il se remit alors droit et guetta sa réponse.


    HRP : Ca va ? parce que là je ne suis pas vraiment satisfait de se que j'ai écrit donc...

    Contenu sponsorisé


    Une nuit bien arrosée... Empty Re: Une nuit bien arrosée...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser