Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !

Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !

Zajolah Xamendor

Partagez
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera

Féminin Taureau Nombre de messages : 274
    Profession : Directrice d'Aera/Professeur de Musique Magique

Zajolah Xamendor

Message  Zajolah Xamendor le Dim 28 Aoû 2011 - 19:31

Nom : Xamendor

Prénom : Zajolah

Matière enseignée : Musique Magique – Directrice de Maison des Aera (Si possible)

Physique : Cette jeune femme a de longs cheveux bruns, parcourus de reflets argentés, relevés en deux couettes joliment nouées. Elle a un visage fin et très clair. Ses yeux sont gris et légèrement voilés : pour cause, Zajolah est aveugle. Elle culmine à 1m75, et sa silhouette est très fine. Elle porte toujours de jolies robes, aux couleurs pastels et naturelles, à manches et très longues, qui camoufles des milliers de petites cicatrices et brûlures mais dont personne n’est au courant qu’elle en ait . Elle a des mains très agiles, avec des doigts longs et délicats. Bien qu’elle ne voit pas, elle se déplace sans canne- se repérant grâce à son ouïe affutée- et marche d’un pas léger.

Caractère : Zajolah est une femme très douce. Elle est également très attentive : c’est une qualité qu’elle développa par le biais de son handicap, qui la renforça. Elle est perfectionniste et est très exigeante envers elle-même. Elle l’est également avec ses élèves mais elle est patiente et fait tout pour les aider. Elle croit à la vérité des sentiments, ainsi, si vous la trahissez, elle s’en souviendra. Elle est également songeuse et créative.

Animal de compagnie : Une licorne s’appelant Symphonia. Des qu’il faut faire de longs voyages, elle se déplace avec son magnifique animal.

Pouvoirs spéciaux : Elle a une grande maîtrise de la Magie de l’air / Se matérialise en phénix blanc.

Histoire

Zajolah est une fille, française, qui est née d’un père moldu et d’une mère sorcière, qui plus est, est élément de la terre. Son père, Yaël-Loup est professeur de Saxophone et sa mère Hamipa est au ministère, en tant qu’Auror. La jolie Zajolah grandit entourée de magie et de musique. L’année de ses huit ans, Maltzurrez -un criminel renommé et très recherché- qui en veut à sa mère d’avoir emprisonné sa femme à Azkaban, vient mettre feu dans l’école de musique où travaille son père. Celui-ci s’embrase immédiatement ! Alors que Zajolah rentrait de l’école, prête pour son cours de solfège, elle vit d’immenses flammes et des cris. C’est à ce moment là qu’elle découvrit son pouvoir de l’air. Alors qu’un monde flamboyant et brûlant se déroulait sous ses yeux, elle commença à dompter le vent alentour pour tenter de recouvrir les flammes. Sa mère est venue l’aidée, en enterrant la flamme. Alors qu’elle ouvrit la terre, Zajolah essaya d’y conduire la fin du calvaire. Malheureusement un souffle puissant, brisa les vitres. Un bruit détonna. Le feu était parti. Les pleurs résonnaient mais il n’y avait plus de cris. Tout était fini. Le feu n’avait emporté personne. Avec quelques égratignures, Hamipa se releva, voyant devant elle des élèves sortir des décombres, blessés, mais plus terrifiés que mal en point. Lorsque son mari sortit, il ne se dirigea pourtant pas vers elle. Il se précipita vers un petit être couché parmi les débris de verres, face à la façade noirâtre. Sa fille était inconsciente. Son visage n’avait rien, s’étant protégé avec ses bras, mes ses membres, son dos, l’arrière de sa tête saignaient… Des milliers de bouts de verres, s’étant logées sur ce petit corps frêle.

Le héros, la sauveuse de ces gens, devint une victime. Elle garda des cicatrices/brûlures et elle perdit la vue.

Elle resta longtemps à l’hôpital pour soigner des multiples blessures et pour trouver une nouvelle manière de vivre.

Sa mère lui enseigna son élément, afin qu’elle puisse s’en servir pour apprendre devenir une jeune femme de grande maitrise et d’utiliser cet atout afin de l’aider avec son handicap. Son père aussi l’aida énormément. Par le biais de la musique, il lui redonna le moral, lui communiqua un espoir, une envie, une recouverte de sa joie de vivre.

Zajolah devint alors une musicienne extraordinaire, maniant tous les instruments avec la même passion et la même virtuosité. Elle passa tous les examens de maîtrise de l’air avec brio, comme si l’air était présent dans tout son être.

La musicienne était reconnue en tant que telle. Son handicap faisait partie d’elle et le vivait bien. C’était elle, sa manière d’être, logé au cœur de ses entrailles.

La jolie jeune femme devint une prodige de la magie et de la musique, l’un n’allant pas sans l’autre pour elle. Elle donna de nombreux concerts, ce qui lui permit d’avoir une certaine reconnaissance que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. Cependant, elle resta très naturelle et extrêmement proche de ses parents. Malgré les épreuves, elle était heureuse.

En octobre 2010, lors d'un concert qu’elle donnait à Dublin, dans le monde sorcier, un nouvel évènement surgit. A la fin de sa prestation, des criminels s'introduirent dans la salle. Ils étaient menés par l’homme qui avait attenté à la vie de Zajolah et de son père quelques années auparavant. Celui-ci était au premier rang, et c’était lui le principal concerné. Maltzurrez se précipita au premier rang, lançant des flammes immenses autour de lui. Les sorciers, prient de cours, n’eurent pas le temps de réagir : une lame scintillante s’abattit… Zajolah, de sa place de violon soliste, immobilisa l’homme grâce à sa maitrise de l’air et grace a son ouïe perfectionnée le localisant et le faisant prisonnier de ses propres flammes, désormais incontrôlable par lui, vu que Zajolah déversait un souffle de vent impressionnant. Les autres délinquants firent quelques blessés, puis s’enfuir. Des Aurors appelés au secours en rattrapèrent quelques uns, et contrôlèrent le criminel majeur. Zajolah se précipita en direction de son père. Son torse était rouge, et un couteau était planté sur son flanc. La jeune fille s’agenouilla auprès de son père mourant. Elle retira délicatement la lame, des larmes coulant le long de ses joues. Son père lui murmura pour dernières paroles : « Je suis fière de toi. Quelle chance j’ai de t’avoir pour fille. Avec toi et ta mère, j’ai été tellement comblé. Ta beauté n’a d’égale que la musique et le souffle de la vie, qualité qui sont devenues plus qu’intime. Ma chère fille, au sourire si merveilleux, merci. Je vous aimais, je vous aime et je vous aimerait» Zajolah lui offrit un dernier sourire avant que son père ne rende son dernier souffle de vie dans ses bras. C’est se jour là, que pour la première fois, elle se métamorphosa en phénix.

La tragédie bouleversa la famille, qui avait déjà vécues tant d’épreuves. La mère de Zajolah, après tant de chagrin, se promit à venger la mort de son mari et à retrouver toute l’organisation à l’origine de ce massacre. Zajolah - qui mit beaucoup de temps à se remettre de cette disparition, décida alors de se retirer de la grande scène. Elle aussi voulu remercier son père et voulu suivre les traces de celui qu’elle admirait tant. Elle aussi voulait enseigner une passion, qui donne espoir et vie. Elle voulait aussi permettre au gens de pouvoir se défendre. Elle n’avait pas pu sauver son père, mais elle voulait aider d’autres personnes. Une nouvelle vie s’offrait devant elle. Elle décida de postuler à la prestigieuse école : Element Academie.

Biensûr, elle continue de jouer, elle donne quelques rares concerts qui sont des perles de magie. Elle est très proche de sa mère avec qui elle partage le même amour et la même tristesse.

Dernière édition par Zajolah Xamendor le Mar 7 Aoû 2012 - 22:51, édité 2 fois
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

Re: Zajolah Xamendor

Message  Kendra Dephalys le Dim 28 Aoû 2011 - 19:47

Bonjour et Bienvenue ! ^^
    (Kyoum ? lol)

Je te validerai avec plaisir, une fois que tu auras fini d'écrire ton histoire.

En tant que professeur et directrice d'Aera, je te demanderai parfois un peu d'aide (le forum est encore à son début et je n'ai pas encore de nouveaux modérateurs) j'ai confiance en toi, donc pas de soucis.

Au plaisir ! ^^

Directrice d'Aera

Message  Zajolah Xamendor le Dim 28 Aoû 2011 - 19:59

Bonsoir !!!
    Merci pour l'accueil !!! =)
    ( Mewelina Wink )

Merci de ta confiance, c'est beaucoup pour moi !
    Si je peux aider, ce sera avec plaisir ! Smile

Je réfléchis à l'histoire ! Wink

Au plaisir également ! =D
    Zajolah Xamendor
    Directrice d'Aera
    Directrice d'Aera

Message  Zajolah Xamendor le Dim 25 Sep 2011 - 20:17

Présentation mise à jour ( Histoire trouvée ! Very Happy ) - donc terminée !!!! Smile
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

Message  Kendra Dephalys le Dim 16 Oct 2011 - 19:51

Et ben voilà ! ^^

Je te Valide en tant que Directrice d'Aéra ainsi que Professeur de musique magique !

Te peux maintenant postuler pour avoir une chambre de professeur.
    Comme nous ne sommes pas encore très nombreux, j'ai besoin d'un modérateur pendant la semaine, qui puisse gérer le forum, car je travaille. Quand je serai là bien sûre, je m'occuperai de tout.

Est-ce que cela t'intéresse ?

Directrice d'Aera

Message  Zajolah Xamendor le Dim 16 Oct 2011 - 19:57

Youpppiiiii ! Very Happy

Merci !
    J'ai hâte de pouvoir Rp ! =)

Si je peux t'aider Smile

Contenu sponsorisé