Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un plongeon dans l'univers de la magie... Dans notre école, apprenez à maîtriser un des quatre éléments, et devenez un vrai sorcier !


Le forum est actuellement en reconstruction, nous demandons aux membres d'être patients jusqu'à l'aboutissement de nos efforts. Les inscriptions sont néanmoins toujours ouvertes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Contexte et Histoire

    Kendra Dephalys
    Kendra Dephalys
    Aera
    Aera


    Féminin Sagittaire Nombre de messages : 223
    Age : 39
    Profession : Principale, Employée du Ministère de la Magie

    Contexte et Histoire Empty Contexte et Histoire

    Message  Kendra Dephalys Sam 20 Aoû 2011 - 8:41

    Contexte


    Nous sommes dans une école de magie, tout comme Poudlard, Beauxbatons ou Dumstrang, dans la saga des Harry Potter. Cette école est L'Element Académie et se trouve tout au nord de la France, dans le monde des sorciers. L'académie est toute fois particulière, étant donné que les élèves qui y sont accepté possèdent tous un pouvoir élémentaire (eau, feu, air ou terre) depuis la naissance. Nous nous trouvons dans la même époque que dans les livres de J.K Rowling, mais n'avons pas de contact avec les autres écoles de magie, et ne connaissons pas les héros de la saga. Donc Harry, Hermione, Ron et leurs amis n'existe pas.


    Histoire


    Au début du moyen âge, on entendait parler de légende de dragons et de sorcières dans le monde des moldus… Mais des bruits courraient également dans celui des sorciers, concernant des « enfants de la terre, du feu, de l’eau ou de l’air ». Ces rumeurs disaient qu’un pourcentage infime de nouveaux nés sorciers présentaient des symptômes étranges, chacun influencé par l'un des quatre éléments. Certains se métamorphosaient en animaux marins, n’en détenant aucun contrôle, d’autres prenaient un malin plaisir à éteindre et rallumer le feu de la cheminée, déplaçaient des objets en un courant d’air, ou d’autres encore faisaient pousser des plantes dans leur berceaux. Même étant sorcier ordinaire, un bambin de quelques mois n’aurait été capable d’un tel tour de magie. Quand ces enfants grandissaient, ils créaient inconsciemment d’autres tours plus inquiétants, aspirant plus de force, menant parfois à des scénarios tragiques : tremblements de terre, incendies, tornades ou tsunami. Devant un tel phénomène, le ministère de la magie, existant déjà à l’époque, décida de réagir. Certains proposèrent d’éradiquer purement et simplement toute personne présentant cette « pathologie », ou bien de les emmurer sur une île loin de tout, afin qu’ils laissent le reste du monde en paix. Mais devant l’absurdité de ces hypothèses dénuées de toute humanité, ce fût fort heureusement pour ces illuminés, une autre décision qui fût votée. Cela consistait à ouvrir un établissement scolaire, où les élèves pourraient apprendre à se contrôler et, ainsi toute autre catastrophe serait évitée. Ils seraient enseignés par des adultes porteurs de ce don et qui auraient appris à le maîtriser. De cette manière, le monde des sorciers pouvait garder à sa portée « les maîtres des éléments », qui furent par ailleurs d’une aide précieuse en temps de guerre. Le temps passa, des siècles se déroulèrent, et les maîtres des éléments devinrent plus nombreux.

    Nous ne savons pas depuis quand exactement ces maîtres des éléments sont sur cette terre, ni par quel moyens ils ont pût acquérir une telle dextérité. Mais ce qui est sûr, c’est que les jeunes sorciers qui arpentent aujourd’hui les couloirs de l’Elément Académie sont exceptionnels…

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser