Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    Eliore Dafalis

    Dafalis
    Dafalis


    Masculin Nombre de messages : 1

    Eliore Dafalis  Empty Eliore Dafalis

    Message  Dafalis Mer 24 Aoû 2011 - 14:58

    Nom : Eliore

    Prénom : Dafalis

    Age : 25 Ans

    Matière enseignée : Magie élémentaire Aquatique et si possible être le directeur de la Maison Aqua

    Physique : Grand , mince cheveux lisse pas très court pas très long non plus toujours bien coiffé , Yeux Bleu-Roi portant des Lunette rectangulaire , un nez se terminant en pointe

    Caractère : Gentil , D'une grande intelligence et d'une réflexion étonnamment bonne , Très protecteur envers c'est élèves et pas que les siens , mais il est aussi très mystérieux

    Animal de compagnie : Un phénix Bleu

    Pouvoirs spéciaux : Il a une grande Maîtrise en se qui concerne l'élément eau et est d'une rapidité éclaire pour réfléchir analysé et se défendre , il est extremment Agile !

    Histoire
    [à Venir ]
    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Eliore Dafalis  Empty Re: Eliore Dafalis

    Message  Kendra Dephalys Jeu 25 Aoû 2011 - 12:38

    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Afin de te valider et de te nommer professeur, j'ai quelques petites remarques à te soumettre :

    - Ton personnage doit avoir un prénom et un nom, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

    - Je vois que tu n'as pas fini ta présentation, cependant j'aurai aimé avoir quelques lignes de plus pour la description du caractère et du physique.


    Je te laisse finir ta présentation en espérant que tu corriges ces quelques détails, après quoi je te validerai.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser