Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !

Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

Laoumia Alanizia

Partagez
    Laoumia Alanizia

Féminin Verseau Nombre de messages : 113

Laoumia Alanizia

Message  Laoumia Alanizia le Dim 28 Aoû 2011 - 19:31

Nom : Alanizia

Prénom : Laoumia

Maison: ( Aqua)

Type d'Etudes : Lycée 5eme année

[Nom de la Licence demandée (si il y a lieu) : /
    → Matières choisies en option : Métamorphose, Musique Magique, Quidditch, Art magique

Physique : Elle a de beaux cheveux d'un blond doré,ondulés. Elle a des yeux noisette et profond. Avec ça taille de 1m60, elle a de jolies formes. Elle a un teint halé car elle passe beaucoup de temps dehors et bronze facilement. Elle aime se faire la manucure, c'est pour quoi elle a de beaux ongles, et elle aime prendre soin d'elle.

Caractère : Laoumia est très calme,cependant si vous insistez vous la trouverez. Elle aime aider les autres et les écouter quand ils ont besoin d'elle et donne de bons conseils. Pour les cours, elle est attentive à ceux qu'elle apprécie. Elle est franche et directe. Malgré son apparence soignée, elle reste très simple et n'est pas du tout prétentieuse.

Animal de compagnie : Un poisson clown nommé Geôrge et un lynx apprivoisé répondant au nom de Salida del sol

Pouvoirs spéciaux : /

Histoire :
    Avec un père Espagnol qui est un sorcier de la terre et une mère Française moldue, elle a la double nationalité et habite a la frontière des deux pays. Elle a un grand frère, aqua,qui se nomme Phazzaro et qui a quitté l'école l'année dernière après avoir obtenu sa licence sportive. Elle l’apprécie beaucoup.

Elle a eu une enfance heureuse avec une mère rayonnante de la voir sourire pour rien et un père toujours à font dans le Quidditch, lui même étant poursuiveur professionnel de l'équipe nationale espagnole. Cette passion sportive est partagée par toute la famille qui ne manque aucun de ses matchs et qui en font pour se détendre chaque week-end.

Pour son pourvoir qui est l'élément de l'eau, elle l'a découvert très tôt et a toujours vécu avec,. Un jour, ses parents l'on emmenée à la plage alors qu'elle était un bambin, près de Nice. Sa mère la mise dans l'eau et tout d'un coup elle a était mouillé par une vagues gigantesque qu'elle a provoqué.

Salida del sol est un lynx que ses parents lui on offert pour son 15eme anniversaire et son frère lui offrit son poisson.

Elle suivit les traces de sa famille ( son père et son frère) en entrant dans cette école. Elle est impatiente d'entrer au lycée, pour avoir de nouveaux cours passionnants.

Dernière édition par Laoumia Alanizia le Dim 28 Aoû 2011 - 19:46, édité 1 fois
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

Re: Laoumia Alanizia

Message  Kendra Dephalys le Dim 28 Aoû 2011 - 19:39

Bonjour et Bienvenue ! ^^

Jolie présentation,
    Avant de te valider, j'ai une petite question :

¤ Les matières que tu as choisi sont-elles des options ? Car comme le règlement l'indique, tu as des matières obligatoires au programme, qui sont indiquées dans la rubriques "cours".

Si ce sont effectivement des options, tu pourra t'y inscrire, si toute fois il y a un professeur pour l'enseigner. Car pour le moment, tu as pût constater que je manque encore de membres.

J'Attendrai donc que tu es rectifié tout cela pour te valider ! =)

Message  Laoumia Alanizia le Dim 28 Aoû 2011 - 19:46

Bonsoir ! =)

Je suis contente d’être ici.
    Pour les matières ce sont bien des options et je m’inscrirais a celles ou il y a des professeurs bien sur =)
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

Message  Kendra Dephalys le Dim 28 Aoû 2011 - 19:55

Et bien je suis ravie de t'acceillir parmis nous alors !

Tu es Validée !

N'oublie pas de voter pour notre forum, avec les bouton de la page d'accueil, afin que nous aillons plus de membres (donc plus de professeurs Wink )

Message  Laoumia Alanizia le Dim 28 Aoû 2011 - 20:03

Merci beaucoup Very Happy
    J'ai hâte de commencer !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 6:26